Bimmer Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 1 minute, Beef a dit : Ca de la daube ? Tu roulerais pas en 1M toi par hasard ? Ca part en couille ce forum !!! Tiens celle la elle est vraiment sauvage du string !!!
Beef Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Ah ben voilà ! On redevient un peu sérieux là ! Un peu habillée mais on va valider nom d'une bite ! 1
LeoPolo Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Il y a 3 heures, mirmir59 a dit : 20210105_151305.mp4 Lollll tu l’écoutes avec la K7 d’origine? 😬
Bimmer Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 @Beef Tiens...spécial dédicace 😁😁😁 1
LeoPolo Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 6 minutes, Beef a dit : Ca de la daube ? Tu roulerais pas en 1M toi par hasard ? Ca part en couille ce forum !!! Moi, j’aime bien ta musique Beef ! 😁🤓😇 1 1
Bimmer Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 5 minutes, LeoPolo a dit : Moi, j’aime bien ta musique Beef ! 😁🤓😇 Fayot va!!!! Ha ha ha Tenez, celles là elles sont porteuses de mst, elles préviennent avec le nom du groupe ! 🤣🤣🤣🤣 Et accessoirement avec le nom de la chanson : " ii wish you were a beer !"
LeoPolo Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 2 minutes, Bimmerboy a dit : Fayot va!!!! Ha ha ha Lolllll 🤣🤣🤣 pour le coup, je n’attends rien de Beef et je ne pense pas qu’il attende quoique ce soit de moi!! 2
Bimmer Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 il y a 1 minute, LeoPolo a dit : Lolllll 🤣🤣🤣 pour le coup, je n’attends rien de Beef et je ne pense pas qu’il attende quoique ce soit de moi!! Ha ha ha, pour info, la chanteuse de Pretty Reckless, c'est Taylor Momsen, la petite choubichou du Grinch avec Jim Carrey. 🤔🤔🤔🤔😁😁
Fredovitch Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 (modifié) il y a 54 minutes, Beef a dit : Arrêtez avec vos musiques de gays .... J'ai cru que tu faisais appel à moi Du coup ça m'a donné envie de réécouter ça: Pour le coup l'album fait partie des bonnes choses des années 80 (reco dans 1001 albums....) Attention pour les pseudo gays le clip fait référence à une époque où le port de la moustache n'était pas une option! Modifié le 5 janvier 2021 par Fredovitch
mirmir59 Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Le 05/01/2021 à 21:55, LeoPolo a dit : Lollll tu l’écoutes avec la K7 d’origine? 😬 Non pourquoi ? Musique récupère de you..be et gravé sur CD
LeoPolo Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 4 heures, mirmir59 a dit : Non pourquoi ? Musique récupère de you..be et gravé sur CD Je disais ça parce qu’à l’époque où la musique est sortie, il ne devait pas y avoir beaucoup de lecteurs CD dans les autos! 😉 2
Fredovitch Posté(e) le 23 février 2021 Signaler Posté(e) le 23 février 2021 Allé parce qu'il faut rendre hommage et que ça me rappelle quelques soirées monumentales en boite: 2
Fredovitch Posté(e) le 1 mars 2023 Signaler Posté(e) le 1 mars 2023 Je déterre mon topic avec l'anniv d'un album... C'est pas le morceau le plus connu, mais qu'est ce que c'est bon d'écouter un album du début à la fin! 2
Gatouille Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Posté(e) le 2 mars 2023 L'album sorti en 1980 qui symbolise pour moi la transition du punk à la New Wave, De 1974 à 1979 période Punk avec un temps fort de 1876 à 1979 et s'en suit les années 80 avec l'émergence de la New Wave, en 1980 voyage à Londres j'avais 14 ans, le choc musical ! The Clash London Calling, effectivement on peut écouter tout l'album pas en mode actuel ou les gens écoute un morceau puis un autre, l'accès est plus aisé à la musique avec les moyens actuels, mais on a perdu le plaisir de l'objet (surtout un vinyle)qu'on achète avec force de sacrifice ou en copiant des radios libres, et un album est représentatif du groupe à un moment donné de la société, cela donne une ambiance un esprit. Si on me donnait un euro à chaque fois que j'ai écouteé cet album je pourrais monter un team formule 1🤣 On peut écouter Blitzkrieg bop des Ramones qui représentent bien la période punk et pour la new wave Just can get enough de Depech Mode j'explique souvent à mes enfants que les années 80 ont préparé ce qu'on connait aujourd'hui avec une plus grande prise en compte des LGBT+, chanteurs chanteuses androgynes textes (Indochine en France) etc..... Même s'il y a encore du boulot à l'heure actuelle. tout cela dans une M3 bien zur........ Minze il n'y a pas d'autoradio dans mon Z3M de courze ! 2
tintamar Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Posté(e) le 2 mars 2023 Pour moi c’est que du rap et du raï ! Surtout lui Hayce Lemsi mon numéro 1 💪💪💪 1
CORT45 Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 28 minutes, tintamar a dit : Pour moi c’est que du rap et du raï ! Surtout lui Hayce Lemsi mon numéro 1 💪💪💪 Avec un pseudo comme le tien je m'attendais pas a du classique 🤣 2 3
tintamar Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 27 minutes, CORT45 a dit : Avec un pseudo comme le tien je m'attendais pas a du classique 🤣 😅😅😅, je rigole mais quel rapport entre les deux ?
CORT45 Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 22 minutes, tintamar a dit : 😅😅😅, je rigole mais quel rapport entre les deux ? tintamarre nom masculin Grand bruit discordant. Le tintamarre des klaxons. Synonymes : boucan raffut vacarme 3 2
Sang et Or Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Posté(e) le 2 mars 2023 Le 09/09/2016 à 15:39, Fredovitch a dit : Puisqu'on est au bistrot, qu'elle est la musique/ le morceau que vous écoutez (en dehors de votre moteur bien entendu) ou qui caractérise le mieux votre M et sa masterpiece, son moteur Je me lance: un coup de Led Zeppelin, kashmir Le morceau qui monte crescendo, puissant sans être inécoutable, travaillé, de l’orfèvrerie Pour les amateurs de batterie, le frappé de John Bonham, pas celui qui tape le plus fort, mais le plus puissant, celui qui vous prend aux tripes, à partir de 7.08 sur l'original une orgie sonore.... inépuisable comme semble l'être le moteur de ma M! Venant de m'inscrire, et de feuilleter un peu plus les différentes parties du forum, je découvre le titre de ce sujet. "Allez, je vais y aller de ma petite réponse et parler de ... Kashmir de Led Zep" Hé bé ... non ! C'est déjà fait apparemment xD PS : j'écoute plus souvent la version où ils sont accompagnés par l'orchestre (national ? royal ?) du Maroc. 3
Messages recommandés