Quenotte Posté(e) le 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit : J’ai pris rendez-vous pour la révision des 6ans de ma M2c y’a micro filtre, oil change, brake fluid et vidange de pont.. pas eu de devis encore Tu l’emmènes quand?
Simbaseb Posté(e) le 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 30 minutes, KOOMICHRIS a dit : J’ai pris rendez-vous pour la révision des 6ans de ma M2c y’a micro filtre, oil change, brake fluid et vidange de pont.. pas eu de devis encore De mémoire dans les 500€ 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2024 1 hour ago, Quenotte said: Tu l’emmènes quand? Prochaine vacances…. Noël 2
LeoPolo Posté(e) le 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit : Prochaine vacances…. Noël Et surtout, tu l’emmènes où? 🧐
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2024 7 hours ago, LeoPolo said: Et surtout, tu l’emmènes où? 🧐 Sud Ouest
LeoPolo Posté(e) le 8 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2024 il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit : Sud Ouest Ok mais as tu choisis ta concession ? edit…. Tu me diras, tu n’as pas 36 solutions et j’imagine que tu vas à celle de Lescar ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2024 24 minutes ago, LeoPolo said: Ok mais as tu choisis ta concession ? edit…. Tu me diras, tu n’as pas 36 solutions et j’imagine que tu vas à celle de Lescar ? Lescar edenauto oui 1
BABA Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 (modifié) Bonjour et bonnes fêtes ! J'ai remarqué que les concessions BMW semblent ajouter le filtre d’habitacle pour la moindre « révision » (vidange huile moteur + liquide de frein tous les 2 ans) et toutes vos remarques l'indiquent aussi mais est-ce vraiment justifié (PAS indiqué par l’application mais pratique déjà constatée dans d’autres marques…) ? Même pour moins de 10 000 km en 2 ans… ? Modifié le 27 décembre 2024 par BABA
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 15 minutes ago, BABA said: Bonjour et bonnes fêtes ! J'ai remarqué que les concessions BMW semblent ajouter le filtre d’habitacle pour la moindre « révision » (vidange huile moteur + liquide de frein tous les 2 ans) et toutes vos remarques l'indiquent aussi mais est-ce vraiment justifié (PAS indiqué par l’application mais pratique déjà constatée dans d’autres marques…) ? Même pour moins de 10 000 km en 2 ans… ? tellement pas justifié mais il n'y a plus de distinction avec les nouveaux critères de périodicités. donc 2 ans ou 20 000 ou 30 000 selon les marques.. bhein le premier qui arrive a échéance, tu t'engages au plan d'entretien filtres a particules inutiles inclus. le problème étant a la revente et nous même quand nous sommes acheteurs regardons le carnet avant tout...
Stefan2M4 Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Ca ne me choque pas, c'est un filtre qu'il est recommandé de changer tous les ans, voire moins lorsque l'usage est exclusivement urbain...
BABA Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 OK, merci pour votre réactivité !
Rastanikon Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Mauvaise nouvelle pour ce ballait d'essuis glace, il n'a pas résisté au karcher cela en plus de faire du bruit beaucoup plus important que ceux d'origine... je vais finir par repartir sur de l'origine. Pour info : patte de fixation a du cuire au soleil et n'a pas résisté et a cassé... Qualité à revoir donc ! 1 3
JM33 Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Il y a 10 heures, Rastanikon a dit : Mauvaise nouvelle pour ce ballait d'essuis glace, il n'a pas résisté au karcher cela en plus de faire du bruit beaucoup plus important que ceux d'origine... je vais finir par repartir sur de l'origine. Pour info : patte de fixation a du cuire au soleil et n'a pas résisté et a cassé... Qualité à revoir donc ! Salut @Rastanikon😉 Moi je ne vois qu'un truc : l'effet déperlant sur la peinture . 😍 1 1 1
Quenotte Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Le 27/01/2025 à 10:33, Rastanikon a dit : Mauvaise nouvelle pour ce ballait d'essuis glace, il n'a pas résisté au karcher cela en plus de faire du bruit beaucoup plus important que ceux d'origine... je vais finir par repartir sur de l'origine. Pour info : patte de fixation a du cuire au soleil et n'a pas résisté et a cassé... Qualité à revoir donc ! Heureusement que tu ne t’es pas pris une averse de grêle à haute vitesse…
ll_ll Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier (modifié) Haute vitesse avec @Rastanikon ? impossible 🤣🤣🤣😘😘 C’est comme tu disais Haute vitesse au Nurb avec @Olive_M5_v10_IDF 😘😘 Modifié le 29 janvier par ll_ll 3
Quenotte Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier En plus il a laissé son macaron d’assurance… 1
964RS Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier il y a 20 minutes, Quenotte a dit : En plus il a laissé son macaron d’assurance… C'est vintage. Comme les sites qui te proposent les vieilles vignettes auto 3
Olive_M5_v10_IDF Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Il y a 14 heures, ll_ll a dit : Haute vitesse avec @Rastanikon ? impossible 🤣🤣🤣😘😘 C’est comme tu disais Haute vitesse au Nurb avec @Olive_M5_v10_IDF 😘😘 La balle perdue mdr 4
Messages recommandés