Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Il y a 7 heures, loki a dit :

:mrgreen: Il est peut-être américain...

J'ai beau être français, j'ai toujours des trucs taille gobelets dans la voiture, et ça vole, ça abime les cuirs donc c'est important pour moi ;)

 

PS pour les intéressés une belle Pack compte de 2011. Hors budget pour moi mais elle semble belle.Screenshot_20170228-171656.thumb.png.3a15e3833b9fe31ff6fd8186b71c8b96.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que c'est marrant de souligner ce genre de détails manquants quand on cherche une voiture sportive. On penserait à plutôt ça pour une limousine genre Série 7...

Mais c'est toi que ça regarde bien évidemment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, loki a dit :

C'est juste que c'est marrant de souligner ce genre de détails manquants quand on cherche une voiture sportive. On penserait à plutôt ça pour une limousine genre Série 7...

Mais c'est toi que ça regarde bien évidemment. ;)

Le pire c'est que c'est le seul élément confort avec le régulateur à la limite que je demande, DKG, EDC, PDC avant/arrière et tant d'autres je m'en fiche royalement. J'admets effectivement volontiers le caractère risible de ce détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Draughan a dit :

J'ai beau être français, j'ai toujours des trucs taille gobelets dans la voiture, et ça vole, ça abime les cuirs donc c'est important pour moi ;)

 

PS pour les intéressés une belle Pack compte de 2011. Hors budget pour moi mais elle semble belle.Screenshot_20170228-171656.thumb.png.3a15e3833b9fe31ff6fd8186b71c8b96.png

Intéressant, mais toujours trop cher, ca fait un moment qu'elle est en vente. Il vient de baisser le prix.

Moins intéressante que la Hollandaise que j'ai postée. D'ailleurs, il faut que j'envoie la seconde salve de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, -JM- a dit :

Quelqu'un connait-il cette M : https://www.leboncoin.fr/voitures/1099514268.htm?ca=1_s ?

 

Tout est une histoire de goût, et heureusement d'ailleurs. Il ya 3 choses qui ne me plaisent pas, la couleur de la carrosserie, je trouve que le noir gâche tout, car il ne mets pas en valeur le toit carbone et les entrées d'air sur le capot et au pare chocs,

-la couleur du cuir est spéciale, je préfère de loin un noir bien triste. Ou le gris palladium  

et 3eme chose, le tarif est abusé. 

Apres c'est chacun ses goûts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, darkrc a dit :

Tout est une histoire de goût, et heureusement d'ailleurs. Il ya 3 choses qui ne me plaisent pas, la couleur de la carrosserie, je trouve que le noir gâche tout, car il ne mets pas en valeur le toit carbone et les entrées d'air sur le capot et au pare chocs,

-la couleur du cuir est spéciale, je préfère de loin un noir bien triste. Ou le gris palladium  

et 3eme chose, le tarif est abusé. 

Apres c'est chacun ses goûts. 

On est d'accord, elle est bien trop cher, 40K-42K serait le prix juste B)

Comme tu le dis, chacun ses goûts. J'aime beaucoup le noir sur E92, tout comme le bleu. A la rigueur un gris sombre ou un Mineralweiss. Mais surtout pas d'Alpineweiss 3 qui est trop commun. Même si c'est une belle couleur. Je comprends ta critique du noir, mais j'aime justement bien son coté discret et le fait qu'il masque les interstices entre les éléments de carrosseries.

Pour ce qui est du cuir, ce que j'aimerai c'est un cuir étendu gris palladium :lover:, mais c'est dur à trouver. A défaut un autre cuir étendu hors rouge et noir. Et si je peux éviter le noir dans les cuirs standards ca me va aussi. Je trouve cela triste à l'intérieur. Et si je devais quand même avoir un intérieur noir, autant avoir le semi cuir qui nécessite moins d'entretien. Sinon concernant cette M, j'aime bien ce Rust Braun, ca change :).

Mais bon, je cherche une voiture d'occasion, je prendrai ce que je trouverai qui se rapprochera le plus de ce que je veux.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1101111451.htm?ca=20_s

"Pack Compétition" :twisted: Sérieusement une concession BMW...

Je viens de la voir, le commercial s'est même planté sur le site d'occasion de BMW, il annonce là aussi un pack compétition alors que l'EDC  est manquant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, -JM- a dit :

Je viens de la voir, le commercial s'est même planté sur le site d'occasion de BMW, il annonce là aussi un pack compétition alors que l'EDC  est manquant.

Justement je l'ai vue aussi sur le site BMW, j'ai repris LBC pour avoir un peu plus d'infos, et j'ai vu ça...
(Même pas vu sur le site BMW qu'il marquait Pack Compétition dessus)

S'il a fait une erreur sur la mise en vente, il a sûrement fait une offre de reprise sur une Pack Compétition aussi, j'ose imaginer la perte sèche...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, -JM- a dit :

Je viens de la voir, le commercial s'est même planté sur le site d'occasion de BMW, il annonce là aussi un pack compétition alors que l'EDC  est manquant.

Est on sûr que toutes les pack competition ont l'EDC? Car de mémoire ça comprend des ressorts plus courts et des jantes spécifiques, mais peut être que l'EDC reste une option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Flo_RR a dit :

Est on sûr que toutes les pack competition ont l'EDC? Car de mémoire ça comprend des ressorts plus courts et des jantes spécifiques, mais peut être que l'EDC reste une option?

M3-Competition-Paket-E92-Preisliste.jpg Chez moi c'est automatiquement inclus, si c'est pas le cas je comprends sans doutes mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a fait erreur lors de la reprise il faut qu'il change de taff l'automobile n'est pas pour lui il y a l'immobilier si il veux....
Donc ça prouve si tel est le cas qu'il n'utilise même pas le potentiel des outils mis à sa disposition pour par exemple vérifier l'option avec le VIN :ptdr:

BMW il va falloir revoir le recrutement ....:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Si il a fait erreur lors de la reprise il faut qu'il change de taff l'automobile n'est pas pour lui il y a l'immobilier si il veux....
Donc ça prouve si tel est le cas qu'il n'utilise même pas le potentiel des outils mis à sa disposition pour par exemple vérifier l'option avec le VIN :ptdr:

BMW il va falloir revoir le recrutement ....:perenoel:

Je suis candidat si besoin de transmettre mon CV! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca transpire pas la passion les entretiens de cette annonce. Le 1er propriétaire passe encore car il suit les précos (débiles) de BMW comme 99% des acheteurs neufs. Ensuite ça s'améliore entre 2014 et 2015. Mais là, la dernière révision (vidange) date de 09.2015 et il dit dans son annonce prochaine révision en 09.17...ok, mais on sait que c'est idiot.

Donc méfiance, ça sent l'auto du gars qui ne connait pas trop la M3 e92 et l'entretient "a minima".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Propre ? Je l'ai vue, trois échéances en 5 ans en incluant le poste rodage....

Pour même avec un budget supérieur c'est next. Sur ce type de moulins, c'est 15.0000 kilomètres et/ou 18 mois max entre chaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...