Aller au contenu

M135i de juco2


juco2

Messages recommandés

Il y a 7 heures, deuce of spades a dit :

Moi aussi je suis ok pour une balade....mais il faut que j'aille chercher ma ///M avant !!!!

On attend plus que toi on ne sais toujours pas la qu'elle ?!:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis paré pour la balade, il me manque "que" le DGL pour vous tordre :paf:

De mon coté bras M3 F8x posés, géo ok! 
J'ai fait que de la ligne droite pour rentrer et il faisait -2 donc pas eut l'occasion de tester mais ça semble plus vif! 
Et le carrossage va mieux! :love::D

 

Modifié par juco2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Quenotte a dit :

Vous poussez jusqu'en Bretagne? :D

ben moi ça me dirait bien.. mais c'est pas à côté dis donc!!!!!chui allé une fois à vannes en voiture, c'était le bout du monde!

il y a 27 minutes, juco2 a dit :

Ah je suis paré pour la balade, il me manque "que" le DGL pour vous tordre :paf:

De mon coté bras M3 F8x posés, géo ok! 
J'ai fait que de la ligne droite pour rentrer et il faisait -2 donc pas eut l'occasion de tester mais ça semble plus vif! 
Et le carrossage va mieux! :love::D


 

ah ben là, avec du carro, ça ressemble plus à une M!!!!!!!! et ça donne quoi en valeur de carro?

oui tout cpte fait, laisse tomber le DGL, comme ça on continuera à te tordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

ben moi ça me dirait bien.. mais c'est pas à côté dis donc!!!!!chui allé une fois à vannes en voiture, c'était le bout du monde!

ah ben là, avec du carro, ça ressemble plus à une M!!!!!!!! et ça donne quoi en valeur de carro?

oui tout cpte fait, laisse tomber le DGL, comme ça on continuera à te tordre!

C'est pour ça que t'as peur de venir en Bretagne ! :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Quenotte a dit :

C'est pour ça que t'as peur de venir en Bretagne ! :D

Tu la vends pas bientôt ta m235i d'ailleurs? (comme ça je te rachète ton Quaife! XD)

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé rouler pour voir un peu l'effet de ces bras de M4 et je pense que c'est une des meilleures modifications si ce n'est la meilleure modification! 
Le train avant a vraiment gagné en vivacité et en stabilité, on sent bien qu'on a gagné en carro, les pneus ne se déforment plus autant qu'avant! :)

 

Modifié par juco2
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...