Aller au contenu

hello les bmistes


renaudalpine

Messages recommandés

pseudo: renaudalpine

localite: drome

passion: tous ce qui se deplace sur terre, et mon evo2

voila je possede une evo2 nogaro silver qui est déjà en photo dans la rubrique "evo2 a vendre?" elle a la climatisation le gros ordinateur de bord, les sieges recaro de levosport en tissu, et des jantes magnesium 8x16 or, cest le numero 376. elle est de 88 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos de l'auto je n'en ait pas de bien pour l'intant mais j'essaierais d'en poster quelques unes d'ici la fin de la semaine.

Je suis content de cette auto même si ça manque cruellement de chevaux.Pour moi la M3 E30 est la plus joueuse et la plus agressive esthétiquement ;mais bon tout est question de goûts.

Pour en savoir plus sur l'auto :

-3 ème main

-107 000 km

-05/88 n°376

-mécanique d'origine

Je ne sais pas quoi dire de plus.

Je tiens a dire que ce forum est de loin le meilleur que je connaisse ;il est agréable et très complet.Une bonne sympathie a l'air de règner entre les membres, et les administrateurs sont impliqués et compétents.

Longue vie a M-passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi renaudalpine et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :lol::merci:

PS : Merci énormément pour les compliments, ça nous va droit au coeur à NightAngel et moi. Nous sommes très content que dès tes premiers pas sur M-Passion celà t'a dégagé une très bonne impression et super ambiance. Nous y travaillons énormément pour y compris nos chèrs modérateurs :oops:

Sinon quelle chance de posséder une M3 E30 evo2. Nous voulons tous de belles photos de ta rarissime conquète ! :lol:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets quelques photos.Les photos exterieures ne sont pas terribles c'est celles de l'ancien propriétaire, il faudra que je nettoie la voiture correctement avant d'en faire des jolies.

post-730-12832186119567_thumb.jpg

post-730-12832186122915_thumb.jpg

post-730-1283218612311_thumb.jpg

post-730-12832186123342_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...