Aller au contenu

BMW M4 DTM Champion Edition marking Marco Wittmann’s 2016 DTM championship title.


Paul

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Chinoislc a dit :

Xavier, tu aurais dû venir chez moi à Station 7, on a réussi à en avoir une et elle a été vendu dans la foulé

put***n me dis pas ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh en espérant qu'ils sortent une autre série spéciale réservée uniquement aux passionnées et pas que aux speculos....pourquoi pas en berline....

ça m’attriste de voir ça au dela d'avoir l'oseille il faut faire quoi pour qu'ils en livre une ? du n'importe quoi....

BMW me déçoivent de plus en plus un ami a voulu en avoir une même pas en rêve le vendeur n'a rien voulu faire pour monter un dossier du coup il s"est dirigeé chez merco pour la nouvelle C63 AMG R dossier en cours mais en bonne voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Il y a 17 heures, xav005 a dit :

put***n me dis pas ça!!!!

C’était sur dossier comme tu le sais.

Donc si station en a eu 1, elle est donc déjà attribuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

 

Il y a 13 heures, louisrousillon a dit :

Ahh en espérant qu'ils sortent une autre série spéciale réservée uniquement aux passionnées et pas que aux speculos....pourquoi pas en berline....

ça m’attriste de voir ça au dela d'avoir l'oseille il faut faire quoi pour qu'ils en livre une ? du n'importe quoi....

BMW me déçoivent de plus en plus un ami a voulu en avoir une même pas en rêve le vendeur n'a rien voulu faire pour monter un dossier du coup il s"est dirigeé chez merco pour la nouvelle C63 AMG R dossier en cours mais en bonne voie...

Justement, c’était sur dossier pour éviter tout ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de s'y prendre dès l'annonce officielle (même avant c'est mieux), impossible de mettre la main sur une série limitée neuve.

C'est pareil pour toutes les voitures de ce type quelque soit la marque. Elles ont souvent presque toutes attribuées avant une annonce (Ford gt, 911r,...), à condition d'avoir un historique impressionnant avec la marque.

A ce stade la, c'est plus du tout une question de portefeuille et de passion, mais de réseau de gens bien placés et d'historique d'achat. Desole pour lui, je comprends ta frustration mais il ne faut pas critiquer les constructeurs automobiles; ils font tous la même chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, totoshe_The Doctor a dit :

 

Justement, c’était sur dossier pour éviter tout ça.

J’espère que ça continuera dans ce sens pour faire plaisir au "vrais" passionnés...

Obligé d’être membre du club ? Car je lui ai dit de voir avec vous mais il été trop énervé....

Il y a 1 heure, Dogma a dit :

À moins de s'y prendre dès l'annonce officielle (même avant c'est mieux), impossible de mettre la main sur une série limitée neuve.

C'est pareil pour toutes les voitures de ce type quelque soit la marque. Elles ont souvent presque toutes attribuées avant une annonce (Ford gt, 911r,...), à condition d'avoir un historique impressionnant avec la marque.

A ce stade la, c'est plus du tout une question de portefeuille et de passion, mais de réseau de gens bien placés et d'historique d'achat. Desole pour lui, je comprends ta frustration mais il ne faut pas critiquer les constructeurs automobiles; ils font tous la même chose.

 

 

Oui c'est valable pour Porsche par ex vu la folie avec la 918 ou bien la 911R....

Faut avoir des connaissances on a plus de chances en effet ça permet d'anticiper la presse, mais il a déjà regretté la GTS donc il a les boules tu vois deux fois en changeant de concess ça la gonflé....

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la M4 GTS, les membres du Club BMW M avaient le priorité des commandes jusqu’à septembre 2015.

Tout les membres ayant commandé une M4 GTS avant cette date ont été les heureux élus, il y en eu 6/7 je crois sur les 11 hors celle de BMW France

ce n'a pas été le cas pour la M4 DTM, je le regrette, mais je ne trouve pas cela incorrect que ceux qui n'avaient pas eu leur M4 GTS et qui reviennent se positionner sur une DTM en ai la priorité cela fait toujours une 50aines de déçu c'est sur ....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Elitt13 a dit :

Pour la M4 GTS, les membres du Club BMW M avaient le priorité des commandes jusqu’à septembre 2015.

Tout les membres ayant commandé une M4 GTS avant cette date ont été les heureux élus, il y en eu 6/7 je crois sur les 11 hors celle de BMW France

ce n'a pas été le cas pour la M4 DTM, je le regrette, mais je ne trouve pas cela incorrect que ceux qui n'avaient pas eu leur M4 GTS et qui reviennent se positionner sur une DTM en ai la priorité cela fait toujours une 50aines de déçu c'est sur ....

Merci du renseignement oui je suis d'accord pour ceux qui attendait la GTS mais bon être membre peut avoir son avantage sauf que lui n'avait pas connaissance de ce genre de procédés il connait que les concessions et l'image que la plupart dégagent du moins les vendeurs....

Car bons nombres (pas des masses certes) de concessions font le job de passion pour ces modèles fous...et tant désirables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...