Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_802904

Ca ferait chier la lame avant car ce montage frotte pas mal sur petites routes donc cela excluerai la m4 de mes choix. 

Posté(e)
comment_802910

Bizarre toutes ces modifications 

peut être une version Csl  en même temps que la LCI

comme au temps de la E46...

Posté(e)
  • Auteur
comment_802923
il y a 28 minutes, ///bmwill a dit :

Bizarre toutes ces modifications 

peut être une version Csl  en même temps que la LCI

comme au temps de la E46...

bien vu mon vdd :nickel10:

Posté(e)
comment_802932
Il y a 21 heures, NightAngel a dit :

Un capot de GTS coûte plus de 4000€ (contre 800€) et les feux près de 7000€ (contre 800€).

Partant de là, je doute que BMW puisse intégrer exactement ces éléments à une phase 2.

Bizarre en effet...

A croire que les fortes attentes de M2 font faire gonfler les commandes de M4 lol

Posté(e)
comment_803004
Il y a 17 heures, Beef a dit :

Ca ferait chier la lame avant car ce montage frotte pas mal sur petites routes donc cela excluerai la m4 de mes choix. 

A mon avis elle sera en option. Tout comme les feux OLED. Espérons que ces feux pourront se monter sur les M4 pré 2017. Normalement oui, comme pour les feux de la M3 LCI avec les versions antérieurs. C'est du business pour BMW.

Modifié par RL_M4

Posté(e)
comment_803090
Il y a 8 heures, RL_M4 a dit :

A mon avis elle sera en option. Tout comme les feux OLED. Espérons que ces feux pourront se monter sur les M4 pré 2017. Normalement oui, comme pour les feux de la M3 LCI avec les versions antérieurs. C'est du business pour BMW.

Les Oled je ne pense pas wait and see ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_803137
Il y a 15 heures, louisrousillon a dit :

Les Oled je ne pense pas wait and see ;-)

oui wait and see mais sa fait quand même beaucoup on verra :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_803376

http://www.autoevolution.com/news/2017-bmw-m4-lci-spotted-in-basic-specification-111573.html#

http://www.autoblog.com/2016/09/26/bmw-m4-facelift-spy-photos/#slide-4074799

je pense que y a beaucoup de chose qui se prépare a on avis m4 et m4 csl affaire a suivre 

Modifié par ///m2 power