Aller au contenu

Meilleures jantes CSL Style pour ma Z4M


Prevotois

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche de nouvelles jantes pour ma Z4M. 

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour les jante Bmw CSL mais elles ne sont pas expertisante sur la Z4m du coup je recherche des réplicas. 

BBS, ZCP en fabriquent mais lesquelles sont les meilleures ? Je recherche des 19 :)

Merci pour vos avis. 

 

Photo d'exemple : :lover:

 

 

 

 

ebubamys.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a le site LD Prestige qui font de bonnes répliques CSL pour un tarif assez abordable:

http://www.ldprestige.com/jantes/fox-riva-dtm-80-19-5120-34-72-sil

Chez RS Car Design également : http://www.rscardesign.fr/jantes/bmw/m3-E46-cabriolet-coupe-depuis-2000/97647-atomic-cs-y-spoke-85x19-et-95x19.html

J'ai un ami qui a mis ces répliques à la place des jantes OEM BMW sur sa M3 E46 et franchement, elles sont déjà très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleures replica sont celles - ci et aucune autres "marques", avec les inscriptions, NB: j'en ai eu et c'est relativement costaud

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-atomic-csl-alloys-hyper-silver-with-very-deep-concave-et27-rear-p-3613?cPath=51_23_174_156_45_224

EDIT: qui sont les même que citées plus haut chez RSD

Modifié par mikidrooki2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mikidrooki2 a dit :

Pour moi les meilleures replica sont celles - ci et aucune autres "marques", avec les inscriptions, NB: j'en ai eu et c'est relativement costaud

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-atomic-csl-alloys-hyper-silver-with-very-deep-concave-et27-rear-p-3613?cPath=51_23_174_156_45_224

EDIT: qui sont les même que citées plus haut chez RSD

Je peux savoir pourquoi tu dis les meilleurs sont les atomic et rien autres ?

Tu les as toutes essayé et vu !! pour dire cela ! Quand je regarde les miennes et les atomic , je ne vois aucune différence hormis à côté du moyeu moi, il est inscrit l'ET la largeur et je ne sais plus.. Tandis les atomic , c'est écrit atomic . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lotus a dit :

Je peux savoir pourquoi tu dis les meilleurs sont les atomic et rien autres ?

Tu les as toutes essayé et vu !! pour dire cela ! Quand je regarde les miennes et les atomic , je ne vois aucune différence hormis à côté du moyeu moi, il est inscrit l'ET la largeur et je ne sais plus.. Tandis les atomic , c'est écrit atomic . 

Incroyable, tu postes ici et c'est la fête :-) Tu as regardé tes jantes, c'est bien, mtnt regarde mon link.

J'en ai effectivement vu beaucoup, même très beaucoup, tant de visu que sur la toile. Et c'est donc pourquoi je dis cela (je dois me justifier, mais qui es tu Lotus ?).

Le cas des Atomic est, je te cite : "il est inscrit l'ET la largeur et je ne sais plus."

Tu as peut-être des Atomic que tu l'ignores, car peu ont ce marquage.

Bis au chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mikidrooki2 a dit :

Incroyable, tu postes ici et c'est la fête :-) Tu as regardé tes jantes, c'est bien, mtnt regarde mon link.

J'en ai effectivement vu beaucoup, même très beaucoup, tant de visu que sur la toile. Et c'est donc pourquoi je dis cela (je dois me justifier, mais qui es tu Lotus ?).

Le cas des Atomic est, je te cite : "il est inscrit l'ET la largeur et je ne sais plus."

Tu as peut-être des Atomic que tu l'ignores, car peu ont ce marquage.

Bis au chat

Qui je suis!!! un homme tout comme toi je ne vois pas le rapport de ton agression.. Et j'ai le droit de poster ou je veux.  Ma question n'était pas une agression juste une question..

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des jantes de la marque Avant Garde, une très bonne marque de réplica... Si vous souhaitez une bonne adresse en France pour un peu moins de 700€ en 19", je peux vous donner ça en MP ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxlamenace a dit :

Ce sont des jantes de la marque Avant Garde, une très bonne marque de réplica... Si vous souhaitez une bonne adresse en France pour un peu moins de 700€ en 19", je peux vous donner ça en MP ;) 

Merci max pour le tuyau c'est toujours bon de savoir

Pour le poids elles sont  moins de 12 kilos

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Maxlamenace a dit :

Ce sont des jantes de la marque Avant Garde, une très bonne marque de réplica... Si vous souhaitez une bonne adresse en France pour un peu moins de 700€ en 19", je peux vous donner ça en MP ;) 

Quelle Avant Garde Max ? Car eux ne font pas de CSL: http://www.avantgardewheels.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DAM3 a dit :

Moi j ai des atomic. Elles semblent de bonne qualité.

oui, tu confirmes ce que je disais plus haut. Ca vaut bien son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lotus a dit :

Qui je suis!!! un homme tout comme toi je ne vois pas le rapport de ton agression.. Et j'ai le droit de poster ou je veux.  Ma question n'était pas une agression juste une question..

:-) excellent. Du calme, je n'agresse personne, encore moins via Internet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore une (récupérée brute après accident, même pas lavée) qui sert d'abat-jour pour applique murale :nickel4:

Remarque: escalier au couleur de la GTS 

CSL.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

Vous aimez les escaliers ou les jantes ? :-)

(Désolé, tout n'était pas encore fini à cette époque, dont le bar, et les Stig qui se prend 2 .45 ACP a dégagé, Madame oblige)

CSL2.jpg

CSL3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...