Aller au contenu

voyant et message perte de puissance

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un BMW X6 active hybride de 2010 et un voyant orange est allumé ainsi que le message suivant : perte de puissance moteur, votre moteur ne peut fournir sa pleine puissance etc etc ... possibilité de poursuivre le voyage, roulez modérément ...

Après avoir éteint et redémarrer plus rien... ( c'est arriver 3,4 fois )

J'ai donc pris rendez-vous chez BMW mais là ce soir, le voyant s'est à nouveaux allumé et la voiture s'est mise à brouter. j'ai éteint puis rallumé mais rien à faire... J'ai pu rentrer doucement jusque chez moi mais la voiture a brouter tous le long du trajet... 

J'ai rendez-vous le 22 sept ! Alors en attendant j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou si qlq'un peut me renseigner un peu ...

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut, trop fort celle la..ton x6 a le moteur mort! Il est cuit, je te le rachete 5000 euros pour te faire plaisir...ok je :arrow:..tu es ici sur un forum motorsport...

Posté(e)

Il y a beaucoup trop de possibilité avec le peu d'infos qu'on a actuellement, ça peut être une bobine comme un capteur quelconque.

Posté(e)

BIENVENUE Deborah quel est le sigle du voyant allume et le msg de ordinateur de bord pour que des membres du forum te donnent des infos

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser qu'un administrateur m'a fait remarqué que ce forum est destiné au BMW M ce qui n'est pas mon cas. ( je ne m'y connait pas trop question forum ! )

Alors merci quand même pour vos réponses !

C'est un voyant représentant un moteur à moitié orange qui s'affiche en gros et le message est le suivant : 

photo-2.JPG

photo.JPG

Posté(e)

le problème s'est qu'on est pas trop calé hybride ici ;) enfin pas encore je suis persuadé que d'ici 10 ans ça viendra !

Posté(e)

Salut deborah, sans passage à la valise de ton x6,on ne peut pas te dire ce qui cloche!

Bmw pourront te dire les codes erreurs et à partir de là faire un diagnostic. 

Posté(e)

Le moteur est en dérangement... Faut il le raccrocher? Ou alors ne pas le deranger...

• J'aime 1
Posté(e)

Bougie bobines, un classic sur le n62 mais avec la partie électrique au dessus paye ta main d'œuvre (8h) 

J'aimerai savoir qu'elle est le but d'acheté un x6 hybride ?? 

Posté(e)
il y a 46 minutes, ///bmwill a dit :

Bougie bobines, un classic sur le n62 mais avec la partie électrique au dessus paye ta main d'œuvre (8h) 

J'aimerai savoir qu'elle est le but d'acheté un x6 hybride ?? 

Le but ?

Les arguments sont multiples, je mange "bio" et je roule en "hybride" par exemple.

:perenoel:

C'est vrai que l'aspect hybride augmente le temps de MO.(j'y pensais pas, ils en profitent aussi)

• J'aime 1
Posté(e)

Je comprend le but de rouler en hybride, mais pas en 4x4 de 2.400kg de plus v8... Et pour finir avec un coffre ridicule en rapport avec la voiture :) 

• J'aime 2
Posté(e)

le but il est simple , pas de malus pollution ... plus (+) de chevaux :nickel4:

clairement les X5/X6 hybrides sont fier de leur appellation " active hybrid " ,

ça n'a rien d'écolo , c'est juste un booster électrique comme le kers sur les F1

Posté(e)

Euh si les 335 hybrid, y a un malus.. et 340 cv .. elles font 139 g, donc oui tvs, même si pas trop élevé pour une essence de cette puissance