Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

Posté(e)
il y a 30 minutes, -JM- a dit :

Je viens de la voir, le commercial s'est même planté sur le site d'occasion de BMW, il annonce là aussi un pack compétition alors que l'EDC  est manquant.

Est on sûr que toutes les pack competition ont l'EDC? Car de mémoire ça comprend des ressorts plus courts et des jantes spécifiques, mais peut être que l'EDC reste une option?

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Flo_RR a dit :

Est on sûr que toutes les pack competition ont l'EDC? Car de mémoire ça comprend des ressorts plus courts et des jantes spécifiques, mais peut être que l'EDC reste une option?

M3-Competition-Paket-E92-Preisliste.jpg Chez moi c'est automatiquement inclus, si c'est pas le cas je comprends sans doutes mal.

Posté(e)

Sur le pack compétition l'EDC est requalibré, donc oui je pense que toutes les packs compet ont l'EDC.

Posté(e)

Toutes les pack competition ont l'EDC comme l'indique @Draughan

Posté(e)

Si il a fait erreur lors de la reprise il faut qu'il change de taff l'automobile n'est pas pour lui il y a l'immobilier si il veux....
Donc ça prouve si tel est le cas qu'il n'utilise même pas le potentiel des outils mis à sa disposition pour par exemple vérifier l'option avec le VIN :ptdr:

BMW il va falloir revoir le recrutement ....:perenoel:

Posté(e)
Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Si il a fait erreur lors de la reprise il faut qu'il change de taff l'automobile n'est pas pour lui il y a l'immobilier si il veux....
Donc ça prouve si tel est le cas qu'il n'utilise même pas le potentiel des outils mis à sa disposition pour par exemple vérifier l'option avec le VIN :ptdr:

BMW il va falloir revoir le recrutement ....:perenoel:

Je suis candidat si besoin de transmettre mon CV! :)

Posté(e)

Hello les gars. Je recherche aussi une E92 DKG. Si vous voyez quelques chose trainer ?

Posté(e)

Faut voir le budget, toujours ;)

Y'a celle ci propre en ce moment : https://www.leboncoin.fr/voitures/1104071377.htm

Modifié par ripper0306

Posté(e)

ca transpire pas la passion les entretiens de cette annonce. Le 1er propriétaire passe encore car il suit les précos (débiles) de BMW comme 99% des acheteurs neufs. Ensuite ça s'améliore entre 2014 et 2015. Mais là, la dernière révision (vidange) date de 09.2015 et il dit dans son annonce prochaine révision en 09.17...ok, mais on sait que c'est idiot.

Donc méfiance, ça sent l'auto du gars qui ne connait pas trop la M3 e92 et l'entretient "a minima".

Posté(e)
il y a 22 minutes, ripper0306 a dit :

Faut voir le budget, toujours ;)

Y'a celle ci propre en ce moment : https://www.leboncoin.fr/voitures/1104071377.htm

Environ 37 a 38ke sera l'ideal. 

Posté(e)

+1 Propre ? Je l'ai vue, trois échéances en 5 ans en incluant le poste rodage....

Pour même avec un budget supérieur c'est next. Sur ce type de moulins, c'est 15.0000 kilomètres et/ou 18 mois max entre chaque !

Posté(e)

C'est un peu le probleme, generalement les mecs s'en tiennent à l'ordinateur de bord.

Posté(e)
Le 03/03/2017 à 08:00, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1101111451.htm?ca=20_s

"Pack Compétition" :twisted: Sérieusement une concession BMW...

Elle est de retour sur le site BMW occasion avec la même nomenclature...
Dommage qu'elle soit un peu trop au dessus mon budget, et blanche, et en DKG... Parce qu'à la côte elle est hyper bien placée !

Posté(e)

bizarre...

J avais eu le vendeur à la 1ère parution et la m3 avait été vendue en 1h à un negociant sans garantie, il m'avait également confirmé l'option pack competition 

Pour le prix des frais sont à prevoir: pneus, pare-brise, jantes frottées ...

Posté(e)

Ouais donc en gros pas étonnant qu'elle soit pas chère avec tous ces frais, et je pense que l'acheteur a compris que c'était pas une kitée, pas une vraie et donc a annulé.

Allez on reprend l'attente de la bonne !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Que pensez-vous de cette sellerie : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=241274334&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&categories=SportsCar&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Dur de revendre une voiture avec cela ? Le fait que ce soit une US mise aux normes européenne, j'en fait mon affaire. Ma question concerne uniquement la sellerie.

A titre personnel, je trouve cela laid. Mais bon, ca peux se changer très facilement par du noir ou autre.

Modifié par -JM-

Posté(e)

moi je trouve ça assez sympa encore, moins fragile qu'un full rouge, mais ça ne s'accord pas forcément très bien avec la teinte extérieure, il aurait plutôt fallu une couleur sombre

Posté(e)
il y a 4 minutes, alex670 a dit :

moi je trouve ça assez sympa encore, moins fragile qu'un full rouge, mais ça ne s'accord pas forcément très bien avec la teinte extérieure, il aurait plutôt fallu une couleur sombre

Je suis du même avis. Je ne trouve pas le combi horrible mais c'est spécial. Je pense pas que ça me freinerait à l'achat si tout le reste me plaît. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, -JM- a dit :

Que pensez-vous de cette sellerie : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=241274334&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&categories=SportsCar&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Dur de revendre une voiture avec cela ? Le fait que ce soit une US mise aux normes européenne, j'en fait mon affaire. Ma question concerne uniquement la sellerie.

A titre personnel, je trouve cela laid. Mais bon, ca peux se changer très facilement par du noir ou autre.

Belle!!!!!!! Ext superbe, int je crains pas...

Posté(e)

J'adore le Mineralweiss, c'est très beau. C'est ce qui me donne envie d'aller la voir étant donné que je suis qu'à 1h40 de route.

Mais bon, la sellerie me refroidi carrément.