Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_826749

Je propose un petit sondage...dans votre M2, vous préférez conduire :

1 - En pantalon cuir pour être raccord avec Madame lors de nos soirées coquines

2 - En collant alcantara parce que sa douceur est meilleure pour ma peau

3 - A poil, je pollue comme un porc mais je garde un côté écolo

• Réponses 71
  • Vues 15,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_826771

4- Je roule! Pas les plus beaux sièges du monde mais ils maintiennent bien tout en étant confortables sur long trajet. Une des rares autos dans laquelle je n'ai pas mal au dos. ET ça, ça n'a pas de prix!

Posté(e)
comment_828089

La solution est simple virer ce siège et mettre un beau vrai siège cuir alcantara. .;) tout le monde est content .... ah non pas le banquier hihi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_838818
Il y a 3 heures, Yoda a dit :

Bonjour , 

pour ceux qui seraient éventuellement intéressés , je cède le pack Carbone/Alcantara réf 51952411428 pour levier de vitesse et frein à main 

Il comprend la base du levier de vitesse (DKG) en carbone , le pommeau carbone, et le levier de frein à main carbone/alcantara

Je n'ai conservé que le cache recouvert en Alcantara et donc monté la base carbone sur le cache d'origine

Le tout est neuf et n'a jamais été monté

Contact ici ou par tel 0673062162

890808_x800.jpg

Tu devrais faire un post de vente dédié dans la bonne rubrique.

J'ai failli faire comme toi et au final, je ne regrette pas d'avoir tout installé. Le levier de frein à main est très agréable au touché.

De même que le levier qui fait beaucoup plus qualitatif.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_859245
Le ‎28‎/‎02‎/‎2017 à 14:33, 964RS a dit :

Tu devrais faire un post de vente dédié dans la bonne rubrique.

J'ai failli faire comme toi et au final, je ne regrette pas d'avoir tout installé. Le levier de frein à main est très agréable au touché.

De même que le levier qui fait beaucoup plus qualitatif.

Etait-ce du vrai carbone comme les inserts d'origine de la M2 ou est-ce du leather-carbone, comme tant aime à l'appeller ?

(Et me**de, j'ai cité le mauvais message) :'(

Posté(e)
comment_859403

Exact. Moi ma femme adore le touche. Ca lui rapelle la "flecha caña" avec laquel on fait des chapeaux et autres objets. Du vrai carbone vegetal :ph34r:

IMG_6622.JPG

IMG_6623.JPG

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
comment_911336

Pour ceux qui hésite de franchir le Pas,voilà le résultat après démontage et recouvrement par vinyle imitation daim noir de l entourage du la dkg

20180315_223638.jpg