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KWclubsport = renforts, réglages?


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Posté(e) (modifié)

Hello,

En prévision du montage des KW clubsport, j'ai cherché un peu sur le forum et compris qu'il fallait des coupelles suspensions AR renforcées. Avez-vous une marque à recommander?

Je suis également tombé là dessus... Utile selon vous pour une ph.1?

renforts.jpg

Merci!

Modifié par Sholto
Posté(e)

si tu n'as pas la barre antirapprochement , pour moi , oui c'est limite obligatoire avec des amortos "dures"

sur E36 dés que je passe une auto en bilstein , je les mets ...

  • J'aime 2
Posté(e)

Pour le prix c'est sûre qu'il il ne faut se priver :nickel8:

Posté(e)
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

si tu n'as pas la barre antirapprochement , pour moi , oui c'est limite obligatoire avec des amortos "dures"

sur E36 dés que je passe une auto en bilstein , je les mets ...

La chose s applique aussi même si on passe à des b12 par exemple ?

Posté(e)

ça peut pas nuire ... surtout sans BAR

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

si tu n'as pas la barre antirapprochement , pour moi , oui c'est limite obligatoire avec des amortos "dures"

sur E36 dés que je passe une auto en bilstein , je les mets ...

OK, merci!
 

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Pour le prix c'est sûre qu'il il ne faut se priver :nickel8:

C'est ce que je me disais aussi ;)

Posté(e)

Et pour les coupelles suspensions AR renforcées, une recommandation? Rogue Engineering, D2?...

Posté(e)
Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

ça peut pas nuire ... surtout sans BAR

Merci sujet intéressant sa vaut aussi pour l avant ? Quelle marque à conseiller comme dit bien sholto :nickel8:

Posté(e)

@lotus, pour l'avant il y a la pièce BMW (ref. 51717036781) décrite dans mon premier post.
 

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Si tu met les renfort avant il faut les modifier pour acceder au vis des coupelle reglable

 

IMG_3556.JPG

IMG_3557.JPG

IMG_3558.JPG

 Met ceux arriere aussi 

 

IMG_3551.JPG

IMG_3552.JPG

Modifié par vanos13
  • J'aime 1
Posté(e)

@vanos13 merci. Mais sur la chapelle le trou est de même dimension, comment accèdes tu aux vis de réglages sans découper?...

Posté(e)

KW clubsport commandés, avec ces fameuses coupelles avant, à 20.- la paire je ne prends pas de risque de toute façon, le montage sera en fin de mois, je posterai le retour ici.

Merci pour les conseils!

  • J'aime 1
Posté(e)

En hauteur de caisse je pense mettre -30AV -20AR, mais quelle géo de base avec les KWcs pour route/circuit?
Si quelqu'un a essayé, que pensez-vous des valeurs des CSL?

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je relance le sujet.. Donc si je comprends bien, il faut ce genre de plaque qui se pose sur la chapelle d'amortisseurs pour renforcer..

À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/222391788278

J'ai vu, il se vend aussi des coupelles renforcées, il vaut mieux aussi en installer à la place de l'OEM.

À découvrir sur eBay http://www.ebay.de/itm/161014065290

http://inoxlineperformance.com/chassis-amortisseur-silentbloc-arceau-jantes-competition/620-coupelles-suspension-renforce-arriere-bmw-e36.html

 

Et je me pose aussi la question suivante?

.. Avec le renfort avant je pourrai toujours installer ma barre anti-rapprochement les tige ne serrons pas trop courte pour visser le tout ?

 

Modifié par lotus
Posté(e)
Il y a 3 heures, lotus a dit :

 

Et je me pose aussi la question suivante?

.. Avec le renfort avant je pourrai toujours installer ma barre anti-rapprochement les tige ne serrons pas trop courte pour visser le tout ?

 

Oui , il y pas de soucis 

Posté(e)
Il y a 4 heures, vanos13 a dit :

Oui , il y pas de soucis 

Merci vanos il y a donc de la marge ! Sinon question bête cela se place bien sûr la chapelle juste en dessous de la barre anti-rapprochement ?

Et les coupelles renforcait sa vaux quoi ? Merci..

Posté(e)
Il y a 2 heures, lotus a dit :

Merci vanos il y a donc de la marge ! Sinon question bête cela se place bien sûr la chapelle juste en dessous de la barre anti-rapprochement ?

Et les coupelles renforcait sa vaux quoi ? Merci..

Non ça doit se placer sur la coupelle je pense ,sous la tourelle d'amortisseur ;-)

 

Posté(e)
Il y a 16 heures, deuce of spades a dit :

Non ça doit se placer sur la coupelle je pense ,sous la tourelle d'amortisseur ;-)

 là est la question?

je compte opérer au niveau de la suspension avant l'été, j'aimerais bien au printemps attaquer le chantier..

Posté(e) (modifié)

Oui à l'avant ces renforts se placent SOUS la tourelle. Pas de souci pour monter une barre anti rapprochement, regarde en milieu de la première page, on voit un peu sur la mienne la longueur de filetage qu'il reste :

 

Modifié par Sholto
Posté(e)
Le 05/02/2017 à 08:48, lotus a dit :

Je relance le sujet.. Donc si je comprends bien, il faut ce genre de plaque qui se pose sur la chapelle d'amortisseurs pour renforcer..

À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/222391788278

J'ai vu, il se vend aussi des coupelles renforcées, il vaut mieux aussi en installer à la place de l'OEM.

À découvrir sur eBay http://www.ebay.de/itm/161014065290

http://inoxlineperformance.com/chassis-amortisseur-silentbloc-arceau-jantes-competition/620-coupelles-suspension-renforce-arriere-bmw-e36.html

 

Et je me pose aussi la question suivante?

.. Avec le renfort avant je pourrai toujours installer ma barre anti-rapprochement les tige ne serrons pas trop courte pour visser le tout ?

 

Pas sur que les coupelles renforcées soient un bien pour le châssis.. tout ce qui est renforcé transmet plus au châssis..

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