Aller au contenu

Meilleures jantes CSL Style pour ma Z4M


Prevotois

Messages recommandés

Il y a 2 heures, folsom a dit :

Tu peux nous éclairer sur les différences ?

ouvre les yeux, tu verras, c'est pas la même roue, le dessin est diffrérent, ça saute aux yeux (ouverts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2016 à 15:17, AlexisM3 a dit :

ce sont exactement les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ///Matthieu a dit :

Les mêmes que les V703?

... :-)

titre du topic. (j'ai dit 12 fois que les V703 n'étaient pas des copies de CSL mais un truc "qui ressemble")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prevotois a dit :

Encore une nouvelle marque qui fait de magnifique réplique : Les Enkein Raijin : 

 

 

3.jpg

ça a l'air d'être une réplique de rien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mikidrooki2 a dit :

ça a l'air d'être une réplique de rien :-)

Je me demande si ton but n'est pas de mettre un maximum de commentaires. Dans tout le topic, il n'y a pas un commentaire constructif avec un argument. 

Le mot "Extrê///Miste" te va comme un gant ;)

Belle journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Prevotois a dit :

Je me demande si ton but n'est pas de mettre un maximum de commentaires. Dans tout le topic, il n'y a pas un commentaire constructif avec un argument. 

Le mot "Extrê///Miste" te va comme un gant ;)

Belle journée 

 

Remarque : Il vaut mieux comme un gant, que comme un gland.

Le titre du topic est ce qu'il est, tu débarques avec une jante qui n'est une réplique de rien, ainsi pour pour des candidats glands (ignorants) qui ont envie de savoir, je préfère donner une vérité, que de raconter de la merde. Des répliques de CSL il y en a, j'ai donné pas mal de référence. Des jantes "multi batons qui à 100 mètres ont plus ou moins le même dessin qu'une jante CSL", là je t'accorde qu'il en existe des milliers, et tu as donné un exemple, parmi tant d'autre.

Bonne journée également

EDIT: des jantes en Y, basique comme il en existe des milliers. http://enkei.com/shop/tuning/raijin/ La différence entre toi et moi: tu crois que mes commentaires ne sont pas constructifs car quelque chose n'a pas tilté dans ta tête (tu fais peut être plusieurs choses en même temps et c'est difficile pour toi, je ne t'en veux pas). Or de mon côté je ne fais que donner une réponse au topic, qui plus est réponse exacte. Et toi, ben tu donnes des jantes en Y. 

Modifié par mikidrooki2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mikidrooki2 a dit :

Remarque : Il vaut mieux comme un gant, que comme un gland.

Le titre du topic est ce qu'il est, tu débarques avec une jante qui n'est une réplique de rien, ainsi pour pour des candidats glands (ignorants) qui ont envie de savoir, je préfère donner une vérité, que de raconter de la merde. Des répliques de CSL il y en a, j'ai donné pas mal de référence. Des jantes "multi batons qui à 100 mètres ont plus ou moins le même dessin qu'une jante CSL", là je t'accorde qu'il en existe des milliers, et tu as donné un exemple, parmi tant d'autre.

Bonne journée également

EDIT: des jantes en Y, basique comme il en existe des milliers. http://enkei.com/shop/tuning/raijin/ La différence entre toi et moi: tu crois que mes commentaires ne sont pas constructifs car quelque chose n'a pas tilté dans ta tête (tu fais peut être plusieurs choses en même temps et c'est difficile pour toi, je ne t'en veux pas). Or de mon côté je ne fais que donner une réponse au topic, qui plus est réponse exacte. Et toi, ben tu donnes des jantes en Y. 

En effet, tu as raison je fais plusieurs chose en même temps. 

Je suis nouveau sur ce forum et dans un forum et j'apporte juste ma contribution de chose qui me paraisse esthétiquement belle. Maintenant, si elles ne sont pas exactement pareil que les originales ça m'est égal. La forme et la qualité m'intéresse, je ne suis pas puriste sans ça j'y installerais des vrais mais comme elles ne sont pas homologuées. 

Enfin, merci de ta fermeté et ton avi d'expert. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Prevotois a dit :

En effet, tu as raison je fais plusieurs chose en même temps. 

Je suis nouveau sur ce forum et dans un forum et j'apporte juste ma contribution de chose qui me paraisse esthétiquement belle. Maintenant, si elles ne sont pas exactement pareil que les originales ça m'est égal. La forme et la qualité m'intéresse, je ne suis pas puriste sans ça j'y installerais des vrais mais comme elles ne sont pas homologuées. 

Enfin, merci de ta fermeté et ton avi d'expert. 

 

Mon avis d'expert (que je ne prétends pas être) te dit de vérifier les ET des jantes "proposées" avant de balancer à tue tête des âneries :-) A l'arrière ça risque ne pas bouger et/ou de frotter l'étrier, voir le disque :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2016 à 08:42, mikidrooki2 a dit :

ça a l'air d'être une réplique de rien :-)

Mais si voyons des jantes mythiques, les tsw venom 8)

 

 

oliversam_1096817127_jantes_17_venom.jpg

 

C est comme les 3 branches 17 qu on voyait beaucoup a une époque surtout sur E36, peut être que ça reviendras a la mode

 

5c67a50146.jpg

 

Quelle horreur8)

 

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...