Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

C'est déjà un peu plus cohérent

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)

Clair qu'elle est cher celle la. Un peu fou aussi la côte des E92.

Posté(e)

Une a retenu mon attention parmi d'autres : j'ai pu avoir des photos et le VIN 

17761372_237360190063586_2112514140_o.thumb.jpg.dfa5f746b424a75a8dbfc43b7835706c.jpg

17776812_237360760063529_1130863050_o.thumb.jpg.df91c92218d3e1e51ad0e44dbf787e50.jpg

17797302_237372156729056_1938385324_o.thumb.jpg.8fe8560945a62bfbcaf0e27cb66b2ef2.jpg

17797417_237373356728936_1328990663_o.thumb.jpg.8722a553e25315aa71622f610a67e583.jpg

PY33341_FR.pdf (le vin Decoder me sort ceci)

Je suis en attente de plus de précisions sur l'entretien courant type bougies disques, etc. Vous en pensez quoi ? (Lien de l'annonce d'origine https://www.leboncoin.fr/voitures/1109643732.htm?ca=20_s)
PS : les jantes sont des Breyton 20 Pouces, ce sont de bonnes jantes ? Je prévois quoi qu'il en soit de les vendre et de remettre des 19" Pack Compétition.
Edit : D'après mes recherches ces jantes font 13Kg à l'avant et 14Kg à l'arrière, c'est énorme ! Faudra vite que je change tout ça ! 

Modifié par Draughan

Posté(e)
  • Auteur

Breyton est une marque plutot Premium en jantes. Donc oui c'est une bonne marque. Par contre le liseret à l'intérieur, bof...

Posté(e)

Ok, merci. 

Et pour le "carnet" ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour moi, vu de ce que j'arrive à déchiffrer en date et kilomètres sous les tampons, je dirais que ça correspond.

Révision en moyenne tous les 2 ans (bon nous on sait qu'il vaut mieux une vidange tous les ans, mais pour les non-initiés, je pense que c'est déjà pas mal de respecter ça...), sauf entre 2012 et 2015.

Par contre entre le 02/15 et le 10/16, 30 000 kilomètres en 1 an et demi... mais 3 révisions...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De temps en temps comme ça y'a des annonces qui passent bien en dessous de la côte, bizarre... 

En tout cas je pense que le bouchon de remplissage d'huile est celui d'une phase 1, sur phase 2 il est différent...

Posté(e)

Règle d'or : toujours se méfier des très  (trop) bonnes occasions.

Posté(e)
il y a 3 minutes, jack78 a dit :

Règle d'or : toujours se méfier des très  (trop) bonnes occasions.

Je me doute, c'est même pas la cote d'une LCI avec le double du kilométrage, sans le pack compétition...

Posté(e)

Le mec marque "gris dauphin"

Juste la ça sent l'anarque.....

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fred///M a dit :

En tout cas je pense que le bouchon de remplissage d'huile est celui d'une phase 1, sur phase 2 il est différent...

plein de petites choses sont différentes..... voici une photo de mon compartiment moteur M3 E92 12/2011 (provenance Allemagne)

- bouchon de remplissage huile différent

- bouchon lave glace différent

- autocollant huile différent

- couvercle filtre a huile différent

- bouchon liquide direction assistée différent

rien de bien grave... je pense que cela vaut la peine de lui demander le n° de châssis et de se déplacer :-)

IMG_5236.JPG

Posté(e)
Il y a 4 heures, Draughan a dit :

Quelqu'un la connait celle-ci ? 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1133465509.htm?ca=20_s

C'est extrêmement louche 38K pour une Pack Compet' de 55K kilomètres...

Je viens de la voir, il n'y a pas de numéro de tél et effectivement le prix est louche. A 40k elle se vendrait déjà facile, et 42K doit être le juste prix.

Ayant acheté une nouvelle récemment et la réceptionnant dans 6 jours, je n'ai pas essayé de contacter le vendeur sinon cela aurait déjà été fait.

Posté(e)

Bon allé, je me suis dévoué par curiosité, j'ai envoyé un mail avec des demandes d'info minimales. Je vous tiens au courant si j'ai une réponse, mais ca sent le gars qui répondra pas.

Je pense que l'annonce est là pour essayer de faire baisser les prix.

Modifié par -JM-

Posté(e)
Le 15/05/2017 à 20:14, Draughan a dit :

Annonce précédente oubliée.

Si seulement je pouvais m'offrir celle ci 

http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1494859971

C'est moi, ou il y a une différence de peinture entre le bas de caisse et le reste de la voiture, voir peut être aussi le PC arrière et le reste.

Posté(e)
Il y a 5 heures, -JM- a dit :

C'est moi, ou il y a une différence de peinture entre le bas de caisse et le reste de la voiture, voir peut être aussi le PC arrière et le reste.

Soit je suis bigleux soit y'a rien. Je vois pas de nuance de couleurs. Y compris sur le PC arrière par exemple.

Posté(e)

Pourtant pour moi c'est flagrant notamment avec les bas de caisse.

Posté(e)
il y a une heure, -JM- a dit :

Pourtant pour moi c'est flagrant notamment avec les bas de caisse.

Même avis...

Je pense au fond(teinte de l'apprêt) qui n'est pas assez clair, elle a eu le droit à un petit rafraîchissement avant la mise sur le marché...

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas si c'est dû à l'éclairage mais effectivement le bas de caisse me semble différent en teinte...