Aller au contenu

L'intérieur qui va bien!


David04

Messages recommandés

Sur toutes mes BMW, j'ai toujours changé le pédalier. Certes on ne le voit pas en conduisant (pas plus qu'un paquet d'autres éléments dans l'habitacle, les seuils de portes par exemple) mais quand on monte dedans, je trouve ça nettement plus agréable d'avoir un bel habitacle. Ca fait partie des détails que je regarde quand je monte dans une auto. .Et BMW l'a bien compris puisqu'il prévoit un repose pieds M d'origine en alu!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas ceux qui le veulent. Respect !

 

je dis juste que ca me laisse froid comme modification.

Je prefere la modification de la base du levier alcantara. Qui par contre est scandaleux en plastique d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec nico7. Les pédales pour moi je m'en fiche un peu. Le levier et la base pourrait me tater plus tard. 

A l'intérieur ce que j'aimerais vraiment changer c'est le volant :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le volant alcantara (sans led) sur une 130i en 2010, le toucher etait super. On peut pas dire que ca change la voiture, mais on a vraiment l'impression d'une nouvelle auto ! Diametre, grosseur et toucher tres agreable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas l'Alcantara sur les volants, mais j'avoue qu'avec mes grosses mains, une jante un peu plus épaisse comme mon ex-135i coupé, n'aurait pas été pour me déplaire, mais en mode arsouille, je trouve que le volant d'origine est parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

Voici de joli siege baquet alcantara de chez Lightweight company

IMG_4313.PNG

IMG_4314.PNG

C'est beau!!! (Mais pas les mêmes sièges sur les 2 photos) Et là vu le tarif pour avoir le même intérieur, je file sur une M4 direct :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, c'est installé depuis lundi!

Vraiment content du rendu, ça rend la console centrale plus qualitative. J'ai l'impression d'une nouvelle voiture :-P

Je recommande vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2016 à 22:12, Quenotte a dit :

Tu as monté la pédale d'embrayage à la place de la pédale de frein:

f10_mperf_pedal_covers_stainless_steel_p

La partie caoutchouc est côté accélérateur pour ne pas glisser quand tu passes de l'un à l'autre.

Ou alors il y avait une erreur dans ce que tu as reçu si tu n'avais que deux pédales...

Quand tu as une ZF8, c'est pareil:

a15_mperf_stainless_steel_pedal_covers_a

Peut être qu'il freine du pied gauche ....:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...