Aller au contenu

M135i de juco2


juco2

Messages recommandés

Bon dans le doute, même si j'ai dit que comme je sais que je la garderais pas très longtemps, que machin, que bla bla bla bla, j'ai demandé un devis pour un autobloc Quaife chez Birds.

En échange standard on paye £2622 à la commande, on reçoit son dif modifié avec quaife (ils ont du stock en ce moment), on le monte et on renvoi son ancien dif et à récéption chez Birds ils nous remboursent 900£. 
Donc au final ça revient à £1722 soit environ 2000€ (selon le cours de la monnaie).

:ph34r: C'est quand même intéressant...
Personne n'est chaud pour une commande groupée? On pourra gratter quelques % peut être...

@alexcupra63 @Jcwr53

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ah, il craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça le met moins cher que moi, car il ne me reprenait mon diff que 300 euros...du coup je l'avais gardé, remonté avant de vendre l'auto.

et j'avais par la suite revendu le diff quaife...et je pense que tu pourrais dans ton cas le vendre plus cher que 900 livres!

seule contrainte: le stocker et faire la banque en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux... 
J'ai plus ou moins 3 solutions :

  • Soit j'investi 2000€ (£1722) et
    • Je les "perds" à la renvente
    • Je rachète un dif d'occasion (à quel prix, et pas courant) et je revends le Quaife pour x€
    • Je fais un échange + argent avec un possesseur de M135i souhaitant en monter un
  • Soit j'ivesti 3080€ (£2722) et
    • Je revend mon Quaife x€ à la renvente de ma voiture

Bertrand, combien avait tu revendu ton Quaife?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moitie prix.. ce qui faisait dans les 1400 je crois.. mais bon j avais vendu à un gars d un forum, sans annonce, je pense que j aurais pu en tirer un poil plus..

evidemment tout depend de l état. Moi il avait à peine 10 000 km

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... Ca me travaille cette histoire! Finalement ça peut être assez "rentable".
Et dire qu'à coté de ça j'ai proposé un échange à 2 vendeurs hier (qui ne m'ont pas répondu)... :paf:

Pour faire le bilan des coût : 

  • Investissement 2000€ (£1722)
    1. Les "perdre" à la renvente
      • Plus-value quasi invisible lors de la vente
    2. Dif d'occasion (700€?) et revente Quaife (1500€), retour sur investissement possible 800 à 1000€
      • Coût final : 2000 + 700 - 1500 = 1200€
    3. Echange Quaife contre OEM + argent (800 à 1000€?)
      • Coût final : 2000 - 800 = 1200€
  • Investissement 3080€ (£2722)
    1. Je revend mon Quaife 1500€ à la vente de la voiture
      • Coût final : 3080 - 1500 = 1580€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Humm... Ca me travaille cette histoire! Finalement ça peut être assez "rentable".
Et dire qu'à coté de ça j'ai proposé un échange à 2 vendeurs hier (qui ne m'ont pas répondu)... :paf:

Pour faire le bilan des coût : 

  • Investissement 2000€ (£1722)
    1. Les "perdre" à la renvente
      • Plus-value quasi invisible lors de la vente
    2. Dif d'occasion (700€?) et revente Quaife (1500€), retour sur investissement possible 800 à 1000€
      • Coût final : 2000 + 700 - 1500 = 1200€
    3. Echange Quaife contre OEM + argent (800 à 1000€?)
      • Coût final : 2000 - 800 = 1200€
  • Investissement 3080€ (£2722)
    1. Je revend mon Quaife 1500€ à la vente de la voiture
      • Coût final : 3080 - 1500 = 1580€

 

t'as demandé quoi comme échange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça lui va bien ces rétroviseurs de M4.. et je la  trouve toujours autant réussie cette F20 phase 1:nickel10:, avec pack M. beaucoup la critiquent et adorent la phase2, moi je la préfère en phase 1 si pack M. Elle est moins agressive la dernière.

Par contre je suis pas fan des 3 bandes sur calandre:-(. et puis toujours la même rengaine sur les jantes, pas forcément moches, mais un peu platouilles sur une 135I..

ceci dit le fait de l'avoir baissé  mais surtout les cales l'assoient mieux..(bon toujours un chouille basse pour moi, même si mon oeil s'habitue!)

bon alors je la vois quand cette auto??????:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi pour les rétros! Et je partage ton avis, j'ai du mal à me faire à la phase 2 pour l'instant.

Et +1 pour les jantes, un jour j'aime bien, un jour je trouve ça pas top.
Un paire d'OZ UL irait pas mal, ou je me tate pour des VMR

Et oui faut qu'on s'organise un petit truc! un de ces 4, ou faire cette sortie avortée. :-)

IMG_2824.JPG

IMG_2832.JPG

IMG_2834.JPG

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un ou l'autre de toute manière :perenoel:
Pour l'instant je ne suis pas convaincu ou du moins décidé à faire l'investissement pour le Quaife même si je suis persuadé de ses bienfaits.

Et en parallèle je dois avouer que j'aime moyennement le comportement de la voiture en arsouille. Je ne sais pas si c'est le stage 2 qui la secoue (c'est vrai que ça watt pas mal quand même) mais je trouve le train arrière baladeur (pas au sens glissouille, ça ne m'aurait pas dérangé ça) mais je sens la voiture s'écraser, des fois un peu à droite, un peu à gauche.
Je roule avec toutes les aides désactivés, donc ça ne vient pas du contrôle de traction ou autre aide. Je sais pas trop d'ou ça vient, si c'est les suspattes adaptatives qui réagissent bizarrement, si c'est le fait de ne pas avoir de quaife (une roue qui patinepar exemple) ou si ç'est un simple manque de grip.

Mais demain je pose les bras de M3 f8x puis une bonne géométrie. J'espère trouver un train avant joueur. Pour le train arrière... mystère!

Et coté 1M rien pour le moment, du coup j'ai fait une annonce pour tester et si elle part je me lance (mais à mon avis c'est autre chose à vendre qu'une M3... ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...