Aller au contenu

Votre avis sur annonce M3 E92


loki

Messages recommandés

Je sais pas si j'ai le droit, mais j'ai MP volontairement le professionnel Aspro26 vendant une soit-disant une M3 GTS.
Je lui proposé un jeu : Il retire 5000€ par option manquante contrairement à ce qu'il annonce ici même https://www.leboncoin.fr/voitures/1076972653.htm?ca=20_s 
J'en ai listé rapidement 6, il a accepté le "jeu" avant que je ne donne la liste des 6, si vous voulez j'ai fait une copie de l'échange (je pourrai coller un Screen), j'attends sa réponse.

PS : Le code VIN est clairement falsifié il mentionné une voiture MEC en boite mécanique, et en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il annonce vendre une M3 "style"GTS, et pas une vraie...

Après peut-être que dans son échange avec toi il te dit autre chose, mais l'annonce je la comprends comme ça en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut une M3 "style" GTS pour 16K hors immatriculation ? Personnellement elle ne me plait et même à ce prix avec une garantie je la prendrai pas, mais si quelqu'un est volontaire.... =)


email m3 gts fake.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Draughan a dit :

Quelqu'un veut une M3 "style" GTS pour 16K hors immatriculation ? Personnellement elle ne me plait et même à ce prix avec une garantie je la prendrai pas, mais si quelqu'un est volontaire.... =)


email m3 gts fake.jpg

a 16k tu devrais foncer..... ça laisse de la marge pour la faire jolie :-)

mais faut pas rêver, il ne va pas la laisser partir a ce prix....vu l'orthographe de la réponse c'est son fils de 14ans qui lui a fait une blague :paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thierry a dit :

a 16k tu devrais foncer..... ça laisse de la marge pour la faire jolie :-)

mais faut pas rêver, il ne va pas la laisser partir a ce prix....vu l'orthographe de la réponse c'est son fils de 14ans qui lui a fait une blague :paf:

C'est ce que j'avais prévu, comme je disais plus haut 16K pour la voiture, quelques billets pour la remettre d'origine, peinture comprise (le VIN annonce un gris silverstone si je me souviens bien).
L'orthographe serait impeccable j'irai direct, mais là ça sent l'embrouille à 1000Kms.
Si j'étais un grand malade j'irais avec 3 "bodyguards" pour mettre la pression s'il assume pas à fond, mais c'est pas mon genre ^^ 
N'empêche si c'est vraiment le gars qui accepte ça, j'imagine comment il doit passer ses nuits en sueurs en rêvant d'un mec arriver avec 16K pour une M3 e92, un truc à lui faire fermer boutique =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Draughan a dit :

C'est ce que j'avais prévu, comme je disais plus haut 16K pour la voiture, quelques billets pour la remettre d'origine, peinture comprise (le VIN annonce un gris silverstone si je me souviens bien).
L'orthographe serait impeccable j'irai direct, mais là ça sent l'embrouille à 1000Kms.
Si j'étais un grand malade j'irais avec 3 "bodyguards" pour mettre la pression s'il assume pas à fond, mais c'est pas mon genre ^^ 
N'empêche si c'est vraiment le gars qui accepte ça, j'imagine comment il doit passer ses nuits en sueurs en rêvant d'un mec arriver avec 16K pour une M3 e92, un truc à lui faire fermer boutique =)

et un simple coup de fil ? ça peux aider à jauger l'interlocuteur.... tu n'est plus a cela prêt...et ca peux encore nous faire rire :up:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thierry a dit :

et un simple coup de fil ? ça peux aider à jauger l'interlocuteur.... tu n'est plus a cela prêt...et ca peux encore nous faire rire :up:

Plus sérieusement : 

http://www.societe.com/etablissement/aspro-26-autos-et-pieces-53188820400017-0a.html c'est l'établissement en question.

Edit : Je parlais de faire fermer boutique avec une transaction comme ça, bah il a déjà fermé boutique.. =)

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert d'aller l'emmerder si ce n'est pas pour aller au bout de la démarche ?

Quitte à jouer au con autant le faire à 100%, lui le fait.

C'est clair que le mec ne sait pas ce qu'il vend ou plus probable, espère tomber sur un pigeon mais c'est écrit noir sur blanc il la laisse à 15900€ (il utilise son mail pro, aux yeux de la lois c'est recevable), faut l'appeler et jauger effectivement ça permettra de lever des doutes. Si le ton monte l'histoire est pliée.:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AnthonyRS3 a dit :

A quoi ça sert d'aller l'emmerder si ce n'est pas pour aller au bout de la démarche ?

Quitte à jouer au con autant le faire à 100%, lui le fait.

C'est clair que le mec ne sait pas ce qu'il vend ou plus probable, espère tomber sur un pigeon mais c'est écrit noir sur blanc il la laisse à 15900€ (il utilise son mail pro, aux yeux de la lois c'est recevable), faut l'appeler et jauger effectivement ça permettra de lever des doutes. Si le ton monte l'histoire est pliée.:oui:

Ouais et le règlement tu le fais au nom de l'entreprise ou du particulier puisque normalement dans ces cas-là le veh n'est qu'en transition.

PS : oui je vais le titiller volontairement parce que j'ai horreur des gens comme ça, malhonnêtes au possible. On peut ne pas tout Savoir, moi le premier, mais c'est pas une raison pour essayer de tromper autrui. On appelle ça avoir des valeurs, ou etre dans le sens inverse un vaurien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1084856022.htm?ca=20_s

Vendue au prix d'une Pack Compétition sous prétexte que c'est une BVM...
Il manque 2 années dans l'entretien...
Le Marché des LCI c'est vraiment n'importe quoi...

Tout à fait d'accord..... par contre il manque ou 2ans d'entretiens ?? ai pas comprit, désolé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thierry a dit :

Tout à fait d'accord..... par contre il manque ou 2ans d'entretiens ?? ai pas comprit, désolé

Entretien fait tous les deux ans, certes le kilométrage est bon pour ça, mais pas sur les périodes...
 Pour une voiture qu'on achète 75.000, c'est visiblement dérangeant de mettre ne serait-ce que 400€/ an pour les révisions...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...