Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 2017


///m2 power

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

En parcourant le net je m aperçoit que bmw travail sur une m4 avec de nouveaux équipements:

tel les feu oled et capot de la gts 

En traduisant avec le traducteur il annonce le restylage a mi parcours de la m4 ???

 

Mais je trouve sa étonnant (pack complétion sortir cette année)

et je me demande si ce n est pas un autre model entre la m4 et la m4 gts 

Est ce que quelqu un a des News a ce sujet merci à vous ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que ça sera seulement quelques retouches esthétiques, c'est appelé facelift.

Pour les feux arrière il y aura certainement les feux OLED !! ça va faire mal au porte-monnaie, j'espère qu'on pourra les installer sur nos modèles 2016 ou précédent

Regarde sur le lien de bimmerpost: http://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1281677

Modifié par RL_M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news concernant la M4 LCI (facelift 2017) -> http://www.autoevolution.com/news/2017-bmw-m4-lci-spied-while-refueling-111389.html#02.jpg03.jpg05.jpg06.jpg09.jpg

Elle sera équipée des feux arrières OLED, à l'avant du full LED. Côté puissance rien n'est sûr. La lame avant et le spoiler arrière seront certainement modifiés eux aussi, à noter aussi l'entrée sur le capot.

Peut être fera-t-elle son apparition au salon de Genève l'année prochaine.

Modifié par RL_M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capot de GTS coûte plus de 4000€ (contre 800€) et les feux près de 7000€ (contre 800€).

Partant de là, je doute que BMW puisse intégrer exactement ces éléments à une phase 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NightAngel a dit :

Un capot de GTS coûte plus de 4000€ (contre 800€) et les feux près de 7000€ (contre 800€).

Partant de là, je doute que BMW puisse intégrer exactement ces éléments à une phase 2.

Oui sa change sacrément le prix déjà que une m4 pack compétition sa douille ^^ 

oulaa tout en anglais faut que je chope mon traducteur j ai de la lecture x) 

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Oui, enfin, avec un passage en série plus importante, les prix peuvent fondre rapidement

Je ne pense pas, car le prix de ces technologie surtout les feux, qu ils arriveront à amortie même en grande série.

je demande à voir je sais pas mais j ai vraiment un doute je reste sur un model intermédiaire entre m4 et la m4 Gts (csl) 

 

apparemment on on s aura plus dans les mois à venir ;)

Modifié par ///m2 power
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, NightAngel a dit :

Un capot de GTS coûte plus de 4000€ (contre 800€) et les feux près de 7000€ (contre 800€).

Partant de là, je doute que BMW puisse intégrer exactement ces éléments à une phase 2.

Les prix que tu annonces sont des prix apres-vente, Le prix de revient pour BMW est une "misère" comparé à leur prix de vente sur ce genre de pièce (situation de monopole aidant)

De plus, la demande pour les feux oled aux USA est si forte, que cela ne m'étonnerait pas que bmw les propose peut-être pas en série, mais en option

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...