Fredovitch Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, gagipro a dit : Aben non, Black Sabbath c'est du heavy Metal. C'est un peu le black Metal des années 70, de nos jours ça passe comme du bon rock'n roll : même dans le générique de Iron Man, ça passe pour les enfants Je parle des courants extrêmes du Metal actuel, à savoir le Brutal Death Metal ou bien le Black Metal : -Six Feet Under (Brutal) -Dimmu Borgir (Black) -Cradle of Filth (Black) -Devil Driver (Brutal) -Et plein d'autres ! Ma préférée du moment : https://www.youtube.com/watch?v=F9uVnzpnLpI Ouaip moi je suis plutot resté aux basiques... surtout depuis que j'ai retrouvé chez un tonton qui voulait se débarrasser de vinyls, les 2 premiers BSabbath 1er pressage mint Et dire que déjà ça je pensais que c'était pas facile à écouter: Gaffe à pas écouter trop souvent en M.... Pour se calmer un peu le moteur avec du caviar: Modifié le 4 novembre 2016 par Fredovitch 1
Sylkill Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 Ca pourrait bien coller aussi avec Puressence (rien que le titre déjà....)
gagipro Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2016 faut que j'essaye avec ça au Mans !
Fredovitch Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Juste parce que j'ai entendu ça ce matin.... et parce que le clip est monstrueux mdr!
///Matthieu Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Le clip était fortement déconseillé aux épileptiques 1
Fredovitch Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 C'est un test pour eux et pour la calibration couleur des écrans...
theplumber Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 J'ai viré le poste de radio/cd... trop lourd
gagipro Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 1 heure, theplumber a dit : J'ai viré le poste de radio/cd... trop lourd Mauvaise reprog : pas assez de puissance pour compenser le poids du poste
theplumber Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Je suis pourtant aller chez ton pote de Bruxelles...
Fredovitch Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) Bon pour finir cette année musicale de merde en beautée: Au nom de tous les garçons prépubères en 1988 avec à l'époque une nouille dans leur slip: merci pour ce clip, merci à l'agence Ford! Aux fans du blouson BSA (revenge), de la barbe parfaite que personne à part lui n'a jamais eu, les brush idem, et les traces de javel sur le 501, des pilots.... RIP Et RIP aussi: Modifié le 26 décembre 2016 par Fredovitch 1 1
///Matthieu Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est sur que c'est pas l'année des michel : Michel Galabru, Michel Delpech, Michelle Morgan et maintenant Georges Michel Sans compter qu'on a bien failli perdre Polnareff
Fredovitch Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon alors un pensée pour Michel Prince Et pour Jean Michel Bowie (special décollage en M) 1
Frenchy06 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Aznavour....la beheme. ça voulait dire....
Fredovitch Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 RIP Une pensée à tous les membres qui nous ont quitté récemment, Sedan, skill et à ceux qui vont bientôt les rejoindre... Rock'n roll les mecs 2
ALDO06 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Marrant comme topic. Moi c'est Music & Lights d'Imagination. Funky ! Mon père passait ça dans sa 3.0 il y a 17 ans environ avant qu'on lui la vole à Bourgoin Jallieu et que je sois triste. Souvenirs souvenirs .. Quand je met cette zik , ou encore mieux qu'elle tombe dans la playlist aléatoire je fais un loop temporel m'voyezzz ?
Orphée Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Alors pour ma part, la musique qui représente le mieux ma M5 E39, c'est : Blur - Song 2 (à 4 min 21) 3
ALDO06 Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 à l’instant, Orphée a dit : Alors pour ma part, la musique qui représente le mieux ma M5 E39, c'est : Blur - Song 2 Oh put***n mais complétement ! Ce court métrage c'est un bijoux de cinema (réalisé par l'ex de madonna, qui à fait Snatch entre autres) "Let me see what I can do " Clive Owen 2 1
Messages recommandés