Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92 de gex1000 son evolution en 2 ans


gex1000

Messages recommandés

Voila vous avez peut etre déjà pu la voir dans quelques sujet mais je ne crois pas avoir déjà presenté ma belle et ses évolutions.

Donc acheté il y a 2 ans avec tres peu de kilomètres 37 000 , je voulais absolument, cette couleur :blanche (superbe pour le toit carbone) ,boite meca (mon plaisir par rapport aux sensations , je trouve la dkg trop "parfaite" et aseptisée du coup pour moi ), interieur noir, retro rabattables ,sieges chauffants, shadow line, boutons m power et propre ..je suis un peu maniaque ...

La voici donc suite a son achat, les jantes d'origine avaient ete repeintes par l'ancien propriétaire en anthracite ,les coques de retro en noir ainsi que le becquet d'orig, ressort courts H&R

1.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que ce V8 etait genial mais un peu discret ..un petit qqch se devait d'etre fait et j'ai trouvé sur lbc une super occasion d'une ligne complete neuve ,encore dans son carton et ses plastiques qu'un gars avait achète en vue de sa futur M3 ...qu'il n'a jamais eu ... et en plus a cote de chez moi ..le lendemain, c'est montage ...

2.JPG

akra retr.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ensuite été patient pour trouver ce qui me plaisait et j'ai fini par trouver les flaps oem qui me faisaient envie , je trouve ca plus discret qu'une lame et ce petit rappel de carbone me plait bien (toit,canules d'echappement et maintenant flaps ..en plus du carbonstructure a l'interieur )

3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis ensuite fait un petit délire de sticker (qui n'aura pas duré longtemps) j'ai demandé a un pote de me réaliser ca , bon ca m'a vite saoulé m'enfin je vous montre quand même ...

Face.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , ces modifications esthétiques ayant ete faites elle est passé entre les mains d'un magicien de l'entretient et renovation carrosserie pour un traitement en poli lustré afin de retirer cet effet peau d'orange qu'ont toutes nos belles, faciliter son nettoyage et proteger sa peinture, 15 jours de travail nécessaires pour l'interieur et l'exterieur de la voiture , pose du traitement ceramique sur tout les elements (carroserie,toit jantes )

13173761_1401602066813167_2721936483001502279_n.jpg

13226837_1402403886732985_3592740527185787599_n.jpg

13265842_1402513996721974_4489908700532645484_n.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GEBm3 a dit :

Superbe!

me rappelle un peu la mienne..

elle est pas un poil rabaissée?

Ressorts cours H&R c'est marqué au début B)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎10‎/‎2016 à 11:06, ripper0306 a dit :

Nickelle ! (a part les Splitters que j'aime pas :D)

Tu aurais une photo de son cul ? :D Et tu as fait faire la rénov chez qui ?

Sinon les jantes au top !

La renov' a été faite chez passion detailing en seine et marne un passionné que je recommande a tous , un des seuls a réaliser les poli/lustré , si tu souhaites plus d'infos regardes en section detailing sur le forum j'ai essayé au fur et a mesure de la renov de montrer les différentes évolutions ....une révolution pour la voiture , vraiment ...

 

de cul j'ai que celle ci avant pose d'echappement, changement de jantes et pose des cales ..je vais en refaire ..car elle date..

M3ter.jpg

Modifié par gex1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ripper0306 a dit :

Avec des photos actuelles oui, ce serait le top :D

J'ai mieux : une vidéo ...vidéo réalisée pour la ///M par le préparateur sylvain , un avant/après correction de l'effet peau d'orange présent sur nos belles ..enfin vos belles maintenant lool  + traitement céramique , cette vidéo est a regarder en HD .. attention aux yeux ca pique !!!!

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...