Aller au contenu

Conso du V10


thierry7789

Messages recommandés

moi je suis à 16l mixte,

en me traînant la b*te 11-12l  

 et le max que j'ai pu faire c'est 200kms (30l) avec le plein en mode gros porc (sortie vercors par exemple)...

mais je suis sure que sur circuit on peut faire 150 kilomètres avec le plein!:shock:

bon faut dire qu'il y a 10 bouches à nourrire aussi...

pour répondre à thierry: normal qu'en ville tu consomme moins qu'en arsouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipsey a dit :

31litres joli score !!! tu va faire ami ami avec le pompiste.. ce qui me choque c'est que tu veux pas nous montrer le kilométrage de ta voiture ...:ph34r:

+1 j'avais pas remarqué le kilométrage. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je roule toujours en P500 en manuel S3. Je suis parti dans la famille à 700km de chez  moi et en respectant et roulant tranquille je tombe en dessous des 11L, mais que sur national ou autoroute sans dépasser les 130km/h... sinon en ville sans taper dedans c'est 16/18L. Et quand je roule en mode M8) S6 la ba j'ai jamais regardé... 

Pour  moi le M5 est la voiture du week-end donc je ne regarde absolument pas à la consommation, c'est une voiture plaisir. Je savais qu'en prenant le v10 ce n'était pas pour regarder à la consommation !! 

IMG_0693.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Thierry mdr... c'est juste pour dire que si on fait attention y'a moyen, car faut pas oublier que c'est un V10!!! Sinon la semaine dernière je suis monté à 300km/h en 6e, j'ai pas passé la 7e:ph34r::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nico59 a dit :

Oui je sais Thierry mdr... c'est juste pour dire que si on fait attention y'a moyen, car faut pas oublier que c'est un V10!!! Sinon la semaine dernière je suis monté à 300km/h en 6e, j'ai pas passé la 7e:ph34r::mrgreen:

Oui c'est impressionnant tu passes la 7 a 300 +-, et le régime redescend a 7000 trs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎10‎/‎2016 à 12:52, thierry7789 a dit :

j'avais 34 mais après en ville c'est descendu!

A l'occasion je ferai mieux avec une video si je trouve un moyen de faire tenir le telephone pour qu'il soit pas éjecté!

j'aurai pu laisser le Km mais ca sert pas a grand chose!

Ba la prochaine fois je viens avec toi, je serais ton cameraman! ou laisse moi conduire plutôt je sais même plus ce qu'est un V10.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...