Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_826417

Ta voiture est en vente, tu veux passer chez Porsche ce coup-ci? :D

• Réponses 175
  • Vues 20,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite news : J'adore l'alcantara, c'est le top franchement! Le touché est super, il est magnifique et en plus il dégage la vu du compteur! Pour la petite histoire c'était un volant  prévue po

• Dernière séance photo avant les vacances...!

• Bon je suis allé rouler pour voir un peu l'effet de ces bras de M4 et je pense que c'est une des meilleures modifications si ce n'est la meilleure modification!  Le train avant a vraiment gagné en v

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_826433

Hehe pas sur que ce soit un Flat6 pour la remplaçante, je vise une 1M mais j'avoue être tombé sur une annonce d'une 997C2S avec un aerokit GT3 (à défaut d'une vrai GT3...) qui me fait de l'oeil!

D'ailleurs ma voiture est normalement vendue, l'acheteur vient la chercher début Février!

Posté(e)
comment_826507

Bonne nouvelle 

La 997 c2s bon choix avec le kit gt3

Elle serait pas noir ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_826522

Elle est bien noire! Dans le sud ouest.

Mais un truc me chiffonne, y'a pas d'autoblocant de série sur les 997? @LuuZ doit savoir je pense! :-)

Mais mon premier est choix est une 1M!

Posté(e)
comment_826528
il y a 15 minutes, juco2 a dit :

Elle est bien noire! Dans le sud ouest.

Mais un truc me chiffonne, y'a pas d'autoblocant de série sur les 997? @LuuZ doit savoir je pense! :-)

Mais mon premier est choix est une 1M!

non y a pas de série... mais attention, c'est pas pour cela qu'elles vont pas bien hein... une popo n'a absolument rien à voir en terme de répartition de masse et donc de comportement... tout est à l'arrière, et du coup, les pb de motricité sont quasiment inexistants.

Posté(e)
  • Auteur
comment_826596

Oui j'imagine bien! Pour avoir faire quelques tours de roues (en mode bien énervé) en passager de la 996 d'un bon copain ça n'a pas l'air de manquer de grip même en la secouant correctement! :-)

Voulant un truc plus joueur ça ne sera probablement pas le plus adapté! :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_826604

Ça sera donc une BMW! J'aurai peut être besoin d'efficacité un jour, pour l'instant je veux un truc qui fou la trouille! :D Un truc fun!

Posté(e)
comment_826631

Je vais te résumer mon expérience sur piste avec les 2, La 997 j'ai déclenché l'ESP 2x en 1an, La 1M si tu roules en mode MDM, tu déclenches l'ESP 2x à chaque tour :-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_826666
Il y a 2 heures, LuuZ a dit :

Je vais te résumer mon expérience sur piste avec les 2, La 997 j'ai déclenché l'ESP 2x en 1an, La 1M si tu roules en mode MDM, tu déclenches l'ESP 2x à chaque tour :-) 

Si je n'avais pas encore tranché entre l'une et l'autre, voici le coup de grâce! :perenoel:

Posté(e)
comment_827338

J'adore la 1M, mais je trouve dommage qu'elle existe qu'en boîte méca, qu'il n'y est pas de dkg :ph34r:

En couleur, tu souhaiterais quoi? :D

Modifié par Séb63

Posté(e)
  • Auteur
comment_827376

J'ai une petite préférence pour le Valencia orange! Mais j'adore aussi le blanc et le noir!

Et je reviendrai avec grand plaisir sur une bonne boite meca (même si je suis curieux d'essayer une Dkg!)

Posté(e)
comment_827390

N'essaies pas une dkg, tu ne reviendras pas à une boîte méca, enfin perso sur une M3 e92, je l'ai trouvée fabuleuse :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_827488

Oui ça doit être vraiment sympa mais j'aime beaucoup les boites Méca et le plaisir qu'elles procurent (talon-pointe, rupture de charge, etc)! 

Posté(e)
comment_827504

Oui c'est un plaisir différent, les 2 ont leurs charmes, ayant toujours eu des boîtes méca, je me verrais bien avec une double embrayage le jour où je remplace ma M3 :)

Bon sinon tu as une 1M en vue? :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_827624

J'en ai une en particulier mais je zieute un peu partout (il n'y en pas 50 en même temps!), je fais tout les sites (Luc, la centrale), je regarde un peu en Europe (Allemagne et Belgique) et je réfléchi aussi à celle en vente à cannes (italienne et 108mkm)!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_829858

Salut, as tu vue sur leboncoin le 1Mbien placé niveau prix chez bmw 6eme avenue Lyon......une noir peu de km.

il pourrait peut être te faire une reprise sur ta belle......

bonne recherche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_829907

Merci pour le tuyaux, mais j'ai déjà échangé avec eux (et on m'a renseigné sur cette voiture) et ça ne s'est pas très bien passé donc ça ne sera pas celle là.

Et vente en standby, les acheteurs relous/sans assurance/sans argent/impolis/insultants, etc, sont arrivé au bout de ma patience!

Pour me changer les idées je suis allé faire un petit tour!

Modifié par juco2

Posté(e)
comment_829934

Ok, en effet faut s'armer de patience mais bon aujourd'hui même avec la patience les gens arrivent à nous agacer de trop.....

toujours aussi belle, bizarre que ca parte pas.

bonne vente et bonne recherche.

Posté(e)
comment_830051

Le soucis c'est qu'on arrive dans une tranche de prix ou on se tape tous les nazes sans budget…

La mienne est aussi en vente et j'ai des propositions très drôles j'avoue !

Patience mais pour ma part si elle part pas dans la semaine c'est reprise en concession. :oui: