Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Bah elle a l'air propre (sur des photos au moins).

Maintenant le vendeur (pro...) annonce qu'il y a l'EDC. Quand on regarde les photos de la console, on voit bien qu'il n'y a pas le bouton...

Sinon boite manu, pas d'EDC, c'est une E92 purement "méca". C'est ce que tu recherches?

Posté(e)
il y a 6 minutes, loki a dit :

Bah elle a l'air propre (sur des photos au moins).

Maintenant le vendeur (pro...) annonce qu'il y a l'EDC. Quand on regarde les photos de la console, on voit bien qu'il n'y a pas le bouton...

Sinon boite manu, pas d'EDC, c'est une E92 purement "méca". C'est ce que tu recherches?

Où vois-tu une mention de l'EDC ? Je ne vois rien sur l'annonce.

Elle semble propre mais les entretiens avec 17.000 kilomètres entre 01.2012 et 06.2014 et le suivant à 24000 kilomètres en 01.2017, ça fait une longue utilisation de l'huile..

Ce n'est pas une pack Compétition, il manque le badge M sur les jantes.

Jantes Avant-garde ou OEM ?

Il y'a pas mal de point à vérifier.

Posté(e)

I-drive 1, pas de radars av ar, pas de porte-goblets devant le passager (donc import probable)...donc pas forcement bien placée au niveau du prix, à voir en vrai...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Draughan a dit :

Où vois-tu une mention de l'EDC ? Je ne vois rien sur l'annonce.

Ce n'est pas une pack Compétition, il manque le badge M sur les jantes.

C'est écrit là.

Capture d’écran 2018-02-28 à 09.28.04.png

Ca risque pas d'être un pack compétition, en 2008 ça n'existait pas ! lol

C'est une config de base comme ma première…

Posté(e)

Merci pour vos  avis !

Je recherche une M3 avec le moins d'option possible : BVM, Idrive, Mdrive et toit carbone. Le reste n'est pas indispensable.

J'avais repéré ces petits détails concernant l'edc, et les badges M sur les jantes.

Y a quand même fort à parier qu'il s'agisse de répliques.

Posté(e)
  • Auteur

Merci Twist!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Twist a dit :

C'est écrit là.

J'ai lu trop vite alors.

Pour le ZCP ce n'était pas une question.

Et bien vu pour les porte-gobelets.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Twist a dit :

C'est écrit là.

J'ai lu trop vite alors.

Pour le ZCP ce n'était pas une question.

Et bien vu pour les porte-gobelets.

Posté(e)
Le 28/02/2018 à 09:17, rax a dit :

I-drive 1, pas de radars av ar, pas de porte-goblets devant le passager (donc import probable)...donc pas forcement bien placée au niveau du prix, à voir en vrai...

C'est ce que j'allais dire, sûrement un import, entretien pas parfait, jantes pas OEM.

Bref, propre, mais configuration pas exceptionnel, avec un prix tutoyant des sommets :L .

Mais les photos donnent envie d'aller voir :jap: .

Posté(e)

Il s'agit peut etre de jantes oem repeintes (surtout que la couleur me parait différente) ce qui expliquerait la disparition des stickers M.

Posté(e)

De plus pas de visite post-rodage à 2000 kilomètres. Pas vraiment serieux. En passant, l'huile de rodage était bien de la 10w60, j'ai entendu parler de 5w30? (Rumeur inside). 

Posté(e)

Bonjour à tous, 

je souhaiterais avoir vos avis sur cette annonce : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1389037188.htm?ca=12_s 

Effectivement elle est tres chere mais quels serait le prix raisonnable pour ce modele ?

sachant qu'en Allemagne on peut en trouver à 47000e avec une peinture mat (frozen black ou frozen silver ) et kilométrage quasi identique.

Merci à vous :) 

Modifié par mcs_works

Posté(e)
Il y a 10 heures, mcs_works a dit :

sachant qu'en Allemagne on peut en trouver à 47000e avec une peinture mat (frozen black ou frozen silver ) et kilométrage quasi identique.

Pourquoi payer 13000 eur de plus alors. ???.........  A qualité égale il ne faut pas hésiter

Posté(e)

S'il l'affiche à ce prix c'est probablement pour se laisser une marge de négo. Ensuite, il y aura le malus supp à payer pour un import allemand. Certes ça ne comble pas totalement le delta de prix mais il y aura moins de 10k d'écart.

Le vrai prix est plutôt aux alentours de 50ke

Posté(e)

En annonce depuis un moment ! A voir si depuis le temps il est prêt à baisser le prix. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, NØA a dit :

Pourquoi payer 13000 eur de plus alors. ???.........  A qualité égale il ne faut pas hésiter

Celle que j’ai vu en Allemagne est tres interessante j’ai pris contact avec le vendeur mais je n’ai pas le temps de me deplacer jusqu’en Allemagne et j’aurais l’ecotaxe a payer lors de l’immatriculation en france ce qui me fera une cg a 3000€  donc si je peux negocier celle la aux alentours des 50k ça serait plus intéressant. C’est pour cela que je demande votre avis. 

Il y a 3 heures, jack78 a dit :

S'il l'affiche à ce prix c'est probablement pour se laisser une marge de négo. Ensuite, il y aura le malus supp à payer pour un import allemand. Certes ça ne comble pas totalement le delta de prix mais il y aura moins de 10k d'écart.

Le vrai prix est plutôt aux alentours de 50ke

59000€ c’est très surestimé quand même. Il a prevu une marge de nego assez énorme ! 

il y a 9 minutes, Fred///M a dit :

En annonce depuis un moment ! A voir si depuis le temps il est prêt à baisser le prix. 

Oui a voir mais il a pas l’air d’avoir envie de baisser le prix le monsieur, ça fais plus de 2 mois qu’il la remet au même prix. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, mcs_works a dit :

59000€ c’est très surestimé quand même. Il a prevu une marge de nego assez énorme ! 

Oui a voir mais il a pas l’air d’avoir envie de baisser le prix le monsieur, ça fais plus de 2 mois qu’il la remet au même prix. 

S'il a pas envie de baisser, c'est qu'il attend un pigeon.

Posté(e)
il y a 6 minutes, -JM- a dit :

S'il a pas envie de baisser, c'est qu'il attend un pigeon.

Comme beaucoups de gens sur lbc mais bon... pour les M3 E46 il y en a beaucoups qui cherchent des pigeons de ce que j'ai pu voir 

Posté(e)

+1 

A ce prix là on a une belle M4... 

Ok moteur atmosphérique etc... mais faut être fou pour mettre autant dans une E9X...