Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_796229

Bonjour tout le monde ... je me présente , Dayo ,  24 ans , lyonnais  Carrossier de métier . je possède une M6 e63 de 2006. 

Bonjour, j'ai un souci Sur ma M6 E63 de 2006 , EN mode M âpre une accélération le voyant moteur qui s'allume et ce mets en sécurité a 6000T
ce souci se fait que en Mode M , ensuite âpre avoir fait un Diag j'ai ce défaut la qui s’affiche : (2B37 ratés de combustion cylindre 3 coupure du carburant activée ) J'ai changer bougie , injecteur , bobine d’allumage , et mi du produit dans le réservoir nettoyant injecteur ... et toujours pareil ... Quesque sa peu être ??

merci d'avance pour la réponse .:)

Posté(e)
comment_796302

salut,pour info :j'ai eu le même genre de problème ( ils m'ont changé le boîtier ionique )

Posté(e)
  • Auteur
comment_796326
Il y a 2 heures, Beimpark a dit :

salut,pour info :j'ai eu le même genre de problème ( ils m'ont changé le boîtier ionique )

salut je te remercie pour l'info je vais essayer ce que tu ma dit je tien au jus ..

Posté(e)
  • Auteur
comment_796344
il y a 29 minutes, Beimpark a dit :

Voilà Un rapport après les recherches de la panne

image.jpg

le Boitier ionique ce trouve ou ? merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_798048

Petit déterrage SVP:

Lors de la recherche de panne, le défaut des boitiers ioniques était il affiché sur Ista?

Merci!

Posté(e)
comment_798376

Merci Antoine, je sais ou les trouver.

ma question est : ce défaut était il indiqué lors du diag ou coup de chance?....

Posté(e)
comment_798604

Bon messieurs, aucunes réponses? allez un peut de partage si vous savez ca....

Un grand merci!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_802014
Le 28/08/2016 à 17:13, ///MFan a dit :
Le 28/08/2016 à 17:13, ///MFan a dit :

Bon messieurs, aucunes réponses? allez un peut de partage si vous savez ca....

Un grand merci!

Tu aura un defaut du type raté de combustion/allumage sur un ou plusieurs cylindre. Si c'est le cas une methode simple consiste a inverser les deux boitier qui se trouve au extremité de chaque couvre culasse. Si le défaut change de rangé de cylindre tu peut etre sur a 99% que la panne venait de la !