Posté(e) le 28 février 20188 a comment_908394 Hello ! Je commence à regarder les annonces de e92... https://www.leboncoin.fr/voitures/1386238523.htm?ca=12_s Des avis ? Signaler
Posté(e) le 28 février 20188 a Auteur comment_908413 Bah elle a l'air propre (sur des photos au moins). Maintenant le vendeur (pro...) annonce qu'il y a l'EDC. Quand on regarde les photos de la console, on voit bien qu'il n'y a pas le bouton... Sinon boite manu, pas d'EDC, c'est une E92 purement "méca". C'est ce que tu recherches? Signaler
Posté(e) le 28 février 20188 a comment_908415 il y a 6 minutes, loki a dit : Bah elle a l'air propre (sur des photos au moins). Maintenant le vendeur (pro...) annonce qu'il y a l'EDC. Quand on regarde les photos de la console, on voit bien qu'il n'y a pas le bouton... Sinon boite manu, pas d'EDC, c'est une E92 purement "méca". C'est ce que tu recherches? Où vois-tu une mention de l'EDC ? Je ne vois rien sur l'annonce. Elle semble propre mais les entretiens avec 17.000 kilomètres entre 01.2012 et 06.2014 et le suivant à 24000 kilomètres en 01.2017, ça fait une longue utilisation de l'huile.. Ce n'est pas une pack Compétition, il manque le badge M sur les jantes. Jantes Avant-garde ou OEM ? Il y'a pas mal de point à vérifier. Signaler
Posté(e) le 28 février 20188 a comment_908416 I-drive 1, pas de radars av ar, pas de porte-goblets devant le passager (donc import probable)...donc pas forcement bien placée au niveau du prix, à voir en vrai... Signaler
Posté(e) le 28 février 20188 a comment_908421 il y a 20 minutes, Draughan a dit : Où vois-tu une mention de l'EDC ? Je ne vois rien sur l'annonce. Ce n'est pas une pack Compétition, il manque le badge M sur les jantes. C'est écrit là. Ca risque pas d'être un pack compétition, en 2008 ça n'existait pas ! lol C'est une config de base comme ma première… Signaler
Posté(e) le 28 février 20188 a comment_908424 Merci pour vos avis ! Je recherche une M3 avec le moins d'option possible : BVM, Idrive, Mdrive et toit carbone. Le reste n'est pas indispensable. J'avais repéré ces petits détails concernant l'edc, et les badges M sur les jantes. Y a quand même fort à parier qu'il s'agisse de répliques. Signaler
Posté(e) le 28 février 20188 a comment_908460 Il y a 3 heures, Twist a dit : C'est écrit là. Ca risque pas d'être un pack compétition, en 2008 ça n'existait pas ! lol C'est une config de base comme ma première… J'ai lu trop vite alors. Pour le ZCP ce n'était pas une question. Et bien vu pour les porte-gobelets. Signaler
Posté(e) le 28 février 20188 a comment_908461 Il y a 3 heures, Twist a dit : C'est écrit là. Ca risque pas d'être un pack compétition, en 2008 ça n'existait pas ! lol C'est une config de base comme ma première… J'ai lu trop vite alors. Pour le ZCP ce n'était pas une question. Et bien vu pour les porte-gobelets. Signaler
Posté(e) le 1 mars 20188 a comment_908638 Le 28/02/2018 à 09:17, rax a dit : I-drive 1, pas de radars av ar, pas de porte-goblets devant le passager (donc import probable)...donc pas forcement bien placée au niveau du prix, à voir en vrai... C'est ce que j'allais dire, sûrement un import, entretien pas parfait, jantes pas OEM. Bref, propre, mais configuration pas exceptionnel, avec un prix tutoyant des sommets :L . Mais les photos donnent envie d'aller voir :jap: . Signaler
Posté(e) le 1 mars 20188 a comment_908667 Il s'agit peut etre de jantes oem repeintes (surtout que la couleur me parait différente) ce qui expliquerait la disparition des stickers M. Signaler
