Posté(e) le 10 octobre 20168 a comment_806297 Bonjour à tous, Je vais changer mes répétiteurs latéraux car ils ont jaunis avec le temps. Avez-vous une technique à me conseiller histoire de faire ça proprement? J'ai pu lire qu'il fallait pousser vers l'avant et tirer vers soi la partie arrière du répétiteur. Est-ce la bonne méthode? J'imagine qu'ils ne doivent pas venir facilement, les années ont du certainement les rendre quelques peu "collants" sur l'entourage. Par avance merci.
Posté(e) le 10 octobre 20168 a comment_806381 Salut, tu as la bonne technique, j'ai changé les miens en début d'année pour la même raison ! Alors ils n'étaient pas du tout collant mais potentiellement cassant, au niveau des 2 pattes métalliques situées derrière les répétiteurs. J'en ai cassé une en les retirant et elle est allée se perdre dans la carrosserie mais heureusement j'ai réussi à la récupérer avec une petite pince. Ne pas hésiter à y aller franco car au début j'avais un peu peur de les abîmer mais quand tu sais que tu vas les jeter 5 minutes plus tard... Attention toute fois à ta carrosserie. Modifié le 10 octobre 20168 a par simer
Posté(e) le 10 octobre 20168 a Auteur comment_806397 il y a 29 minutes, simer a dit : Salut, tu as la bonne technique, j'ai changé les miens en début d'année pour la même raison ! Alors ils n'étaient pas du tout collant mais potentiellement cassant, au niveau des 2 pattes métalliques situées derrière les répétiteurs. J'en ai cassé une en les retirant et elle est allée se perdre dans la carrosserie mais heureusement j'ai réussi à la récupérer avec une petite pince. Ne pas hésiter à y aller franco car au début j'avais un peu peur de les abîmer mais quand tu sais que tu vas les jeter 5 minutes plus tard... Attention toute fois à ta carrosserie. Ok merci pour ton retour. La patte cassé, tu l'as récupéré avec une sorte de pince à épiler? Pour les retirer, tu t'es aidé d'un outil? Oui c'est pour les jeter donc pas de pb mais je ne voudrais pas faire tomber une patte sans pouvoir la récupérer
Posté(e) le 11 octobre 20168 a comment_806659 Non je l'ai récupéré avec une pince à bec long et assez fin parce qu’elle était tombée entre 2 tôles à l'intérieur de la carrosserie. Pour les retirer je me suis aidé d'un tournevis plat avec un chiffon pour ne pas griffer la carrosserie.
Posté(e) le 12 octobre 20168 a Auteur comment_806802 J'ai fait le changement ce soir sans aucun soucis, ça fait bien plus propre
Posté(e) le 12 octobre 20168 a Auteur comment_806843 il y a 51 minutes, ACS3 a dit : je te l'avais dis ... C'est vrai, j'avais pas trop remarqué jusqu'à ce que tu me mette le nez dessus et là je me suis dit "il est pas question que ça reste comme ça encore des semaines". Tu m'avais soufflé l'idée des jantes CSL aussi qui restent dans un coin de ma tête.
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_806919 Petite question, tu les as pris chez BMW ? Combien la paire ta t'elle coûter ?
Posté(e) le 13 octobre 20168 a Auteur comment_806927 Oui chez BMW. De mémoire 48e avec remise (difficile à obtenir) de 10%. Modifié le 13 octobre 20168 a par AlexisM3
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807023 Il y a 7 heures, AlexisM3 a dit : Oui chez BMW. De mémoire 48e avec remise (difficile à obtenir) de 10%. Venant de la concession, je m'attendais à pire ! Je vais y passer je pense, sur une couleur foncée, l'effet "terne" est amplifié je trouve
Posté(e) le 13 octobre 20168 a Auteur comment_807024 il y a 9 minutes, Yannis a dit : Venant de la concession, je m'attendais à pire ! Je vais y passer je pense, sur une couleur foncée, l'effet "terne" est amplifié je trouve Je regarde ma facture ce soir et te confirme mais je pense ne pas me tromper.
Posté(e) le 13 octobre 20168 a Auteur comment_807158 Il y a 4 heures, Yannis a dit : T'embête pas ! Tant que c'est dans ces eaux la... 48.44€ précisemment avec remise de 10%
Créer un compte ou se connecter pour commenter