Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

Posté(e)

C'est vraie que la langue de Goethe est vicelarde, j'ai beau en avoir fait pendant des années, je reste nul dans cette langue faute de pratique courante :mrgreen:

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)

C'est moi ou le prix des E92 monte de plus en plus ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Rom a dit :

Non, je ne trouve pas. La cote est stable pour l'instant. Il y a 2 ans en arrière, une 2008 avec le même kilométrage se négociait aussi entre 36 et 40 000€. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Rom a dit :

Je ne pense pas non plus que ca monte. On trouve des prix de type 25K - 30K facilement alors qu'il y a deux on en trouvait que très rarement.

Par contre, sur la E92 ca commence à être le grand écart niveau tarif entre les 2007 avec plus de 100 000km à 25K, et les 2013 avec 30 000km à 50K.

Modifié par -JM-

Posté(e)

C'est pas complètement illogique non plus : dernière M atmo. Regardez le phénomène sur les boxster 981.

Posté(e)

Et la seule M3 en V8 aussi

Posté(e)
à l’instant, jack78 a dit :

C'est pas complètement illogique non plus : dernière M atmo. Regardez le phénomène sur les boxster 981.

C'est vrai qu'ils descendent pas non plus en tarif.

Mais là, je veux bien comprendre les Porschistes, passer d'un flat 6 atmo à un flat 4 turbo a la sonorité décevante.

Posté(e)

Enfin les prix sont délirants pour les 981. Quasiment les prix neufs -20% pour des autos de 4ans.

Posté(e)
il y a 8 minutes, jack78 a dit :

Enfin les prix sont délirants pour les 981. Quasiment les prix neufs -20% pour des autos de 4ans.

C'est vrai que c'est très cher. Ca finira peut être par baisser quand il y aura assez de 718 sur le marché à prix bas.

Posté(e)

Je confirme pour la BPS ! À cet gamme de tarif, mon premier critère serait cette fameuse garantie ! Elle m'a sauvé et pas qu'un peu ! 

Posté(e)

je ne ferais pas l'impasse sur le toit carbon ...

je préfère prendre le risque de pas avoir de garantie BPS mais toit carbon :nickel4:

Posté(e)

Le choix est délicat. Je pense aussi qu'il vaut mieux privilégier la BPS.

Si elle avait eu une couleur que je voulais, le choix aurait été évident. Je reste indécis.

Posté(e)
Il y a 22 heures, -JM- a dit :

L'absence de vraies photos par une concession indique souvent qu'ils n'ont pas encore entrée la voiture dans leur stock suite à une reprise, car le client qui a acheté un nouveau modèle ne l'a pas encore reçu.

Faux elle est en stock dans le show-room.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Yannis a dit :

Je confirme pour la BPS ! À cet gamme de tarif, mon premier critère serait cette fameuse garantie ! Elle m'a sauvé et pas qu'un peu ! 

Dans ton cas c'était pas une BPS mais l'extension de garantie constructeur d'un véhicule neuf, c'est encore mieux ! :nickel10:

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1089126862.htm?ca=20_s

Dommage elle était bien en config, la BVA + Importée sans porte gobelets, ça casse tout pour une fois que y'en avait une grise avec peu de bornes et pas très chère...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Twist a dit :

Faux elle est en stock dans le show-room.

Exact, j'avais pas vu, je suis parti uniquement du fait qu'il n'y avait pas de vraies photos.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1089126862.htm?ca=20_s

Dommage elle était bien en config, la BVA + Importée sans porte gobelets, ça casse tout pour une fois que y'en avait une grise avec peu de bornes et pas très chère...

On dirait la M3 de Guillaume  :D 

Posté(e)
il y a une heure, olivier54m a dit :

On dirait la M3 de Guillaume  :D 

Quand je regarde son topic, c'est vrai que ça ressemble, et puis une m3 dans le 54 aussi.. Est-ce la même ? :)

Posté(e)

Je pense effectivement que c'est la sienne :oui:

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)

J'ai raté l'annonce à ne pas rater samedi.

Une M3 E92 noir pack compétition correctement optionée, : Grand GPS, radar de recul, cuir, HK. 62000km, année 2011 et le tout pour 34 500 € vendu par une concession allemande à coté de chez moi.

Moi qui regarde tous les jours les occasions plusieurs fois sur le site allemand de BMW, j'ai regardé pour une fois trop tard samedi :'(

Modifié par -JM-