Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Pour celle de DGA euh...je dirais que le type est pas très sympa. Elle est en vente depuis 3 mois. Je l'avais contacté au mois de mai et pour avoir des infos c'était compliqué...Je confirme elle était à 39900E ?

J'avais hésité car tout carbone et je voulais le toit ouvrant ? Finalement j'ai pris la E93, lol ?

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)
il y a 39 minutes, gobna a dit :

Bonjour,

Pour celle de DGA euh...je dirais que le type est pas très sympa. Elle est en vente depuis 3 mois. Je l'avais contacté au mois de mai et pour avoir des infos c'était compliqué...Je confirme elle était à 39900E ?

J'avais hésité car tout carbone et je voulais le toit ouvrant ? Finalement j'ai pris la E93, lol ?

Tu as été la voir du coup ou tu as lâché ?

Elle me plaît énormément niveau config (surtout grise avec T.C + volant M Performance), et les entretiens fréquents me donnent confiance, mais elle est 1k et quelques hors budget...

Posté(e)

Du coup j'ai lâché, j'estime que le feeling avec le vendeur est important à mon sens.

Apres pour le toit carbone question de goût...je t'avoue avoir appelé un peu pas désespoir de ne pas trouver exactement ce que je recherché...et j'ai cherché presque 1 ans ma belle ?

Apres si elle te plaît ne t'arrête pas à mon jugement mais va la voir ? Au niveau suivi ca a l'air clean. Couleur très sympa même si je préfère le noir ? Niveau config elle est très bien ? À mon sens ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, yomout77 a dit :

Que pensez-vous de cette annonce??

http://www.leboncoin.fr/vi/1151781493.htm

Trop cher, beaucoup trop cher. Pour moi, le bon prix est 31-33K. Elle a trop de kilomètres.

Posté(e)
il y a 43 minutes, -JM- a dit :

Trop cher, beaucoup trop cher. Pour moi, le bon prix est 31-33K. Elle a trop de kilomètres.

31k ? j'en voit jamais passé a ce prix la des pack compet avec suivi et tout ok...

Posté(e)

Trop chere ? Le prix correct serait de combien ? (31-33k c'est vraiment bas non ?)

Posté(e)
il y a 19 minutes, Fred///M a dit :

31k ? j'en voit jamais passé a ce prix la des pack compet avec suivi et tout ok...

il y a 7 minutes, ripper0306 a dit :

Trop chere ? Le prix correct serait de combien ? (31-33k c'est vraiment bas non ?)

C'est le prix que je trouve que cela vaut avec 100 000km. Mais je n'en ai jamais vu non plus à ce prix.

Posté(e)
il y a 26 minutes, -JM- a dit :

C'est le prix que je trouve que cela vaut avec 100 000km. Mais je n'en ai jamais vu non plus à ce prix.

donc c'est pas le prix que ça vaut alors!:mrgreen:

Posté(e)
il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

donc c'est pas le prix que ça vaut alors!:mrgreen:

Je viens de me faire :paf:

Posté(e)

à l’instant, -JM- a dit :

Je viens de me faire :paf:

:nickel4:

Posté(e)

Ben ouai, c'est une pack compet de 2011. 

Posté(e)

Salut la communautés 

les embrayages sur une dkg, la durée de vie est de combien en moyenne et le coût moyen pour sont replacement?!

je vais une M de 155000km toujours bien entretenu apparament donc à voir car le coût n est pas négligeable.

Posté(e)

Salut la compagnie.

Je reviens vers vous pour l'annonce de la M3 https://www.leboncoin.fr/voitures/1138075158.htm?ca=20_s

Je l'ai contacté. Il la fait à max 36.300. Elle est italienne 1ère main, jamais immatriculée en France, ça fait 2400€ d'immatriculation (en incluant les frais normaux).
Je peux la prendre, mais j'hésite sachant que j'ai 500 Bornes aller, 500 retour à faire...

Aidez-moi à me décider svp ! 

Posté(e)

Ca me parait correct si elle te plait.

Posté(e)

prévoir dans ton budget les coussinets....

500 bornes c'est pas trop loin :-)

fait toi envoyer un max de photos avant de te déplacer...... et il y a peut être un membre du fofo pas lion qui pourrait aller faire un 1er controle pour toi ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, thierry a dit :

prévoir dans ton budget les coussinets....

500 bornes c'est pas trop loin :-)

fait toi envoyer un max de photos avant de te déplacer...... et il y a peut être un membre du fofo pas lion qui pourrait aller faire un 1er controle pour toi ?

J'ai effectivement prévu 1.5/2k pour les coussinets de bielles d'ici la fin de l'été, parmi d'autres choses que j'ai à l'esprit.

L'idée qu'un membre du forum vienne l'inspecter et l'essayer serait géniale mais qui serait disposé à le faire ?

Posté(e)

Oui depuis le tps que je la vois cette annonce ,   Je me demande encore pourquoi elle n'est pas vendu. En fait je viens de comprendre elle est italienne et donc de plus la carte grise est chère.. cela refroidit , quoi qu on en dise

Posté(e)

Elle etait déjà en vente quand je chercher la mienne je crois bien ?

Posté(e)
il y a 38 minutes, Biba16 a dit :

Elle etait déjà en vente quand je chercher la mienne je crois bien ?

Elle est en vente depuis mi-mars, mais à 3k5 de plus.