Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_801702

Bonjour a tous ,

Tout est dans le titre de ce nouveau sujet qui s'adresse aux futurs propriétaires comme moi et aux heureux "déjà élus" qui pourrons nous renseigner au niveau du "bichonnage " de la belle bleue grise blanche etc etc :)

Prix des révisions ,quelles révisions ,a quel prix et quand ?

 

Au plaisir de vous lire.

 

Amicalement ,

 

Philippe

 

 

 

 

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 397
  • Vues 121,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Les freins ??? C'est pour les lâches. J'ai fait retirer la pédale ??

  • Jonathan G
    Jonathan G

    J'ai un atelier à la boutique (vélo). Je facture au forfait comme les CC. Mon mécanicien va de temps en temps plus vite voir beaucoup plus vite que le forfait et je ne fais pas de rabais. Par con

  • Jonathan G
    Jonathan G

    je peux vous donner le prix de l'entretien cas de choc frontal moi si vous voulez

Images postées

Posté(e)
comment_814940

Je viens de faire les vidanges de fin de rodage de ma M2.

Concession Bayern Aix : 233.11€ TTC incluant une remise de 15%

Posté(e)
comment_815032

Au fait : pour ceux qui ont déjà fait le rodage quelle huile vous a-t-on mis Motul ? Mobil ? Castrol ? et quel indice 10W30 10W60 ou ??

Posté(e)
comment_815038

346,86 euros avec remise club ... j'ai comme l'impression de toujours me faire avoir .. (il y avait un pres de vehicule à 25euros)

Posté(e)
comment_815058
20 minutes ago, nico7 said:

Toujours pas fait 2000km malgré ton retour de rouen ?

je crois qu'il parle de la première revision normale apres le rodage...

Posté(e)
comment_815137

Çà reste moins cher que pour la 1M où la vidange post rodage des 2.000 km  (pont / moteur / boite) m'avait été facturé + de 400 € ...

Posté(e)
comment_815237

Bravo :nickel6: c'est ca qu'est bon. Utiliser sa M plutot que la laisser dormir. 

Posté(e)
comment_815254

J'espère que le moteur supporte aisément plus de 300.000 bornes (en dehors de l'entretien classique et des pièces à remplacer). Je veux pas trop m'avancer mais je pense garder la m2 une bonne dizaine d'années et j'ai tendance à faire plus de 20.000km par an quand je suis en France :D 

Je vais la poncer jusqu'à ce qu'elle soit juste bonne à finir en pièces détachées... A moins qu'ils sortent un modèle qui vaille vraiment la peine de sauter le pas. Je vois difficilement comment on peut faire mieux qu'une propulsion/6 en ligne/370cv au gabarit parfait pour moi et avec tant de maniabilité. 

Dans la même optique, la m3 E36 est toujours aussi désirable après 20 ans, bien qu'objectivement inférieure. Y'a pas à dire, BMW savent faire des modèles proches de l'indémodable quand ils le veulent ! 

 

Posté(e)
comment_815292

T'inquiete pas. Le marketing est bien fait. En 2019 tu voudras la nouvelle m2,5

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_825620
Le 20/11/2016 à 00:58, Dogma a dit :

J'espère que le moteur supporte aisément plus de 300.000 bornes (en dehors de l'entretien classique et des pièces à remplacer). Je veux pas trop m'avancer mais je pense garder la m2 une bonne dizaine d'années et j'ai tendance à faire plus de 20.000km par an quand je suis en France :D 

Je vais la poncer jusqu'à ce qu'elle soit juste bonne à finir en pièces détachées... A moins qu'ils sortent un modèle qui vaille vraiment la peine de sauter le pas. Je vois difficilement comment on peut faire mieux qu'une propulsion/6 en ligne/370cv au gabarit parfait pour moi et avec tant de maniabilité. 

Dans la même optique, la m3 E36 est toujours aussi désirable après 20 ans, bien qu'objectivement inférieure. Y'a pas à dire, BMW savent faire des modèles proches de l'indémodable quand ils le veulent ! 

 

j'aime cet enthousiasme !

bon les gars, la mienne est censée arriver dans environ un mois... (censée)

je commence à ne plus faire mes nuits

Posté(e)
comment_825759

Voila revision des 2000km effectués, on va pouvoir enfin voir ce qu'elle donne réellement 

IMG_2790.JPG

Créer un compte ou se connecter pour commenter