Posté(e) le 1 mars 20188 a comment_908737 De plus pas de visite post-rodage à 2000 kilomètres. Pas vraiment serieux. En passant, l'huile de rodage était bien de la 10w60, j'ai entendu parler de 5w30? (Rumeur inside). Signaler
Posté(e) le 4 mars 20188 a comment_909267 Bonjour à tous, je souhaiterais avoir vos avis sur cette annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1389037188.htm?ca=12_s Effectivement elle est tres chere mais quels serait le prix raisonnable pour ce modele ? sachant qu'en Allemagne on peut en trouver à 47000e avec une peinture mat (frozen black ou frozen silver ) et kilométrage quasi identique. Merci à vous Modifié le 4 mars 20188 a par mcs_works Signaler
Posté(e) le 5 mars 20188 a comment_909294 Il y a 10 heures, mcs_works a dit : sachant qu'en Allemagne on peut en trouver à 47000e avec une peinture mat (frozen black ou frozen silver ) et kilométrage quasi identique. Pourquoi payer 13000 eur de plus alors. ???......... A qualité égale il ne faut pas hésiter Signaler
Posté(e) le 5 mars 20188 a comment_909300 S'il l'affiche à ce prix c'est probablement pour se laisser une marge de négo. Ensuite, il y aura le malus supp à payer pour un import allemand. Certes ça ne comble pas totalement le delta de prix mais il y aura moins de 10k d'écart. Le vrai prix est plutôt aux alentours de 50ke Signaler
Posté(e) le 5 mars 20188 a comment_909324 En annonce depuis un moment ! A voir si depuis le temps il est prêt à baisser le prix. Signaler
Posté(e) le 5 mars 20188 a comment_909325 Il y a 3 heures, NØA a dit : Pourquoi payer 13000 eur de plus alors. ???......... A qualité égale il ne faut pas hésiter Celle que j’ai vu en Allemagne est tres interessante j’ai pris contact avec le vendeur mais je n’ai pas le temps de me deplacer jusqu’en Allemagne et j’aurais l’ecotaxe a payer lors de l’immatriculation en france ce qui me fera une cg a 3000€ donc si je peux negocier celle la aux alentours des 50k ça serait plus intéressant. C’est pour cela que je demande votre avis. Il y a 3 heures, jack78 a dit : S'il l'affiche à ce prix c'est probablement pour se laisser une marge de négo. Ensuite, il y aura le malus supp à payer pour un import allemand. Certes ça ne comble pas totalement le delta de prix mais il y aura moins de 10k d'écart. Le vrai prix est plutôt aux alentours de 50ke 59000€ c’est très surestimé quand même. Il a prevu une marge de nego assez énorme ! il y a 9 minutes, Fred///M a dit : En annonce depuis un moment ! A voir si depuis le temps il est prêt à baisser le prix. Oui a voir mais il a pas l’air d’avoir envie de baisser le prix le monsieur, ça fais plus de 2 mois qu’il la remet au même prix. Signaler
Posté(e) le 5 mars 20188 a comment_909393 Il y a 6 heures, mcs_works a dit : 59000€ c’est très surestimé quand même. Il a prevu une marge de nego assez énorme ! Oui a voir mais il a pas l’air d’avoir envie de baisser le prix le monsieur, ça fais plus de 2 mois qu’il la remet au même prix. S'il a pas envie de baisser, c'est qu'il attend un pigeon. Signaler
Posté(e) le 5 mars 20188 a comment_909405 il y a 6 minutes, -JM- a dit : S'il a pas envie de baisser, c'est qu'il attend un pigeon. Comme beaucoups de gens sur lbc mais bon... pour les M3 E46 il y en a beaucoups qui cherchent des pigeons de ce que j'ai pu voir Signaler
Posté(e) le 5 mars 20188 a comment_909406 +1 A ce prix là on a une belle M4... Ok moteur atmosphérique etc... mais faut être fou pour mettre autant dans une E9X... Signaler