Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Un nouveau phénomène sur mon auto: La direction lors des manoeuvres grogne quand elle arrive en butée à gauche surtout,puis arrivée en butée cela s arrête. Y a t il un repère de niveau sur le bocal de liquide de direction? Ou autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il me semble que le bouchon soit aussi la jauge...tu as pus le vérifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Non,rien vérifié encore. Comment ça le bouchon est la jauge?? Tu veux dire qu il y a un plongeur avec un repère de niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Oui tout a fait! A vue de nez je le rempli a 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) OK je vais jeter un coup d oeil samedi avant qu elle aille au contrôle technique... j espère que les durites ne sont pas deserties ou nazes. Modifié le 3 novembre 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Ça me l'avait fais au début car le liquide de direction était vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Tu étais au niveau et elle grognait? ? Merci pour tes retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 À moins que ce soit la courroie qui entraîne la pompe de la D.A qui patine à cause de la surpression quand elle arrive en butée ? ? Ce qui est sur, c est qu avant je n y faisais pas attention donc ça M 'à alerté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchy06 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Il y a 1 heure, sedan78 a dit : Tu étais au niveau et elle grognait? ? Merci pour tes retours Oui au niveau mais avec un liquide neuf et a niveau tout était nickel...d'ailleurs même bocal au tiers je n'avais pas de bruit...quand ton niveau est vraiment trop bas, en tournant juste le volant un peu, ça fais un sale bruit et vibration dans le volant...seulement de mon expérience...acs3 dois mieux connaitre le sujet que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 un niveau bas entraine des problèmes de cavitation de la pompe , cqfd il y a émulsion donc bulles et grognement ... changer l'huile n'est souvent pas un luxe ... encore faut-il que le circuit soit étanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Bon je vais jeter un oeil déjà sur le niveau et tu inspectera ça pendant sa retraite hivernale. Merci du retour également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 faut retirer le souflet d'admission , pour verifier le niveau ... fait gaffe au électrovannes de chauffage en le sortant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Mais !!!???c'est pas une audi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 J'avais globalement le même problème. Réglé en changeant la durite de pression de direction assistée + vidange complète avec du liquide tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci Olive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Batoons Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Niveau trop bas, liquide trop froid, et effectivement, la jauge est sur le bouchon du vase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Menu Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut ! J'ai la même chose sur la mienne, Sedan t'a trouvé le prbl depuis ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Vidangé. .. me suis pas repenche sur la question depuis que je l ai récupérée. . J ai pas fait de butée à butée depuis mon retour samedi. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2017 La mienne couinait en butée + qu'un grognement: après changement du liquide... et de toutes les durits de DA ça le faisait nettement moins. Après avoir changer mes courroies acccessoires, là y a carrément plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés