Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_808543

Si au moins les pédales alu remplaçaient les pédales caoutchouc pourquoi pas, mais là c'est juste du tuning pour l'esthétique.

  • Réponses 71
  • Vues 15,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_808555

Sur toutes mes BMW, j'ai toujours changé le pédalier. Certes on ne le voit pas en conduisant (pas plus qu'un paquet d'autres éléments dans l'habitacle, les seuils de portes par exemple) mais quand on monte dedans, je trouve ça nettement plus agréable d'avoir un bel habitacle. Ca fait partie des détails que je regarde quand je monte dans une auto. .Et BMW l'a bien compris puisqu'il prévoit un repose pieds M d'origine en alu!

Posté(e)
comment_808564

Je critique pas ceux qui le veulent. Respect !

 

je dis juste que ca me laisse froid comme modification.

Je prefere la modification de la base du levier alcantara. Qui par contre est scandaleux en plastique d'origine !

Posté(e)
comment_808667

Plutôt d'accord avec nico7. Les pédales pour moi je m'en fiche un peu. Le levier et la base pourrait me tater plus tard. 

A l'intérieur ce que j'aimerais vraiment changer c'est le volant :lover:

Posté(e)
comment_808672

J'ai eu le volant alcantara (sans led) sur une 130i en 2010, le toucher etait super. On peut pas dire que ca change la voiture, mais on a vraiment l'impression d'une nouvelle auto ! Diametre, grosseur et toucher tres agreable. 

Posté(e)
comment_808675
il y a 43 minutes, nico7 a dit :

 Diametre, grosseur et toucher tres agreable. 

Cochonne :perenoel::perenoel:

Posté(e)
comment_808676

Je n'apprécie pas l'Alcantara sur les volants, mais j'avoue qu'avec mes grosses mains, une jante un peu plus épaisse comme mon ex-135i coupé, n'aurait pas été pour me déplaire, mais en mode arsouille, je trouve que le volant d'origine est parfait.

 

Posté(e)
comment_808729

Et j'y reviens toujours, mais l'aileron sur la m2 c'est superbe. Un p'tit air de m2 cs en avant première

IMG_4317.PNG

Posté(e)
comment_808736
il y a une heure, nico7 a dit :

Voici de joli siege baquet alcantara de chez Lightweight company

IMG_4313.PNG

IMG_4314.PNG

C'est beau!!! (Mais pas les mêmes sièges sur les 2 photos) Et là vu le tarif pour avoir le même intérieur, je file sur une M4 direct :shock:

Posté(e)
comment_808739
il y a une heure, nico7 a dit :

Voici de joli siege baquet alcantara de chez Lightweight company

IMG_4313.PNG

 

C'est à vomir tout ce carbone...trop c'est trop !

Posté(e)
comment_808740
il y a 11 minutes, kandj a dit :

C'est à vomir tout ce carbone...trop c'est trop !

Correction.... C'est à vomir tout ce FAUX carbone ! ;) 

Posté(e)
comment_809045

Les bacquets sont les BMW performance tout simplement !!!

Je crois que IND est entrain de faire une M2 bien salace pour le SEMA show :o:o

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_810887
Le 19/10/2016 à 22:12, Quenotte a dit :

Tu as monté la pédale d'embrayage à la place de la pédale de frein:

f10_mperf_pedal_covers_stainless_steel_p

La partie caoutchouc est côté accélérateur pour ne pas glisser quand tu passes de l'un à l'autre.

Ou alors il y avait une erreur dans ce que tu as reçu si tu n'avais que deux pédales...

Quand tu as une ZF8, c'est pareil:

a15_mperf_stainless_steel_pedal_covers_a

Peut être qu'il freine du pied gauche ....:ph34r:

Créer un compte ou se connecter pour commenter