Aller au contenu

Recesemment des M3 E30 Evolution II (220ch)


sportevo3

Messages recommandés

Salut à tous!

Depuis quelques temps déjà, j'essaie de recenser les M3 E30 Evolution encore en circulation... Donc les versions 220ch, avec la belle petite plaque Motorsport sur la console....

Si jamais vous en connaissez, ce serait vraiment sympa de me transmettre les infos, soit ici, soit par MP.

J'ai déjà retrouvé la trace de 31 autos en Europe... et une épave aux States..

Les données que je recherche sur les autos:

- N° de l'auto: XXX/500

- VIN: 219XXXX

- Couleur d'origine: Macaublauw, Misanorot ou Nogarosilber

- Le kilométrage actuel de l'auto

- L'état dans lequel elle se trouve: comme neuve, épave, etc...

- Le pays dans lequel elle est immatriculée actuellement

- L'adresse E-mail du propriétaire

- Eventuellement d'où proviennent les infos.

Tout cela pour voir combien il en reste, et où elles sont situées.

Quand j'en aurai retrouvé une belle partie, j'espère pouvoir organiser un gros meeting pour essayer de regrouper la plupart des Evo II.

J'ajoute que les infos glanées restent strictement confidentielles, et que le contact se limite aux E-mails, donc aucun danger de voir une auto dérobée par ma faute...

Un grand merci d'avance pour votre aide et votre participation à la réalisation de mon projet... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sportevo3

    10

  • Cryl1

    7

  • ///M-Technics

    7

  • nolanm3

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut,

J'en connais une à coté de chez moi. Elle sera à la sortie touristique Alsace du 25 et 26 juin. Je vous donne les infos à ce moment. Elle est macao avec 80 Mkm je crois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en connais une à coté de chez moi. Elle sera à la sortie touristique Alsace du 25 et 26 juin. Je vous donne les infos à ce moment. Elle est macao avec 80 Mkm je crois.

A+

Super, merci!!! :D

Vivement plus d'infos!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP?

Il n'y a personne qui connait une EVOII??? :D

Même si c'est une auto que vous avez juste croisé, ça me suffit déjà! Du moment que j'ai le numéro de la plaquette....

@+ et d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-65295-1-DSCF0051.jpg

N° 22/500

img-65295-2-m3-008.gif

img-65295-3-m3-001.gif

M3e30Evo2_N38

:: M3e30 Evo2 en Belgique désolé je n'ai pas encore trouvé son numéro...

img-65295-4-06.jpg

img-65295-5-08.jpg

img-65295-6-05.jpg

désolé je n'ai pas encore trouvé son numéro...

01.jpg

20.jpg

Malheuresement elle aurait été repeinte et je n'ai pas non plus son numéro...

Essaye de voir avec les proprios directement pour les infos personnelles...

Sinon tu peux contacter un forumeur de MPassion >> M5e28 qui possède une M3e30 Evolution2 N°444/500

Moi je vais essayer de contacter un ami à moi qui en avit une il y a tres longtemps mais vendue depuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait juste pour info :

Il n'y aurait pas 500exemplaires produits mais 501 réellement...

Je m'explique, a priori une commande spéciale aurait fait naître une M3e30 Evo2 cabriolet produite à 1 exemplaire (châssis n° EB85020 ).

Mes propos sont à vérifier... mais bon il y a tellement de trucs bizarre chez BMW niveau commande spéciale... que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! C'est très aimable à vous...

Cryl1, merci pour toutes ces autos. Je connaissais la plupart, sauf l'EVOII belge (un comble, je suis belge!)! :D

La grise Luxo a bien sa couleur d'origine (Nogaro Silber), mais repeinte effectivement. C'est la N°082.

Alors, effectivement, il y a bel et bien eu une EVOII cabrio, je l'ai croisée sur le net il y a longtemps. J'ai juste dit 500 modèles car c'est ce qu'il est indiqué sur les plaques.

Pour éviter de rechercher les mêmes autos, voici celles dont j'ai retrouvé la trace:

001, 011, 022, 023 (facile!), 038, 047, 065, 082, 106, 164, 192, 204, 247, 254, 291, 323, 376, 377, 414, 422, 429, 426, 444, 446, 448, 453, 468, 499 plus 6 autres dont je n'ai pas le numéro.

