Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment bien utiliser la Boite automatique DKG


Filou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dadi59 a dit :

No moi je trouve que moins y'en a plus sa passe vite

impossible... tu parles du regime moteur mais pas du temps de passage.

Modifié par Ju'
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dadi59 a dit :

Et D2 D3 etc... c'est bien la rapidité de passages des vitesse?

Sur le M drive oui (raccourci M sur le volant), sur le compteur c'est la vitesse engagée lorsque tu es en D, la vitesse de passage étant les barres, 5 barres dispos en mode D et 6 en mode S la dernière étant disponible (et visible) uniquement en DSC off (ajustable soit dans le Mdrive soit avec le bouton à gauche du sélecteur de vitesse).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, afv a dit :

Sur le M drive oui (raccourci M sur le volant), sur le compteur c'est la vitesse engagée lorsque tu es en D, la vitesse de passage étant les barres, 5 barres dispos en mode D et 6 en mode S la dernière étant disponible (et visible) uniquement en DSC off (ajustable soit dans le Mdrive soit avec le bouton à gauche du sélecteur de vitesse).

Merci a toi afv ok j'ai pigé merci vraiment sympa ? c'est plus claire la c'est chiant quand tu a pas le manuel d'util.sation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Petit déterrage,

Je profite de ce sujet, pour ne pas forcément recréer de topic, (car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (ou alors j'ai mal cherché...))

Etant passé sur une M3 DKG récemment, j'apprends aussi la bonne utilisation de cette boîte. 

 

Avec la précédente en BVM, je la laissais toujours au point mort pour la déplacer facilement dans mon garage. Et la "coller" (façon de parler) plus facilement au niveau du mur au fond du garage.

 

Là avec la DKG, je suis obligé de laisser le moteur tournant, la mettre en N, et la déplacer à la main.

En fait je voudrais pouvoir la déplacer dans mon garage (comme une BVM au point mort) sans avoir à la démarrer systématiquement. 

Vous connaissez la procédure svp ? Débloquer la boîte ou autre ? si c'est ça, comment svp ? (Et est ce que ce n'est pas mauvais de faire cette manip ?)

 

Merci d'avance pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 13/10/2021 à 16:38, Yannis a dit :

Tu as un loquet à déverrouiller sous le soufflet du levier ( pas évident à faire à chaque rangement au garage ) 

Sa se trouve sous le tissu en cuir de la boîte DKG n’est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous injectez le soft gts, plus de clong a basse vitesse, ni en manoeuvre....

j'avais toujours l'impression d'avoir une boite à outil ouverte avec des clé de plombier sous le soufflet, là ça va mieux en GTS...y a encore mais bien moins

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...