Aller au contenu

BMW M4 DTM Champion Edition marking Marco Wittmann’s 2016 DTM championship title.


Paul

Messages recommandés

y savent plus quoi faire... Du coup ils se la joue Porsche avec 40 séries limitées par an qui seront certainement toutes vendues en 1 semaine et spéculées par la suite ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, moi je dirais qu'ils savent exactement quoi faire...ça marche, ça se vend, ça fait causer de la M4, c'est tout bon!!!! 

après si c'est pas une GTS, on en est pas très loin du tout..j'ai pas vu toutes les specs, mais moteur, suspensions 3 voies, pièces carbones, comme la GTS, à part les 3 lettres, manque pas grand chose non?

bon c'est pas les 200 de plus qui vont faire chuter l'aura et la cote de la GTS en tous cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'aileron et la lame M performance, pas les modèles réglables de la GTS. Il y a 2 petits flaps latéraux en plus.

En revanche, ce sont les mêmes jantes (19 à l'avant et 20 à l'arrière contrairement au pack compet qui est en 20 partout)

L'intérieur me semble identique à la GTS.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien le petit jouet?

parce que s il est plus de 20% moins cher que la Gts, je trouve que c est une belle douille pour les propriétaire de gts a qui on a promis une serie exclusive pour 50% de plus qu une normal...

Modifié par MattR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GEBm3 a dit :

ben non, moi je dirais qu'ils savent exactement quoi faire...ça marche, ça se vend, ça fait causer de la M4, c'est tout bon!!!! 

après si c'est pas une GTS, on en est pas très loin du tout..j'ai pas vu toutes les specs, mais moteur, suspensions 3 voies, pièces carbones, comme la GTS, à part les 3 lettres, manque pas grand chose non?

bon c'est pas les 200 de plus qui vont faire chuter l'aura et la cote de la GTS en tous cas

Tout à fait d'accord ! C'est très bien que BMW fasse des séries spéciales et limitées de ses modèles M. C'est du bon marketing... :nickel8:

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu comme si il y avait 200 gts de plus. A part l'aileron et la couleur on est d'accord c'est pareil. 

D'un autre coté ca fait rever, ca fait parler de la marque, et ca fera pas non plus chuter la cote de la gts. 

Le seul probleme que je pourrai soulever concerne le gars qui a 200k€ a claquer et qui va devoir se taper des insomnies pour trancher entre gts ou dtm quand les deux se retrouveront sur le (tres petits) marché de l'occasion :perenoel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement a 200 briques je prendrai direct une Porsche 911 turbo cabriolet flambant neuve...! 

Chacun ses choix mais une M a ce prix la... pas convaincu que ca vaille la concurrence en dehors de son exclusivité. 

Apres je suis peut-être mauvaise langue, j'ai jamais conduit de m4 gts...! Et puis j'avoue avoir un certain attrait pour les dernières porsches qui valent 180k+ € neuves. Pas sûr que j'ai jamais une telle somme à mettre dans une voiture plaisir :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que pour le circuit une Porsche 911 turbo cabriolet soit si bien que ça ...

la GTS est franchement une vrai pistarde qui permet de partir et revenir de sa maison et de faire un chrono sur n'importe quel circuit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ca c'est sur. Ca doit même se traîner par rapport à des voitures préparées pour l'occasion.

J'adore le look de la m4 gts, c'est une vraie réussite de ce côté la. Par contre pour aller faire les courses je suis moyennement sur, sauf si c'est pour aller acheter de l'eau distillée :P 

Y'avait une tres bonne revue de la voiture sur Motortrendchannel sur YouTube d'ailleurs pour les intéressés ! 

M'enfin chacun ses goûts. Elle est vraiment destinée à une niche bien précise et on ne peut que féliciter BMW pour ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 DTM françaises sont attribuées!

3 à des personnes qui avait commandé des GTS  et qui ne les avait pas eu et 

2 à des clients "historique"

pour les 22 autres qui avaient répondu dans les délais avec dossier et chèque d'acompte on peut se gratter!!!

un peu frustré! 

Dommage!!!:-x

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xav005 a dit :

Les 5 DTM françaises sont attribuées!

3 à des personnes qui avait commandé des GTS  et qui ne les avait pas eu et 

2 à des clients "historique"

pour les 22 autres qui avaient répondu dans les délais avec dossier et chèque d'acompte on peut se gratter!!!

un peu frustré! 

Dommage!!!:-x

Xavier, tu aurais dû venir chez moi à Station 7, on a réussi à en avoir une et elle a été vendu dans la foulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...