Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1036832
Il y a 4 heures, zaza 27 a dit :

Sur M2C sa serait tout les 2 ans??

Non a mon avis ils se sont plantés,sur toutes les voitures la 1ere révision c est a 2 ans avec juste la vidange et les filtres et 2 ans après idem plus les bougies,soit tous les 4 ans

Pour ma M4 qui a le même moteur que la M2C c était bien a 4 ans,par contre il y en a bien pour 600€ de bougies avec la MO car elles sont spécifiques au S55 et elles sont difficiles d accès d après la concession,ils m ont dit a l époque qu il fallait 2 heures de MO pour les changer...

• Réponses 397
  • Vues 121,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Les freins ??? C'est pour les lâches. J'ai fait retirer la pédale ??

• Jonathan G
    Jonathan G

J'ai un atelier à la boutique (vélo). Je facture au forfait comme les CC. Mon mécanicien va de temps en temps plus vite voir beaucoup plus vite que le forfait et je ne fais pas de rabais. Par con

• Jonathan G
    Jonathan G

je peux vous donner le prix de l'entretien cas de choc frontal moi si vous voulez

Images postées

Posté(e)
comment_1037089

Je confirme également 

mail de BMW 

Vous trouverez ci-joint le devis pour la prochaine révision, vous trouverez ci-joint les éléments à effectuer pour celle-ci, il faudra effectuer :

• La Oil service (Vidange moteur)
  • Le microfiltre habitacle
  • Les bougies d’allumage
  • Le filtre à air
  • Le contrôle véhicule (en mars 2021)
  • Le liquide de frein est à effectuer en septembre, on peut l’anticiper si vous le souhaitez afin de ne pas venir plusieurs fois.

1200€

49FE07AF-C36C-4E3A-ABE2-EFD477C60AD1.png

Posté(e)
comment_1037094

J’avais remarqué sur la M2 de mon père lors du rodage l’intervalle revision n’était pas reparti à zéro elle était affiché dans l’ordinateur de bord mais la voiture a gardé sa révision à deux ans en revanche ma M2C lors du  rodage ça a réinitialiser est reparti trois mois plus tard

il y aurait pas une erreur là-dedans du fais que ça réinitialise et considère une révision comme au deux ans et la prochaine donne les bougies ce qui ferait deux ans lieu de quatre ????

Posté(e)
comment_1037097

Possible aussi

J aimerai bien avoir la réponse à cela...

Posté(e)
comment_1037115
Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Ça paraît effectivement plausible.

Ou alors y a des bougies au bitonium sur la M2C pour compenser la présence du FAP

J’aime ce nouveau matériau... Le Bitonium ;-)

Posté(e)
comment_1037140

L idéal il faudrait que quelqu’un est le programme d’entretien de la m2c

Posté(e)
comment_1037143

je peux vous donner le prix de l'entretien cas de choc frontal moi si vous voulez

Posté(e)
comment_1037148

Je viens d'appeler la CC de Evreux...

Révision des 2 ans vidange + filtre à habitacle. 

Révision des 3 ans vidange + liquide de frein et contrôle véhicule. 

Révision des 4 ans vidange + tout les filtres + bougies ??

Posté(e)
comment_1037150
il y a 20 minutes, zaza 27 a dit :

Je viens d'appeler la CC de Evreux...

Révision des 2 ans vidange + filtre à habitacle. 

Révision des 3 ans vidange + liquide de frein et contrôle véhicule. 

Révision des 4 ans vidange + tout les filtres + bougies ??

Rassures moi pour les 2 ans il y a aussi le filtre à air ?

Ça fait quand même une vidange huile moteur tous les ans ?

Posté(e)
comment_1037153
il y a 13 minutes, ll_ll a dit :

Rassures moi pour les 2 ans il y a aussi le filtre à air ?

Ça fait quand même une vidange huile moteur tous les ans ?

Rien dit sur le filtre à air ?‍♂️

Posté(e)
comment_1037157

Bizarre pas bon pour moi non plus !

vidange c’est tous les deux ans  À trois ans il y a uniquement le liquide de frein dans la périodicité je pense que ces infos sont pas bonnes non plus

Posté(e)
comment_1037160
il y a 13 minutes, Simbaseb a dit :

Bizarre pas bon pour moi non plus !

vidange c’est tous les deux ans  À trois ans il y a uniquement le liquide de frein dans la périodicité je pense que ces infos sont pas bonnes non plus

Peut être mal compris....levé à 4h00 pour le boulot... la fatigue à du se faire sentir !!!???

Posté(e)
comment_1037177

Je pense comme Simbaseb , à 2 ans vidange et filtre habitacle , à 3 ans juste changer le liquide de frein et à 4 ans tout les filtres et bougies. 
Des que je rentre de vacances je prends contact avec ma Cc et vous fait un retour.  
Quelqu’un de St trond ( en Belgique ) l’a déjà fait il me semble. 
est ce la Cc Vanhoch???

Posté(e)
comment_1037200

J ai fait ma 1ere révision au mois de novembre 2019 ( vidange,filtres ) et la prochaine seras au mois de novembre 2021 avec surement les bougies...

Posté(e)
comment_1037201

Oui normal sur M2 a et b

mais sur la compétition il y Bug avec les bougies à 2 ans Et personne a la réponse 

Posté(e)
comment_1037234
Il y a 11 heures, Simbaseb a dit :

Oui normal sur M2 a et b

mais sur la compétition il y Bug avec les bougies à 2 ans Et personne a la réponse 

4 ans pour les bougies