Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811231 Un nouveau phénomène sur mon auto: La direction lors des manoeuvres grogne quand elle arrive en butée à gauche surtout,puis arrivée en butée cela s arrête. Y a t il un repère de niveau sur le bocal de liquide de direction? Ou autres idées?
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811235 Il me semble que le bouchon soit aussi la jauge...tu as pus le vérifier?
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811237 Non,rien vérifié encore. Comment ça le bouchon est la jauge?? Tu veux dire qu il y a un plongeur avec un repère de niveau?
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811241 OK je vais jeter un coup d oeil samedi avant qu elle aille au contrôle technique... j espère que les durites ne sont pas deserties ou nazes. Modifié le 3 novembre 20168 a par Invité
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811253 Ça me l'avait fais au début car le liquide de direction était vieux...
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811256 Tu étais au niveau et elle grognait? ? Merci pour tes retours
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811263 À moins que ce soit la courroie qui entraîne la pompe de la D.A qui patine à cause de la surpression quand elle arrive en butée ? ? Ce qui est sur, c est qu avant je n y faisais pas attention donc ça M 'à alerté.
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811301 Il y a 1 heure, sedan78 a dit : Tu étais au niveau et elle grognait? ? Merci pour tes retours Oui au niveau mais avec un liquide neuf et a niveau tout était nickel...d'ailleurs même bocal au tiers je n'avais pas de bruit...quand ton niveau est vraiment trop bas, en tournant juste le volant un peu, ça fais un sale bruit et vibration dans le volant...seulement de mon expérience...acs3 dois mieux connaitre le sujet que moi
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811306 un niveau bas entraine des problèmes de cavitation de la pompe , cqfd il y a émulsion donc bulles et grognement ... changer l'huile n'est souvent pas un luxe ... encore faut-il que le circuit soit étanche ...
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811317 Bon je vais jeter un oeil déjà sur le niveau et tu inspectera ça pendant sa retraite hivernale. Merci du retour également.
Posté(e) le 4 novembre 20168 a comment_811371 faut retirer le souflet d'admission , pour verifier le niveau ... fait gaffe au électrovannes de chauffage en le sortant ...
Posté(e) le 4 novembre 20168 a comment_811387 J'avais globalement le même problème. Réglé en changeant la durite de pression de direction assistée + vidange complète avec du liquide tout neuf.
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812705 Niveau trop bas, liquide trop froid, et effectivement, la jauge est sur le bouchon du vase
Posté(e) le 10 avril 20178 a comment_849847 Salut ! J'ai la même chose sur la mienne, Sedan t'a trouvé le prbl depuis ? ++
Posté(e) le 10 avril 20178 a comment_849850 Vidangé. .. me suis pas repenche sur la question depuis que je l ai récupérée. . J ai pas fait de butée à butée depuis mon retour samedi. .
Posté(e) le 10 avril 20178 a comment_849872 La mienne couinait en butée + qu'un grognement: après changement du liquide... et de toutes les durits de DA ça le faisait nettement moins. Après avoir changer mes courroies acccessoires, là y a carrément plus rien!
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