Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812924 j'ai un 3.45 , qui a peu d’intérêt pour toi , et un 3.91 qui va etre dispo d'ici peu , et je devrais aussi avoir un 3.62 qui devrait rentrer ... il y a 1 minute, ///bmwill a dit : +1 sachant qu'une fois ouvert tu change les disques euh mais là c'est pas 500€ loool car les disque en 210 c'est pas donné ...
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812926 À priori je pense que le 3.62 est bon choix pour moi sauf si fragilité. .. auquel cas 3.64
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812929 non , le 3.62 n'est pas fragile , ça se saurait ... le 3.64 est lui bruyant ça je te le confirme j'en profite aussi que j’écris ... pour préciser aux lecteurs que c'est pas la peine de m'envoyer des mp pour les couples cités precedement , ils seront en vente quand ils le seront , et ce sera avec montage dans mon atelier , et réservè aux clients connus en priorité ...
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812930 il y a 5 minutes, grinder a dit : Je n'ai pas dis que je le vendais. Je remets un origine le temps de revoir l'autobloquant du 3.73 et ensuite je le remonte. Il me restera donc l'origine que je vais peut ètre garder si un jour me prends l'envi de la revendre; C'est peut ètre plus vendeur d'avoir le pont origine plus tot qu'un court non? Tout dépend du client
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812932 Oui 500€ tout est relatif tu aurais pu dire entre 300 et 800€ cela dépend de qui le fait si pro ou copain...;) oui disque de l'auto bloc
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812933 oui , BMwill parle en plus d'ouvrir le diff et de changer les disques de friction ... à ce jeu là , on change le tarage et on passe en 40% ... etc ... enfin là , à 100€ le disque , plus l’usinage des pentes ... on est plus à 1000€ que à 500€ apres , moi , je suis pro , celui qui le fait lui même pourra faire chuter les couts
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812934 je pense aussi. Pour ça que je garde les 2. Bon, la vente n'est pas du tout prévu!
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812935 Si le mec n à jamais mis le cul dans une M3 il sentira rien (enfin j me comprends ). Et si il connaît ,il te dira qu elle marche bien Modifié le 9 novembre 20168 a par Invité
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812937 et si c'est moi qui monte dedans , quand la 6ieme sera enclenché même à 80km/h , je saurais quel couple il y a dans le pont
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812940 D'ailleurs tu avait déjà posté un tableau avec plusieurs couple différent
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812941 il y a 2 minutes, grinder a dit : oui même rincee, il sera trop occupé à chercher une pédale de frein virtuelle
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812943 il y a 1 minute, Gatouille a dit : Dans ta liste de pont acs3 il ne manquerait pas 4,2x ? C est réservé aux vicieux ,il l à enlevé de la liste...
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812945 il y a 2 minutes, sedan78 a dit : C est réservé aux vicieux ,il l à enlevé de la liste... c'est pour les court du cul ... ceux qui roule en Z3 ... nous on a besoin d'une grande voiture ... berline coupé , ou cabrio ... il nous faut de la place pour pouvoir niquer sur la banquette ar ....
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812953 Je prends la conversation au moment le plus intéressant... J'ai un 3.6 qq chose, ne sachant pas de manière certaine où il a été posé (enfin plutot je n'ai pas de facture) Pour rouler dans les villages en 6 à 40 en entendant grommeler le s50 c'est top Plus court ça me parait limite sur autoroute sachant qu'à 130 on est déjà vers 3300 tr/min Quand t'as la flemme de remettre la 2 en sortie de virage aussi Effectivement la 1ere fois que je suis monté dedans je n'ai rien remarqué, sauf que ça poussait fort, toi aussi peut être quand tu étais monté dedans? Je trouve que toutes les 3.2 devraient avoir ce couple de base!
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