Aller au contenu

une m235ix de plus ...


Spirotechnique

Messages recommandés

Je vous présente rapidement ma belle de Juin 2016 (donc une des dernières produite avant la m240)

Mineralgrau avec intérieur cuir noir

quelques petites modifications :

calandre M Performance avec ///M stripping

Échappement M Performance

Rétros carbone de chez EVO Carbone

Palettes de M4

(Edition du post)

Diffuseur arrière M Performance

Filtre a air K&N

Mano multifonction P3cars

Durits de frein Goodridge

(nouvelle édition)

Becquet arrière M Performance

(nouvelle edition)

jantes BBS CH-R 18'

 

J'ai déjà effectué 5.000 kilomètres a son volant : que du bonheur !

au plaisir de vous lire

 

235gen.jpg

235retro.jpg

235pot.jpg

235grille.jpg

235volant.jpg

Modifié par Spirotechnique
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voila la bête a 12.000 kilomètres et c'est toujours le même bonheur : un petit ajout : le diffuseur arrière M Performance que j'ai choisi de laisser noir.

J'ai fait quelques cols des Alpes la semaine dernière : merci le X-Drive quoi qu'en disent les puristes ;)

 

 

m2357.jpg

m2356.jpg

m2355.jpg

m2353.jpg

m2352.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, wireliner a dit :

Très jolie et très sobre! :nickel8:

merci ... la sobriété est ce que je cherchais : passer quasi inaperçu sauf des initiés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico7 a dit :

Il est bien film. J'ai aussi le mperf et le rendu audio donne un excellent apperçu a ceux qui hesitent. 

Merci, j'ai moi aussi pas mal hésité avant de commander le M-performance et je me suis dit que ce petit clip pourrai aider ceux qui hésitent encore

a noter que l'échappement est ici en mode Sport : en mode comfort le son est tout a fait comparable a celui du pot d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut superbe achat, et le son magnifique :) 

tes rétroviseurs carbonne c'est beau aussi j'ai commander mon la mienne est ce dur à démonter et remonter? 

Pour le silencieux M performance il faut découper l'origine pour monter le nouveau? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alexcupra63 a dit :

Salut superbe achat, et le son magnifique :) 

tes rétroviseurs carbonne c'est beau aussi j'ai commander mon la mienne est ce dur à démonter et remonter? 

Pour le silencieux M performance il faut découper l'origine pour monter le nouveau? 

merci pour le commentaire

pour les caches rétros c'est enfantin très facile a déclipser et a reclipser : l'opération ne prend que quelques minutes pour les 2 cotés

pour le silencieux M - Performance il faut en effet couper le tube d'origine : le tube est marqué en usine pour l'endroit de la découpe et il est fourni avec une bride de montage : je précise que je me suis renseigné mais ce n'est pas moi qui ai fait le montage puisque j'ai commandé le pot avec la voiture et qu'il a été posé avant la livraison de la voiture (et l'ancien pot m'a été restitué)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre complètement a jour la liste des modifications effectuées sur la voiture j'ai également posé un mano température eau/huile multifonction de chez P3cars

et j'ai également posé un filtre a air K&N : pourquoi ce choix ? je viens du monde de la moto et toutes mes machines avaient un filtre de cette marque dont j'ai été particulièrement content, donc j'ai été sur le produit que je connaissais

temperature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouvelle modification installée ce week-end : des durits de frein aviation de chez Goodridge : étonnant le gain en feeling à la pédale : je recommande  chaudement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie cette M235 en mineralgrau, les modifications sont sympa, pas très fan des stickers de calandre mais ce n est qu un détail ;)

Tu envisages d autre modification à l avenir ?

Modifié par Seb///M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/12/2016 à 20:00, Seb///M4 a dit :

Elle est jolie cette M235 en mineralgrau, les modifications sont sympa, pas très fan des stickers de calandre mais ce n est qu un détail ;)

Tu envisages d autre modification à l avenir ?

Coté modification j'ai fait l'essentiel a mon gout ... peut être le becquet de coffre carbone M Performance et des jantes plus légères un de ces 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Allez une petite mise a jour du sujet pour fêter les 20.000 kilomètres avec la bête :

Pas beaucoup de nouveautés sur la voiture a part la pose du becquet M Performance carbone prévu : c'est assorti au rétros ;)

le point sur ces 20.000 bornes : que du bonheur : elle a tout vu coté route depuis les bouchons de la région parisienne, aux belles routes de montage des Alpes Suisses et Françaises en passant par les Autobhan Allemandes (je confirme le bridage en V-Max a 252 km/h vérifié au GPS : 260 compteur) : pour les intéressés 11,4 l/100 depuis le départ , ça fluctue entre 7,5 L/100 en roulant cool , a 12,5 L/100 a rythme élevé ... il n'y a qu'a la ville qu'elle bouffe vraiment plus qu'un simple 4 cylindres turbo

Le seul pépin fut une infiltration d'eau au niveau des feux arrière : les deux feux complets ont été changé sous garantie, avec une voiture relai prêtée durant l'intervention : good job pour le SAV

elle est juste parfaite !!!

2351.jpg

2352.jpg

2353.jpg

2354.jpg

2355.jpg

2356.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...