Aller au contenu

L'intérieur qui va bien!


David04

Messages recommandés

J'ai une question existentiel. ..pourquoi on ne peut avoir de siège digne de se nom ds une M2 !!!! Siège origine pourri alors que la voiture et top ..soit en option soit accessoire soit siège de M3/M4 !!??la on a rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre la M2 CS pour ça :D

Plus sérieusement, je pense que c'est volontaire pour contenir le prix par rapport à la grande soeur M4. Tous les grands constructeurs segmentent leurs gammes même si parfois, ce n'est pas toujours le cas.

Par contre, cela aurait malin de proposer des sièges en alcantara car c'est un super tissu, confortable et cela vieilli super bien. Je ne regrette pas mon choix dans ma M235i parce que la dakota-caca, non merci !

Modifié par Carbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend tout se que vous dites ç une très bonne auto sinon je serais pas en train de parler ..  mais qd je vois des beau siège ds des A3 ds des clients RS à 20000 eur des recaro etc.... je trouve ça dingue que 65000 eur on a un siège qui maintient pas du tout la partir basse du corps et en plus pas droit .. bref je vais remédier direct à ce problème en transférant mes sportster CS dedans avec platine de chez Lightweight. . Comme ça avec la panoplie intérieur etc M performance ça sera top .. (ouppss) sauf le pot car très cher et je préfère le bruit stock .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les sieges de rs3 (ou même des audis rs en general) qui prennent un volume enorme j'aime pas'du tout. Ils sont disgracieux.

Le cuir dakota c'est vrai qu'il est moche. 

Mais les jolis baquets de la m4 je suis pas sur qu'ils rentrent dans une m2 en largeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nico7 a dit :

Moi les sieges de rs3 (ou même des audis rs en general) qui prennent un volume enorme j'aime pas'du tout. Ils sont disgracieux.

Le cuir dakota c'est vrai qu'il est moche. 

Mais les jolis baquets de la m4 je suis pas sur qu'ils rentrent dans une m2 en largeur ...

j'ai posé la question à ma CC

les sièges M4 ne rentrent pas dans la M2 sans modification, platine différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico7 Ils sont surtout pas rabattables. Niveau dimensions ça rentre, de la même façon que j'ai vu un mec faire ça sur sa m235i (sur bimmerpost). Il a changé les platines, bidouillé le circuit électrique et paf ! Cuir merino :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà scrute pour une m4 qui serait allée à la casse pour des sieges, j'espere que ça viendra mais que ça sera pas un membre du forum:ph34r:

Modifié par Dogma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ya déjà des m4 à la casse donc des sièges si airbag pas éclater quoi!!! Ç ça qui est bien avec le recaro c'est il est fin donc il améliore : la position de conduite , le maintien, le look, et en plus les place arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très personnel je trouve. Même si ils auraient pu esthétiquement être un peu mieux ,je les trouve correct pour un usage au quotidien. Après ...pour le circuit ok c'est un peu juste mais pour les 3 ou 4 sorties que je fais par an je pense que je pourrai faire avec ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, MIC-M a dit :

C'est très personnel je trouve. Même si ils auraient pu esthétiquement être un peu mieux ,je les trouve correct pour un usage au quotidien. Après ...pour le circuit ok c'est un peu juste mais pour les 3 ou 4 sorties que je fais par an je pense que je pourrai faire avec ...

+1  Tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...