Posté(e) le 3 septembre 20168 a comment_799537 Bonjour, Je commence un nouveau Topic pour parler d'un problème assez inquiétant sur les m3 E46 phase 1 à voir sur phase 2... J'ai récemment découvert une fissure sur l'embase de là coupelle d'amortisseurs droit, la gauche étant visuellement caché par un boîtier électronique. Et oui ça peut choquer mais je ne suis pas le seul à avoir ceci... Et encore une autre photo pour un autre point sensible apparement La voiture n'a pas été accidenté dans les 2 cas que j'ai pu constater. Donc ce que j'aimerais savoir si d'autre personnes on aussi ce genre de fissure et si vous avez une idée de la provenance. preciser votre année et si elle est équipé d'une barre anti rapprochement et si elle est posé sur des combinées filetés. Merci pour vos futur réponse et photo
Posté(e) le 3 septembre 20168 a comment_799542 je viens de regarder sur la mienne... R.A.S E46 Ph1 , suspensions d'origine, pas de B.A.R, 152000 kilomètres Modifié le 3 septembre 20168 a par tassin.eloy
Posté(e) le 3 septembre 20168 a Auteur comment_799543 il y a une heure, Mcfly97 a dit : sur la tienne tu n'as pas de BAR ? Si j'ai une barre elle à pas été installée au moment de la mise en place des suspension Bilstein je suppose je suis pas sûr à 100% Trouvé sur un forum US : http://www.chitownm.com/forums/showthread.php?t=2592 ça fait peur Edit : la légère fissure sur le côté sont très courant sur beaucoup de voiture mais cela est seulement esthétique et ne compromet en rien le châssis c'est le mastic qui vieillis mal et qui fissure ... Modifié le 3 septembre 20168 a par killerfox
Posté(e) le 3 septembre 20168 a comment_799551 Moi, ça a juste commencé, après est ce que les bar anti-rapprochement seraient un moyen de lutter contre ça?
Posté(e) le 3 septembre 20168 a Auteur comment_799556 il y a 9 minutes, fanch29 a dit : Moi, ça a juste commencé, après est ce que les bar anti-rapprochement seraient un moyen de lutter contre ça? Oui je pense que cela peut aider énormément ! Après il faut pas non plus si elle est réglable trop la tendre ^^
Posté(e) le 3 septembre 20168 a comment_799564 phase 1.5 avec BAR et pas de fissures; j’espère que c'est pas comme les châssis arrières... grrrr
Posté(e) le 3 septembre 20168 a Auteur comment_799565 il y a 3 minutes, louisrousillon a dit : phase 1.5 avec BAR et pas de fissures; j’espère que c'est pas comme les châssis arrières... grrrr Moi je pense que la BAR est bien là pour éviter ce genre de désagrément !
Posté(e) le 3 septembre 20168 a comment_799568 Il y a 2 heures, killerfox a dit : Si j'ai une barre elle à pas été installée au moment de la mise en place des suspension Bilstein je suppose je suis pas sûr à 100% Trouvé sur un forum US : http://www.chitownm.com/forums/showthread.php?t=2592 ça fait peur Edit : la légère fissure sur le côté sont très courant sur beaucoup de voiture mais cela est seulement esthétique et ne compromet en rien le châssis c'est le mastic qui vieillis mal et qui fissure ... si j'avais installé la BAR a la pose des Pss10!;-)
Posté(e) le 3 septembre 20168 a Auteur comment_799569 il y a 1 minute, bmwm3damien a dit : si j'avais installé la BAR a la pose des Pss10!;-) Ok De toute façon cela ne date pas de hier... Mon pote c'est encore pire et lui ça fait très peu de temps qu'il a les combinées d'installée...
Posté(e) le 3 septembre 20168 a comment_799570 ça coute combien environ une bar OEM ? étant un peu maniaque j'aime bien avoir que du pur bmw...
Posté(e) le 3 septembre 20168 a comment_799587 Il y a 3 heures, fanch29 a dit : ça coute combien environ une bar OEM ? étant un peu maniaque j'aime bien avoir que du pur bmw... En gros 85eur la barre + 83eur support gauche + 102eur support droit. Avec les caches et les vis le tout pour une total d'environ 320 euros hors pose....
Posté(e) le 4 septembre 20168 a comment_799600 100 balles d'occasion quoi. Perso ces fissures je les ai eu après m'être pris un rail pleine race sur piste. Sinon rien
Posté(e) le 4 septembre 20168 a Auteur comment_799608 il y a une heure, La Miche31 a dit : 100 balles d'occasion quoi. Perso ces fissures je les ai eu après m'être pris un rail pleine race sur piste. Sinon rien Sur ton ancienne ? Si jamais il y a des personnes qui pratique la piste avec leurs m3 je sui curieux de savoir si effectivement il on ou non ces fissures....
Posté(e) le 5 septembre 20168 a comment_799785 merci pour l'info, je me dis que je devrait peut-être en mettre une, on ne sait jamais. Alors est ce que d'autres personnes ont ce petit soucis sur leur M?
Posté(e) le 5 septembre 20168 a Auteur comment_799817 Oui on attend que d'autre personnes lève le capot pour nous dire... mais d'après moi c'est pas un problème isolé il doit en avoir pas mal d'autre qui sont touché surtout les pistarde.
Posté(e) le 5 septembre 20168 a comment_799833 Le samedi 3 septembre 2016 à 16:32, killerfox a dit : Bonjour, [...] Donc ce que j'aimerais savoir si d'autre personnes on aussi ce genre de fissure et si vous avez une idée de la provenance. preciser votre année et si elle est équipé d'une barre anti rapprochement et si elle est posé sur des combinées filetés. Merci pour vos futur réponse et photo Quelle est l'utilisation de ces autos ? Sans utiliser de slicks et en suspension d'origine c'est quand même très étonnant.
Posté(e) le 5 septembre 20168 a comment_799848 bah moi , c'est balade et j'ai les suspensions d'origine avec des jantes de 19"
Posté(e) le 5 septembre 20168 a Auteur comment_799855 Il y a 3 heures, kitkart a dit : Quelle est l'utilisation de ces autos ? Sans utiliser de slicks et en suspension d'origine c'est quand même très étonnant. Je peux pas dire avec certitude mais je pense que ma voiture est connu la piste après je ne sais pas ce que les anciens propriétaire on fait avec ... Moi je suis en combinés filetés et en 19pouces en pneus pss
Posté(e) le 5 septembre 20168 a comment_799867 Rien sur la mienne : phase 1, 107.000 Km avec B.A.R , amortisseurs d'origines remplacés vers 102 Mkm
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