Aller au contenu

L'intérieur qui va bien!


David04

Messages recommandés

Sais pas trop non plus pour le sens. C'est la CC BMW à Aix qui a fait la pose. Et gratuit en plus sans avoir acheté chez eux ni la voiture ni les pièces ! Merci à eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mettre un autre volant, celui en alcantara avec méplat sur le bas ... Mais le tarif n'est pas donné. Environ 700€ hors pose.

Ne trouvez vous pas que le volant des M2 est trop grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, David04 a dit :

J'aimerais mettre un autre volant, celui en alcantara avec méplat sur le bas ... Mais le tarif n'est pas donné. Environ 700€ hors pose.

Ne trouvez vous pas que le volant des M2 est trop grand?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, David04 a dit :

J'aimerais mettre un autre volant, celui en alcantara avec méplat sur le bas ... Mais le tarif n'est pas donné. Environ 700€ hors pose.

Ne trouvez vous pas que le volant des M2 est trop grand?

J'y pense aussi je l'aime bien celui la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Pour le pedalier alu vous avez pas le pied qui glisse quand vos chaussures sont mouillées ? J'ai pas l'impression que ca soit tres pratique. Je me trompe ?

Après 15 000 km dans toutes les conditions, j'ai jamais raté un freinage à cause du pédalier !

Je l'ai fait posé dès la livraison comme dans le 1er post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, David04 a dit :

Levier DKG et frein à main en carbone et en plus les pedales sport alu c'est quand même bien mieux que l'origine!!!

IMG_0038.JPG

Dans 15j, le mien sera exactement pareil. Top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cédric064 a dit :

Je l'ai mis dans l'autre la pedale de freins , question de convenance mais je sais pas quel est le bon sens 

IMG_4349.JPG

Tu as monté la pédale d'embrayage à la place de la pédale de frein:

f10_mperf_pedal_covers_stainless_steel_p

La partie caoutchouc est côté accélérateur pour ne pas glisser quand tu passes de l'un à l'autre.

Ou alors il y avait une erreur dans ce que tu as reçu si tu n'avais que deux pédales...

Quand tu as une ZF8, c'est pareil:

a15_mperf_stainless_steel_pedal_covers_a

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , j'ai mis dans le sens que je préférais en fait car sur ma m135i le rebord en caoutchouc de la pedale de frein ( celui que l'on voit en haut à droite de la pedale ) me gênait vraiment car j'ai toujours eu l'habitude de freiner avec les boites meca le pied de biais pour le talon pointe et donc j'ai mis comme ca pour pas avoir la gêne du rebord caoutchouc , je sais que c'est bof car je devrais freiner avec le pied à plat mais j'ai de mauvaises habitudes :-x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2016 à 06:09, David04 a dit :

J'aimerais mettre un autre volant, celui en alcantara avec méplat sur le bas ... Mais le tarif n'est pas donné. Environ 700€ hors pose.

Ne trouvez vous pas que le volant des M2 est trop grand?

Je suis un peu de ton avis, je préférais la prise en main et la taille du volant de la 1M/M3 E92 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris pourquoi ils ne mettaient pas des pédales autres qu'en plastique de base sur les modèles M (même celles avec un moteur N)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso j'aime pas les pedaliers alu. J'y vois pas d'interet, vu que j'ai pas les mains dessus ni les yeux qui le voient. Pire c'est fait pour etre piétiné ! Donc ca me manque vraiment pas. D'ailleurs y a qu'a voir le pourcentage de M equipé en pedale alu post monte pour voir que ca manque pas a la moitié des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...