Aller au contenu

avis sur grognement direction en butée


Invité

Messages recommandés

Un nouveau phénomène sur mon auto:

La direction lors des manoeuvres grogne quand elle arrive en butée à  gauche surtout,puis arrivée en butée cela s arrête.   Y a t il un repère de niveau sur le bocal de liquide de direction? 

Ou autres idées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À  moins que ce soit la courroie qui entraîne la pompe de la D.A qui patine à cause de la surpression quand elle arrive en butée ? ?  Ce qui est sur, c est qu avant je n y faisais pas attention donc ça  M 'à alerté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Tu étais au niveau et elle grognait? ?

Merci pour tes retours:)

Oui au niveau mais avec un liquide neuf et a niveau tout était nickel...d'ailleurs même bocal au tiers je n'avais pas de bruit...quand ton niveau est vraiment trop bas, en tournant juste le volant un peu, ça fais un sale bruit et vibration dans le volant...seulement de mon expérience...acs3 dois mieux connaitre le sujet que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un niveau bas entraine des problèmes de cavitation de la pompe , cqfd il y a émulsion donc bulles et grognement ...

changer l'huile n'est souvent pas un luxe ... encore faut-il que le circuit soit étanche ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

La mienne couinait en butée + qu'un grognement: après changement du liquide... et de toutes les durits de DA ça le faisait nettement moins.

Après avoir changer mes courroies acccessoires, là y a carrément plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...