Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_801781

Bonsoir,

J'ai un BMW X6 active hybride de 2010 et un voyant orange est allumé ainsi que le message suivant : perte de puissance moteur, votre moteur ne peut fournir sa pleine puissance etc etc ... possibilité de poursuivre le voyage, roulez modérément ...

Après avoir éteint et redémarrer plus rien... ( c'est arriver 3,4 fois )

J'ai donc pris rendez-vous chez BMW mais là ce soir, le voyant s'est à nouveaux allumé et la voiture s'est mise à brouter. j'ai éteint puis rallumé mais rien à faire... J'ai pu rentrer doucement jusque chez moi mais la voiture a brouter tous le long du trajet... 

J'ai rendez-vous le 22 sept ! Alors en attendant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou si qlq'un peut me renseigner un peu ...

Merci d'avance !

Posté(e)
comment_801785

Salut, trop fort celle la..ton x6 a le moteur mort! Il est cuit, je te le rachete 5000 euros pour te faire plaisir...ok je :arrow:..tu es ici sur un forum motorsport...

Posté(e)
comment_801787

Il y a beaucoup trop de possibilité avec le peu d'infos qu'on a actuellement, ça peut être une bobine comme un capteur quelconque.

Posté(e)
comment_801788

BIENVENUE Deborah quel est le sigle du voyant allume et le msg de ordinateur de bord pour que des membres du forum te donnent des infos

Posté(e)
  • Auteur
comment_801812

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser qu'un administrateur m'a fait remarqué que ce forum est destiné au BMW M ce qui n'est pas mon cas. ( je ne m'y connait pas trop question forum ! )

Alors merci quand même pour vos réponses !

C'est un voyant représentant un moteur à moitié orange qui s'affiche en gros et le message est le suivant : 

photo-2.JPG

photo.JPG

Posté(e)
comment_801817

le problème s'est qu'on est pas trop calé hybride ici ;) enfin pas encore je suis persuadé que d'ici 10 ans ça viendra !

Posté(e)
comment_801827

Le moteur est en dérangement... Faut il le raccrocher? Ou alors ne pas le deranger...

Posté(e)
comment_801829

Bougie bobines, un classic sur le n62 mais avec la partie électrique au dessus paye ta main d'œuvre (8h) 

J'aimerai savoir qu'elle est le but d'acheté un x6 hybride ?? 

Posté(e)
comment_801833
il y a 46 minutes, ///bmwill a dit :

Bougie bobines, un classic sur le n62 mais avec la partie électrique au dessus paye ta main d'œuvre (8h) 

J'aimerai savoir qu'elle est le but d'acheté un x6 hybride ?? 

Le but ?

Les arguments sont multiples, je mange "bio" et je roule en "hybride" par exemple.

:perenoel:

C'est vrai que l'aspect hybride augmente le temps de MO.(j'y pensais pas, ils en profitent aussi)

Posté(e)
comment_801839

Je comprend le but de rouler en hybride, mais pas en 4x4 de 2.400kg de plus v8... Et pour finir avec un coffre ridicule en rapport avec la voiture :) 

Posté(e)
comment_801843

le but il est simple , pas de malus pollution ... plus (+) de chevaux :nickel4:

clairement les X5/X6 hybrides sont fier de leur appellation " active hybrid " ,

ça n'a rien d'écolo , c'est juste un booster électrique comme le kers sur les F1

Posté(e)
comment_802015

Ouai exact.  Comme les 335i hybrid. 355cv et pas de tvs :nickel4:

Du coup j'attends la m2 hybrid