Posté(e) le 2 octobre 20168 a comment_804556 Hello, En prévision du montage des KW clubsport, j'ai cherché un peu sur le forum et compris qu'il fallait des coupelles suspensions AR renforcées. Avez-vous une marque à recommander? Je suis également tombé là dessus... Utile selon vous pour une ph.1? Merci! Modifié le 21 octobre 20168 a par Sholto
Posté(e) le 2 octobre 20168 a comment_804577 si tu n'as pas la barre antirapprochement , pour moi , oui c'est limite obligatoire avec des amortos "dures" sur E36 dés que je passe une auto en bilstein , je les mets ...
Posté(e) le 2 octobre 20168 a comment_804621 Il y a 1 heure, ACS3 a dit : si tu n'as pas la barre antirapprochement , pour moi , oui c'est limite obligatoire avec des amortos "dures" sur E36 dés que je passe une auto en bilstein , je les mets ... La chose s applique aussi même si on passe à des b12 par exemple ?
Posté(e) le 2 octobre 20168 a Auteur comment_804653 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : si tu n'as pas la barre antirapprochement , pour moi , oui c'est limite obligatoire avec des amortos "dures" sur E36 dés que je passe une auto en bilstein , je les mets ... OK, merci! Il y a 2 heures, julien m a dit : Pour le prix c'est sûre qu'il il ne faut se priver C'est ce que je me disais aussi
Posté(e) le 2 octobre 20168 a Auteur comment_804655 Et pour les coupelles suspensions AR renforcées, une recommandation? Rogue Engineering, D2?...
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804699 Il y a 9 heures, ACS3 a dit : ça peut pas nuire ... surtout sans BAR Merci sujet intéressant sa vaut aussi pour l avant ? Quelle marque à conseiller comme dit bien sholto
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804703 @lotus, pour l'avant il y a la pièce BMW (ref. 51717036781) décrite dans mon premier post.
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804722 Si tu met les renfort avant il faut les modifier pour acceder au vis des coupelle reglable Met ceux arriere aussi Modifié le 3 octobre 20168 a par vanos13
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804739 @vanos13 merci. Mais sur la chapelle le trou est de même dimension, comment accèdes tu aux vis de réglages sans découper?...
Posté(e) le 6 octobre 20168 a Auteur comment_805603 KW clubsport commandés, avec ces fameuses coupelles avant, à 20.- la paire je ne prends pas de risque de toute façon, le montage sera en fin de mois, je posterai le retour ici. Merci pour les conseils!
Posté(e) le 21 octobre 20168 a Auteur comment_808492 En hauteur de caisse je pense mettre -30AV -20AR, mais quelle géo de base avec les KWcs pour route/circuit? Si quelqu'un a essayé, que pensez-vous des valeurs des CSL?
Posté(e) le 5 février 20178 a comment_832956 Je relance le sujet.. Donc si je comprends bien, il faut ce genre de plaque qui se pose sur la chapelle d'amortisseurs pour renforcer.. À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/222391788278 J'ai vu, il se vend aussi des coupelles renforcées, il vaut mieux aussi en installer à la place de l'OEM. À découvrir sur eBay http://www.ebay.de/itm/161014065290 http://inoxlineperformance.com/chassis-amortisseur-silentbloc-arceau-jantes-competition/620-coupelles-suspension-renforce-arriere-bmw-e36.html Et je me pose aussi la question suivante? .. Avec le renfort avant je pourrai toujours installer ma barre anti-rapprochement les tige ne serrons pas trop courte pour visser le tout ? Modifié le 5 février 20178 a par lotus
Posté(e) le 5 février 20178 a comment_833005 Il y a 3 heures, lotus a dit : Et je me pose aussi la question suivante? .. Avec le renfort avant je pourrai toujours installer ma barre anti-rapprochement les tige ne serrons pas trop courte pour visser le tout ? Oui , il y pas de soucis
Posté(e) le 5 février 20178 a comment_833098 Il y a 4 heures, vanos13 a dit : Oui , il y pas de soucis Merci vanos il y a donc de la marge ! Sinon question bête cela se place bien sûr la chapelle juste en dessous de la barre anti-rapprochement ? Et les coupelles renforcait sa vaux quoi ? Merci..
Posté(e) le 5 février 20178 a comment_833133 Il y a 2 heures, lotus a dit : Merci vanos il y a donc de la marge ! Sinon question bête cela se place bien sûr la chapelle juste en dessous de la barre anti-rapprochement ? Et les coupelles renforcait sa vaux quoi ? Merci.. Non ça doit se placer sur la coupelle je pense ,sous la tourelle d'amortisseur
Posté(e) le 6 février 20178 a comment_833301 Il y a 16 heures, deuce of spades a dit : Non ça doit se placer sur la coupelle je pense ,sous la tourelle d'amortisseur là est la question? je compte opérer au niveau de la suspension avant l'été, j'aimerais bien au printemps attaquer le chantier..
Posté(e) le 6 février 20178 a Auteur comment_833309 Oui à l'avant ces renforts se placent SOUS la tourelle. Pas de souci pour monter une barre anti rapprochement, regarde en milieu de la première page, on voit un peu sur la mienne la longueur de filetage qu'il reste : Modifié le 6 février 20178 a par Sholto
Posté(e) le 6 février 20178 a comment_833395 Le 05/02/2017 à 08:48, lotus a dit : Je relance le sujet.. Donc si je comprends bien, il faut ce genre de plaque qui se pose sur la chapelle d'amortisseurs pour renforcer.. À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/222391788278 J'ai vu, il se vend aussi des coupelles renforcées, il vaut mieux aussi en installer à la place de l'OEM. À découvrir sur eBay http://www.ebay.de/itm/161014065290 http://inoxlineperformance.com/chassis-amortisseur-silentbloc-arceau-jantes-competition/620-coupelles-suspension-renforce-arriere-bmw-e36.html Et je me pose aussi la question suivante? .. Avec le renfort avant je pourrai toujours installer ma barre anti-rapprochement les tige ne serrons pas trop courte pour visser le tout ? Pas sur que les coupelles renforcées soient un bien pour le châssis.. tout ce qui est renforcé transmet plus au châssis..
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