Posté(e) le 23 mars 20178 a comment_845375 Ah ben ouais, alors pas le choix. Je viens de verifier, et tu as exactement les memes dimensions et ET que leopolo..
Posté(e) le 23 mars 20178 a comment_845394 il y a une heure, GEBm3 a dit : Ah ben ouais, alors pas le choix. Je viens de verifier, et tu as exactement les memes dimensions et ET que leopolo.. Ah ben ça alors, je ne t ai même pas vu passer dans mon garage alors que j étais juste au dessus (en train de repeindre le plafond de la cage d escalier!! ) par contre, je n ai pas de cales à l arrière... et j ai 5mm a l avant pour avoir de la marge pour les étriers de frein...
Posté(e) le 23 mars 20178 a comment_845395 Le 22/03/2017 à 22:03, GEBm3 a dit : cool! tu le sens vraiment? tu compares % aux 18 ou aux 19?? Ahhh ca te trotterait pas un petit peu dans la tête?
Posté(e) le 23 mars 20178 a comment_845403 il y a 55 minutes, LeoPolo a dit : Ahhh ca te trotterait pas un petit peu dans la tête? Si un jour Geb devait remplacer c'est roulettes il n'hésiterait pas une seconde.... une paire d'apex en 18 Un jour peut-être !
Posté(e) le 24 mars 20178 a comment_845415 Il y a 7 heures, LeoPolo a dit : Ah ben ça alors, je ne t ai même pas vu passer dans mon garage alors que j étais juste au dessus (en train de repeindre le plafond de la cage d escalier!! ) par contre, je n ai pas de cales à l arrière... et j ai 5mm a l avant pour avoir de la marge pour les étriers de frein... On m appelle arsene lupin.. Modifié le 24 mars 20178 a par GEBm3
Posté(e) le 24 mars 20178 a Auteur comment_845473 Il y a 10 heures, LeoPolo a dit : par contre, je n ai pas de cales à l arrière... et j ai 5mm a l avant pour avoir de la marge pour les étriers de frein... J'avais mis les cales de 5mm devant pour avoir de la marge avec les KWcs. Les cales de 10mm derrière sont purement pour l’esthétique, histoire d'être juste à fleur du bord d'aile. C'est juste juste, et c'est juste beau!
Posté(e) le 14 décembre 20177 a Auteur comment_895639 Petit up! Nouveau pont, avec autobloquant type ZF (disques). Rien de visible, mais avec les Michelin Alpin 5 c'est un vrai tracteur dans la neige, montée des cols DSC off, y compris pour les départs en côte après les pauses photo. C'est parfait! Hâte de voir la différence au Nurburgring l'an prochain! Modifié le 14 décembre 20177 a par Sholto
Posté(e) le 15 décembre 20177 a comment_895726 Vraiment belle auto et sympa les modifications, j'aimes vraiment en 18 pouces. Et génial de rouler avec en tout temps!!
Posté(e) le 15 décembre 20177 a Auteur comment_895787 Il y a 6 heures, seb_speed a dit : Et génial de rouler avec en tout temps!! Je trouve aussi! J'ai de la chance, un kärsher à 50m de chez moi, Donc je peux la débarrasser d'une bonne partie du sel en rentrant. Mais après chaque hiver un bon nettoyage châssis s'impose sur un lift!
Posté(e) le 9 mai 20187 a Auteur comment_919840 Il est temps de finir cette M3 Elle sort d'un gros service + coussinets de bielle. Ils avaient 110'000 kils et étaient effectivement un peu bouffés, mais mon mécanicien m'a dit qu'il avait vu pire... Entretien et photo : Hillspeed Performance Maintenant que la base est saine, je me suis trouvé une paire de Pole Po similicuir/alcantara, le gris ira bien avec l'intérieur de la M, et de toute façon à 1000€ la paire avec glissières et équerres je n'allais pas faire la fine bouche! Demi arceau Wiechers commandé, délai de 6 semaines annoncé, je trépigne! Je vais avoir le temps de réfléchir a une solution pour aménager l'arrière à la place de la banquette... Histoire que ce soit propre et isolé du coffre. Si quelqu'un a des idées? Modifié le 9 mai 20187 a par Sholto correction
Posté(e) le 9 mai 20187 a comment_919916 T'as un kit Härd motorsport pour fermer proprement a la place de ta banquette ( tole epoxy noire)
Posté(e) le 10 mai 20187 a Auteur comment_919944 Il y a 9 heures, Nakamiki a dit : T'as un kit Härd motorsport pour fermer proprement a la place de ta banquette ( tole epoxy noire) Merci, je vais regarder!
Posté(e) le 10 mai 20187 a comment_919957 J ai vu aussi un kit de moquette pour caisse vidėe un coup, mais je fais plus ou.... fouine aussi sur CAautomotive, y a la dose de trucs. Mais les site US sont tres bien fournis dans ce genre de connerie un peu sexy pour faire toute belle une pistarde encore civilisee Edit: Motorsport24.de ....t as la dose de truc pour tes panneaux arr et tout... Modifié le 10 mai 20187 a par Nakamiki
Posté(e) le 11 mai 20187 a Auteur comment_920054 Le 10/05/2018 à 10:49, Nakamiki a dit : J ai vu aussi un kit de moquette pour caisse vidėe un coup, mais je fais plus ou.... fouine aussi sur CAautomotive, y a la dose de trucs. Mais les site US sont tres bien fournis dans ce genre de connerie un peu sexy pour faire toute belle une pistarde encore civilisee Edit: Motorsport24.de ....t as la dose de truc pour tes panneaux arr et tout... Je pense plutôt partir sur un habillage avec panneaux recouverts d'alcantara, histoire de faire quelque chose de vraiment propre. Mais merci pour ces liens!! Je vous tiens au courant! ;)
Posté(e) le 21 juillet 20186 a Auteur comment_928408 Et voilà, le projet arrive gentiment au bout... Il y a toujours des bricoles à faire (genre un CAE ?) mais on verra plus tard, maintenant que je tiens dedans avec un casque, je vais pouvoir aller pister ailleurs qu'au N'ring! Donc pose du demi-arceau Wiechers, des harnais Schroth (4 points, type "route" pour homologation), et des baquets toujours chez Hillspeed Performance, et d'un kit "seat delete" pour fermer derrière de manière propre. Le résultat est plutôt propre je trouve, juste les harnais à bien enrouler derrière. Modifié le 21 juillet 20186 a par Sholto lien
Posté(e) le 22 juillet 20186 a comment_928414 Top j’adore, elle est magnifique et doit être bien efficace avec le gain de poids obtenu par ces améliorations de très bon goût ??
Posté(e) le 22 juillet 20186 a comment_928432 Beau résultat, tu as une idée du gain de poids total du montage pour les recaro et suppression de la banquette?
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