Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Électrovanne Vanos


///MFan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Y aurait-il quelqu'un qui à changé ses électrovanne vanos (même HS, du moment qu'elle est en bon état visuellement) et qui en aurais gardé au moins une, j'en aurais besoins pour une petite expérience, je peux me déplacer si nécessaire dans la région parisienne ou si c'est en province, je vous paie le port.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... merci à tous.....

Y'en a t'il qui possède un V10 et qui fait ces entretiens? je me pose des questions la... en parler c'est bien certes mais le faire c'est autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan2BM,

J'ai écris cela car je vois beaucoup de post ou tout le monde parle, démonte, remplace ces électrovannes et je trouve bizarre que personne n'en ai gardé une, donc oui je me posais la question.... mais bon Fabis en a apparemment. J'aimerais travailler dessus et peut être apporter et vous apportez une contre solution du prix démentiel que BMW pratique maintenant pour celle ci. Je trouve cela exorbitant de vendre un petit bout de ferraille plus de 1000 €. Maintenant je ne m'avance pas trop pour l'instant, il faut que je fasse des essais et tout ce qui va avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ///MFan a dit :

Fan2BM,

J'ai écris cela car je vois beaucoup de post ou tout le monde parle, démonte, remplace ces électrovannes et je trouve bizarre que personne n'en ai gardé une, donc oui je me posais la question.... mais bon Fabis en a apparemment. J'aimerais travailler dessus et peut être apporter et vous apportez une contre solution du prix démentiel que BMW pratique maintenant pour celle ci. Je trouve cela exorbitant de vendre un petit bout de ferraille plus de 1000 €. Maintenant je ne m'avance pas trop pour l'instant, il faut que je fasse des essais et tout ce qui va avec!

crois que le prix d une électrovanne est de 350 euros si quelqu 'un  peut confirme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non messieurs.... le moins cher que vous allez trouver sur du neuf c'est 1100 € pièce................................. impensable pour un petit bout de ferraille, même plus que nécessaire sur nos belles mais c'est complétement abusé! Thierry en a acheté en octobre dernier à ................ 250 € pièce. c'est plus une augmentation la:twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///MFan a dit :

Non non messieurs.... le moins cher que vous allez trouver sur du neuf c'est 1100 € pièce................................. impensable pour un petit bout de ferraille, même plus que nécessaire sur nos belles mais c'est complétement abusé! Thierry en a acheté en octobre dernier à ................ 250 € pièce. c'est plus une augmentation la:twisted:

je vais me renseigne tout a l heure chez bmw je vous dirais ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, n'y aurait il pas quelqu'un qui a testé la résistivité (test ohmmètre) d'une de ces électrovannes mais neuves? cette info m'intéresse fortement!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des barges! le PB c'est que tu n'en trouve plus aucune à l'ancien tarif.... j'ai fais le tour des sites du monde entier je crois. C'est vraiment abusé de leur part, quasi 5000€ pour 4 électrovannes... le jour ou vous les changés, mettez un anti vol dessus!

tu en a toujours une vieille de coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vraiment personne n'a testé cette résistivité???? Quelqu'un en a peut être (le veinard!!!!) une ou plusieurs neuves? vraiment cette info peut nous en dire beaucoup sur le solénoïde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essaye c'est tt simplement de palier à leurs remplacement. C'est que du mécanique, il n'y a aucune raison plausible qu'elles soient morte. Je travail dessus (avec Thierry) et bientot on va avoir des réponses (bonnes je l'espère!). Mais n'ayant pas de neuve sous la main... J'ai un peut de mal à deceler certain de leurs dysfonctionnement. Bien que j'ai mon idée.... Mais si je pouvais au moins avoir cette reponse (sur la résistivité d'une neuve) j'avancerais un peu plus. Cela pourra nous servir à tous. Pour l'instant j'y travail, on y travaille. On verra... Fin de semaine. Normalement nous donneras des reponses!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as eu de la chance de les avoir à l'ancien tarif! Maintenant c'est plus qu'abusé. Vraiment. 1200€ pour ca... Prix de fabrication estimé à moins de 100€. Je vous l'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...