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Featured Replies

Posté(e)
comment_804556

Hello,

En prévision du montage des KW clubsport, j'ai cherché un peu sur le forum et compris qu'il fallait des coupelles suspensions AR renforcées. Avez-vous une marque à recommander?

Je suis également tombé là dessus... Utile selon vous pour une ph.1?

renforts.jpg

Merci!

Modifié par Sholto

Posté(e)
comment_804577

si tu n'as pas la barre antirapprochement , pour moi , oui c'est limite obligatoire avec des amortos "dures"

sur E36 dés que je passe une auto en bilstein , je les mets ...

Posté(e)
comment_804593

Pour le prix c'est sûre qu'il il ne faut se priver :nickel8:

Posté(e)
comment_804621
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

si tu n'as pas la barre antirapprochement , pour moi , oui c'est limite obligatoire avec des amortos "dures"

sur E36 dés que je passe une auto en bilstein , je les mets ...

La chose s applique aussi même si on passe à des b12 par exemple ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_804653
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

si tu n'as pas la barre antirapprochement , pour moi , oui c'est limite obligatoire avec des amortos "dures"

sur E36 dés que je passe une auto en bilstein , je les mets ...

OK, merci!
 

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Pour le prix c'est sûre qu'il il ne faut se priver :nickel8:

C'est ce que je me disais aussi ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_804655

Et pour les coupelles suspensions AR renforcées, une recommandation? Rogue Engineering, D2?...

Posté(e)
comment_804699
Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

ça peut pas nuire ... surtout sans BAR

Merci sujet intéressant sa vaut aussi pour l avant ? Quelle marque à conseiller comme dit bien sholto :nickel8:

Posté(e)
comment_804722

Si tu met les renfort avant il faut les modifier pour acceder au vis des coupelle reglable

 

IMG_3556.JPG

IMG_3557.JPG

IMG_3558.JPG

 Met ceux arriere aussi 

 

IMG_3551.JPG

IMG_3552.JPG

Modifié par vanos13

Posté(e)
  • Auteur
comment_804739

@vanos13 merci. Mais sur la chapelle le trou est de même dimension, comment accèdes tu aux vis de réglages sans découper?...

Posté(e)
  • Auteur
comment_805603

KW clubsport commandés, avec ces fameuses coupelles avant, à 20.- la paire je ne prends pas de risque de toute façon, le montage sera en fin de mois, je posterai le retour ici.

Merci pour les conseils!

Posté(e)
  • Auteur
comment_808492

En hauteur de caisse je pense mettre -30AV -20AR, mais quelle géo de base avec les KWcs pour route/circuit?
Si quelqu'un a essayé, que pensez-vous des valeurs des CSL?

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_832956

Je relance le sujet.. Donc si je comprends bien, il faut ce genre de plaque qui se pose sur la chapelle d'amortisseurs pour renforcer..

À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/222391788278

J'ai vu, il se vend aussi des coupelles renforcées, il vaut mieux aussi en installer à la place de l'OEM.

À découvrir sur eBay http://www.ebay.de/itm/161014065290

http://inoxlineperformance.com/chassis-amortisseur-silentbloc-arceau-jantes-competition/620-coupelles-suspension-renforce-arriere-bmw-e36.html

 

Et je me pose aussi la question suivante?

.. Avec le renfort avant je pourrai toujours installer ma barre anti-rapprochement les tige ne serrons pas trop courte pour visser le tout ?

 

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_833005
Il y a 3 heures, lotus a dit :

 

Et je me pose aussi la question suivante?

.. Avec le renfort avant je pourrai toujours installer ma barre anti-rapprochement les tige ne serrons pas trop courte pour visser le tout ?

 

Oui , il y pas de soucis 

Posté(e)
comment_833098
Il y a 4 heures, vanos13 a dit :

Oui , il y pas de soucis 

Merci vanos il y a donc de la marge ! Sinon question bête cela se place bien sûr la chapelle juste en dessous de la barre anti-rapprochement ?

Et les coupelles renforcait sa vaux quoi ? Merci..

Posté(e)
comment_833133
Il y a 2 heures, lotus a dit :

Merci vanos il y a donc de la marge ! Sinon question bête cela se place bien sûr la chapelle juste en dessous de la barre anti-rapprochement ?

Et les coupelles renforcait sa vaux quoi ? Merci..

Non ça doit se placer sur la coupelle je pense ,sous la tourelle d'amortisseur ;-)

 

Posté(e)
comment_833301
Il y a 16 heures, deuce of spades a dit :

Non ça doit se placer sur la coupelle je pense ,sous la tourelle d'amortisseur ;-)

 là est la question?

je compte opérer au niveau de la suspension avant l'été, j'aimerais bien au printemps attaquer le chantier..

Posté(e)
  • Auteur
comment_833309

Oui à l'avant ces renforts se placent SOUS la tourelle. Pas de souci pour monter une barre anti rapprochement, regarde en milieu de la première page, on voit un peu sur la mienne la longueur de filetage qu'il reste :

 

Modifié par Sholto

Posté(e)
comment_833395
Le 05/02/2017 à 08:48, lotus a dit :

Je relance le sujet.. Donc si je comprends bien, il faut ce genre de plaque qui se pose sur la chapelle d'amortisseurs pour renforcer..

À découvrir sur eBay http://www.ebay.co.uk/itm/222391788278

J'ai vu, il se vend aussi des coupelles renforcées, il vaut mieux aussi en installer à la place de l'OEM.

À découvrir sur eBay http://www.ebay.de/itm/161014065290

http://inoxlineperformance.com/chassis-amortisseur-silentbloc-arceau-jantes-competition/620-coupelles-suspension-renforce-arriere-bmw-e36.html

 

Et je me pose aussi la question suivante?

.. Avec le renfort avant je pourrai toujours installer ma barre anti-rapprochement les tige ne serrons pas trop courte pour visser le tout ?

 

Pas sur que les coupelles renforcées soient un bien pour le châssis.. tout ce qui est renforcé transmet plus au châssis..

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