Je suis loin d'avoir retrouvé les 501!

Voilà... Merci d'avance pour votre aide!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C'est déjà super bien d'en avoir retrouvé autant !!!

Y'a une nana en Allemagne qui recence les Cecotto :lol:

Site de Anja

Voilà ce qu'il te reste à faire :( Un pti site incluant toutes ces formidables Evolution2

Y'a des gens qui ont du courage quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca sert a quoi de recenser les 500 ou 501 modèles evo2 :lol: ?

Je veut dire par la que veux-tu en faire de ce recensement, un club, un site, ... :D ?

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cryl01, c'est en projet, ce site: http://users.skynet.be/s14evo

Je ne trouve pas de bible sur les M3 E30 en ligne, il ne me reste plus qu'à la faire!!! :lol:

Cheche, on peut dire que ça ne sert à rien. Mais je rêve de pouvoir regrouper un jour le maximum d'EVOII en un meeting, donc j'essaie de voir où elles se situent. En plus, ça me permet de voir quelle est la couleur la plus répandue des trois, si les numéros de châssis ont été distribués logiquement, si les numéros se suivaient, etc....

m3power69, merci! Je ne l'avais pas encore! Tu ne peux pas m'en dire un peu plus? Au moins la couleur et le kilométrage? Merci! :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cryl01, c'est en projet, ce site: http://users.skynet.be/s14evo

Je ne trouve pas de bible sur les M3 E30 en ligne, il ne me reste plus qu'à la faire!!! :lol: ........ :D

@+

Pour ce qui est de la bible, je suis en train de faire un site regrouppant beaucoup d'infos sur la M3e30 ainsi que ses dérivés ( 320iS / B63.5S / H35-24S / S3 2.5 Sport... )

Je me suis dis la même chose, pas de site en france dédié à la M3e30 !!! Grave erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ts un dossier en format pdf que le vendeur m'avait envoyé (car je souhaitais l'acheter) mais je n'arrive pas a l'envoyer (trop gros!

sinon elle est bleu macao et a 147500Kms. en ts cas en tres bonne état. le seul hic qui a fait que je ne l'avait pas acheter c'est que la caisse avait été changer par BMW suite a un choc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

Moi, j'ai justement acheté la mienne parce que la caisse avait été changée par BMW: aucune corrosion, pas de fatigue des longerons avants, etc....

Cryl1, le premier qui a terminé gagne... sais pas moi, ce qu'on peut gagner? :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

Moi, j'ai justement acheté la mienne parce que la caisse avait été changée par BMW: aucune corrosion, pas de fatigue des longerons avants, etc....

Cryl1, le premier qui a terminé gagne... sais pas moi, ce qu'on peut gagner? :D

@+

Chacun fait le sien on s'incluera les liens car de toute façon il y aura forcément des choses à prendre du tien et des choses bonnes à prendre du mien.

En plus au moins il y aura un site M3e30 au pays des moules frites ( BELGIQUE c pour rire... ) et un en FRANCE

Moi je ne suis pas très rapide car j'ai plein de choses en cours donc il y a de fortes chances que tu termines avant moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cryl01, c'est en projet, ce site: http://users.skynet.be/s14evo

Je ne trouve pas de bible sur les M3 E30 en ligne, il ne me reste plus qu'à la faire!!! :lol:

Cheche, on peut dire que ça ne sert à rien. Mais je rêve de pouvoir regrouper un jour le maximum d'EVOII en un meeting, donc j'essaie de voir où elles se situent. En plus, ça me permet de voir quelle est la couleur la plus répandue des trois, si les numéros de châssis ont été distribués logiquement, si les numéros se suivaient, etc....

m3power69, merci! Je ne l'avais pas encore! Tu ne peux pas m'en dire un peu plus? Au moins la couleur et le kilométrage? Merci! :D

@+

Et pour les modèles standard alors,il n'y aura pas de la place pour tout le monde si j'ai bien compris! alors que les vraies 200cvx crachent le feux et tout le monde le sait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...