Aller au contenu

Périodicité/Planning /prix Revision Entretien M2


Phil B.

Messages recommandés

Il y a 8 heures, JFP a dit :

hello

pour la revision / vidage des 2000 kilomètres

c'est 2000 kilomètres maxi ou on peut dépasser un chouia ?

merci

tu peux dépasser, la CC ne t'en voudra pas

par contre, taper en zone rouge avant le contrôle rodage d'expose à un refus de garantie BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

tu peux dépasser, la CC ne t'en voudra pas

par contre, taper en zone rouge avant le contrôle rodage d'expose à un refus de garantie BMW

merci bien

c'était pour l'histoire de garantie oui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axel-R a dit :

tu peux dépasser, la CC ne t'en voudra pas

par contre, taper en zone rouge avant le contrôle rodage d'expose à un refus de garantie BMW

La tolérance constructeur est de +/- 10% pour les révisions. Donc ici la limite, c'est 2200 km. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 05/01/2017 à 19:31, Anthony m2 a dit :

Voila revision des 2000km effectués, on va pouvoir enfin voir ce qu'elle donne réellement 

IMG_2790.JPG

Est-ce qu'on sent une différence ?  

Qu'est-ce qu'ils font dans le soft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  franchement je n'ai pas senti de différence entre avant et après la révision , a part que tu peut dépasse les 4500 tours .  La  aujourd'hui elle a 4500 km le bruit a un peut change elle pétarade un peut plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

bon, j'y vais demain, 3700 km, pas pu faire autrement.

Et j'ai tapé plus haut que 4500 t/min. Mais sur la notice c'est 5500 t/min. Pas que j'aie voulu "l'essorer", juste par manque d'habitude avec la boite auto qui m'a joué des tours...

La CC ne m'a absolument prévenu de rien du tout.

En plus, je vais passer à intercooler, et plaquettes / durites pas M. Et suspensions M performance...

Modifié par Orfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu lis la notice un minimum et que tu fais attention au démarrage à ce que te dit le système embarqué de maintenance tu ne peux le louper ! En effet à chaque démarrage tu as la prochaine échéance de révision qui s’affiche avec le kilométrage restant ! Si tu dépasses ça s’affiche en rouge ! Donc je comprends difficilement comment tu ne peux être au courant ?

Et puis cela fait des années que toutes les M ont une révision de rodage à 2000 kilomètres à effectuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, onabla a dit :

je m'excuse mais je dois mal m'exprimer je par le du rodage a 2000kms et non des entretiens périodique. merci

Ben oui. T'as un message à chaque démarrage du véhicule qui t'indique le kilométrage restant avant la fin du rodage.

Normalement, tu as un message vers les 500kms restants demandant de prendre rendez-vous avec la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle aussi du rodage , l’auto t’indique qu’il y a une révision à faire à 2000 kilomètres , au fur et à mesure que le kilométrage avance , le nombre de kilomètres décroît jusqu’à l’echeance qui finit par t’indiquer 0 kilomètres avant révision ! Va dans l’idrive dans l’onglet maintenance . Je ne comprends vraiment pas que tu vois pas de quoi je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m’ont remis le compteur de révision à zéro après la révision de rodage pour avoir ton affichage ! Avant c’etait Bien 2000 kilomètres ! Il y a un soucis et tu devrais aller râler chez bmw la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...