Aller au contenu

Périodicité/Planning /prix Revision Entretien M2


Phil B.

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Elurztac a dit :

Pour info j’ai fais celui de mon N55 (135i) y’a deux semaines et j’en ai eu pour le même montant (un peu moins de 800€) 

Donc je vois pas ce qui justifierai une différence de prix par rapport à la M2 :) 

Combien les bougies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde demain dans la facturte

autant pour la E46 et la M2C j’ai des pochettes pour suivre tout, autant dans la 135i je laisse tout dans la boite à gants *tousse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Elurztac a dit :

Pour info j’ai fais celui de mon N55 (135i) y’a deux semaines et j’en ai eu pour le même montant (un peu moins de 800€) 

Donc je vois pas ce qui justifierai une différence de prix par rapport à la M2 :) 

Les bougies sur une M135i valent deux fois moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au huile il vous on mit quoi vous après rodage la M2 du padre du 10w60 après rodage avant achat et au 2 ans 5w30 et ma M2C faut que je regarde je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi?

Ou il on prix la ligne huile pour la facture et mit autre chose je sais pas Ça m’a semblé bizarre aussi puisque ici il m ont mit de la 5w30 à la révision des 2 ans certes pas le même garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

pour en revenir au huile il vous on mit quoi vous après rodage la M2 du padre du 10w60 après rodage avant achat et au 2 ans 5w30 et ma M2C faut que je regarde je sais plus...

Et 0W30 dans la M2C après vérification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tourne avec du 5w30 depuis 6 mois la À la révision des 2 ans c’est ce qu’ils ont mis ?  donc parfait 

Si tel est le cas au pire la 10w60 na pas beaucoup tourné 6000kms J’ai regardé c’est une huile conseiller pour les BMW Motorsport de bonne qualité apparemment mais effectivement pas homologué sur M2

De meilleure qualité peut-être qu’une 5w30 a chaud...

bizarre quand même en garage BMW De mettre des huiles qui ne correspondent pas aux véhicules  on est pas chez feu vert ou autre la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Le 18/02/2020 à 18:27, Simbaseb a dit :

Et 0W30 dans la M2C après vérification ?

J'ai eu de la 0W40 ll01 moi pour la révision de la M2C de rodage.

Après 7000 Km (oui je suis déjà à 9000 Bornes... *tousse*) j'ai pas de soucis :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 1ere révision j avais demandé de la 5W40 lors de la prise de rendez vous via le site BMW...et quand je l ai récupérée j ai vu sur la facture qu ils m avaient mis de la 0W30 alors que je suis a Nice,et ma concession m as dit qu il n y a pas le choix ( alors que BMW propose au choix la 0W30 ou la 5W40...) ,ok mais dans le sud il ne fait jamais moins 25°C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...