renaudalpine Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pseudo: renaudalpine localite: drome passion: tous ce qui se deplace sur terre, et mon evo2 voila je possede une evo2 nogaro silver qui est déjà en photo dans la rubrique "evo2 a vendre?" elle a la climatisation le gros ordinateur de bord, les sieges recaro de levosport en tissu, et des jantes magnesium 8x16 or, cest le numero 376. elle est de 88 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
waffy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut et bienvenue a toi et a ton evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenu! et encore plus de photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renaudalpine Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pour les photos de l'auto je n'en ait pas de bien pour l'intant mais j'essaierais d'en poster quelques unes d'ici la fin de la semaine. Je suis content de cette auto même si ça manque cruellement de chevaux.Pour moi la M3 E30 est la plus joueuse et la plus agressive esthétiquement ;mais bon tout est question de goûts. Pour en savoir plus sur l'auto : -3 ème main -107 000 km -05/88 n°376 -mécanique d'origine Je ne sais pas quoi dire de plus. Je tiens a dire que ce forum est de loin le meilleur que je connaisse ;il est agréable et très complet.Une bonne sympathie a l'air de règner entre les membres, et les administrateurs sont impliqués et compétents. Longue vie a M-passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 merci beaucoup pour tous ces compliments, je ne sais plus où me mettre En tous cas bienvenu parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renaudalpine Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci a toi de faire vivre ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evosport Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 petite photo de cette fameuse evo2 aux sieges tissus de levosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut à toi renaudalpine et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : Merci énormément pour les compliments, ça nous va droit au coeur à NightAngel et moi. Nous sommes très content que dès tes premiers pas sur M-Passion celà t'a dégagé une très bonne impression et super ambiance. Nous y travaillons énormément pour y compris nos chèrs modérateurs Sinon quelle chance de posséder une M3 E30 evo2. Nous voulons tous de belles photos de ta rarissime conquète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coolmatou Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bienvenue à toi et à ton Evo2 @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garrett T2 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renaudalpine Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 je mets quelques photos.Les photos exterieures ne sont pas terribles c'est celles de l'ancien propriétaire, il faudra que je nettoie la voiture correctement avant d'en faire des jolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renaudalpine Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Voila les photos du moteur avec les peintures de guerre.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 en plus du nettoyage changes d appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 en plus du nettoyage changes d appareil photo ouai la c est de la photo artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés