Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1189837
il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’ai pris rendez-vous pour la révision des 6ans de ma M2c y’a micro filtre, oil change, brake fluid et vidange de pont.. pas eu de devis encore

Tu l’emmènes quand?

• Réponses 397
  • Vues 121,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Les freins ??? C'est pour les lâches. J'ai fait retirer la pédale ??

• Jonathan G
    Jonathan G

J'ai un atelier à la boutique (vélo). Je facture au forfait comme les CC. Mon mécanicien va de temps en temps plus vite voir beaucoup plus vite que le forfait et je ne fais pas de rabais. Par con

• Jonathan G
    Jonathan G

je peux vous donner le prix de l'entretien cas de choc frontal moi si vous voulez

Images postées

Posté(e)
comment_1189840
il y a 30 minutes, KOOMICHRIS a dit :

J’ai pris rendez-vous pour la révision des 6ans de ma M2c y’a micro filtre, oil change, brake fluid et vidange de pont.. pas eu de devis encore

De mémoire dans les 500€ 

Posté(e)
comment_1189847
1 hour ago, Quenotte said:

Tu l’emmènes quand?

Prochaine vacances…. Noël 

Posté(e)
comment_1189866
7 hours ago, LeoPolo said:

Et surtout, tu l’emmènes où? 🧐

Sud Ouest 

Posté(e)
comment_1189874
il y a 58 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Sud Ouest 

Ok mais as tu choisis ta concession ?

edit…. Tu me diras, tu n’as pas 36 solutions et j’imagine que tu vas à celle de Lescar ?

Posté(e)
comment_1189880
24 minutes ago, LeoPolo said:

Ok mais as tu choisis ta concession ?

edit…. Tu me diras, tu n’as pas 36 solutions et j’imagine que tu vas à celle de Lescar ?

Lescar edenauto oui

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1194704

Bonjour 

et bonnes fêtes !

J'ai remarqué que les concessions BMW semblent ajouter le filtre d’habitacle pour la moindre « révision » (vidange huile moteur + liquide de frein tous les 2 ans) et toutes vos remarques l'indiquent aussi mais est-ce vraiment justifié (PAS indiqué par l’application mais pratique déjà constatée dans d’autres marques…) ?

Même pour moins de 10 000 km en 2 ans… ?

Modifié par BABA

Posté(e)
comment_1194707
15 minutes ago, BABA said:

Bonjour 

et bonnes fêtes !

J'ai remarqué que les concessions BMW semblent ajouter le filtre d’habitacle pour la moindre « révision » (vidange huile moteur + liquide de frein tous les 2 ans) et toutes vos remarques l'indiquent aussi mais est-ce vraiment justifié (PAS indiqué par l’application mais pratique déjà constatée dans d’autres marques…) ?

Même pour moins de 10 000 km en 2 ans… ?

tellement pas justifié mais il n'y a plus de distinction avec les nouveaux critères de périodicités.

donc 2 ans ou 20 000 ou 30 000 selon les marques..

bhein le premier qui arrive a échéance, tu t'engages au plan d'entretien filtres a particules inutiles inclus. le problème étant a la revente et nous même quand nous sommes acheteurs regardons le carnet avant tout... 

Posté(e)
comment_1194710

Ca ne me choque pas, c'est un filtre qu'il est recommandé de changer tous les ans, voire moins lorsque l'usage est exclusivement urbain...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1198009

thumbnail_IMG_7696.thumb.jpg.c33e38cef0e0f472411c1b9c9c5723d5.jpg

Mauvaise nouvelle pour ce ballait d'essuis glace, il n'a pas résisté au karcher cela en plus de faire du bruit beaucoup plus important que ceux d'origine... je vais finir par repartir sur de l'origine.

Pour info : patte de fixation a du cuire au soleil et n'a pas résisté et a cassé... Qualité à revoir donc ! 

Posté(e)
comment_1198084
Il y a 10 heures, Rastanikon a dit :

Mauvaise nouvelle pour ce ballait d'essuis glace, il n'a pas résisté au karcher cela en plus de faire du bruit beaucoup plus important que ceux d'origine... je vais finir par repartir sur de l'origine.

Pour info : patte de fixation a du cuire au soleil et n'a pas résisté et a cassé... Qualité à revoir donc ! 

Salut @Rastanikon😉

Moi je ne vois qu'un truc l'effet déperlant sur la peinture . 😍

Posté(e)
comment_1198295
Le 27/01/2025 à 10:33, Rastanikon a dit :

Heureusement que tu ne t’es pas pris une averse de grêle à haute vitesse…

Posté(e)
comment_1198298

En plus il a laissé son macaron d’assurance…

Posté(e)
comment_1198361
Il y a 14 heures, ll_ll a dit :

Haute vitesse avec @Rastanikon ? impossible 🤣🤣🤣😘😘

C’est comme tu disais Haute vitesse au Nurb avec @Olive_M5_v10_IDF 😘😘

La balle perdue mdr