Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_804448

Hello tout le monde

 

Je viens de signer pour une M4 de 2016, l'ennuie est qu'elle n'a pas la suspension adaptative, sachant que je voulais repartir sur un kit style KW V3, je voudrais savoir si il y a quelques avis sur ce kit ici?

 

Merci d'avance

Posté(e)
comment_804457

je crois que totoshe avait un bilstein 2 voies ( idem à celui que j'ai sur la CSL ... ) il l'avait proposé en annonce !

Posté(e)
  • Auteur
comment_804517

Oui j'ai vu son annonce, mais j'ai acheté un kit V3 pour un bon prixet plus adapté à mon usage.

Je vais lui poser la question mais il a pas du v3 il me semble mais du 2 voies.

Merci les gars.

Posté(e)
comment_804861

Pour ma part, j'ai des KW V3 sur ma Porsche 996TT depuis environ 40'000 km, et je suis enchanté, c'est ferme avec un chouïa de confort, et pour les routes de montagne, c'est diabolique.

Reste que pour le circuit, je devrais durcir l'amortissement et la détente, ce que je ne fais pas, car je ne vais pas assez souvent sur circuit, et je ne fais que le Nürburgring en principe ! 

Posté(e)
comment_805055

David de Dm performance et Dimitri de Devotec ont des V3 sur leurs M4 respectives ;)

 

Edit, ce sont des Clubsport en faite, je viens de vérifier...

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_805062
il y a 2 minutes, mitch02 a dit :

David de Dm performance et Dimitri de Devotec ont des V3 sur leurs M4 respectives ;)

 

Edit, ce sont des Clubsport en faite, je viens de vérifier...

Oui, et des 3 voies apparemment, pas les 2 voies :)

Posté(e)
comment_805069
il y a 10 minutes, mnmaxime a dit :

Oui, et des 3 voies apparemment, pas les 2 voies :)

Ouaip :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_805278

De ce que j'ai vu sur forum US, un gars est apssé d'origine à V3 puis de V3 à Clubsport et il a trouvé l'écart tout aussi important sur les 2 changements. Je n'aurai pas cru

Créer un compte ou se connecter pour commenter