Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_849885

Oui y a peut être une contrainte pour certaines courroies  quand on est en butée. .on peut accepter un peu de grognement mais pas un brame de cerf. ..n ai pas fait de braquage contrebraquage en  butées en tête à  queue lors de mon retour. .8):ph34r:..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_855261

Problème résolu par vidange de la DA. Les durites  ont été changées  également. 

Posté(e)
comment_855301
Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Problème résolu par vidange de la DA. Les durites  ont été changées  également. 

Je sais ce qui me reste à faire ;)

Posté(e)
comment_855308

Une bonne vidange de DA et réparer les fuites, cela ne fait pas de mal... mes tuyaux devaient avoir 20 ans et peut être le liquide de DA 10 ans... je te fais pas un dessin. .

Posté(e)
comment_855341

Tu m'étonne j'ai vérifié le niveau moi aussi, il y est mais le liquide est bien noir.... C'est facile à faire la vidange ? Tu fais ca par la crémaillère ? 

Posté(e)
comment_855355

Travaux realisés par un professionnel .  Donc je ne connais pas les manips et deposes necessaires .  Un peu par dessus puis par le dessous pour echanger les durites . Bien veiller aux serrages des colliers sous le bocal aussi je pense.