Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_841032

C'est un peu le probleme, generalement les mecs s'en tiennent à l'ordinateur de bord.

• Réponses 401
  • Vues 31,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• T'aura essayé c'est le principal, faut le laisser ruminer un peu et dans un mois si toujours à vendre tu le relance, en entendent tu continues tes recherches 

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)
comment_841212
Le 03/03/2017 à 08:00, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1101111451.htm?ca=20_s

"Pack Compétition" :twisted: Sérieusement une concession BMW...

Elle est de retour sur le site BMW occasion avec la même nomenclature...
Dommage qu'elle soit un peu trop au dessus mon budget, et blanche, et en DKG... Parce qu'à la côte elle est hyper bien placée !

Posté(e)
comment_841297

bizarre...

J avais eu le vendeur à la 1ère parution et la m3 avait été vendue en 1h à un negociant sans garantie, il m'avait également confirmé l'option pack competition 

Pour le prix des frais sont à prevoir: pneus, pare-brise, jantes frottées ...

Posté(e)
comment_841345

Ouais donc en gros pas étonnant qu'elle soit pas chère avec tous ces frais, et je pense que l'acheteur a compris que c'était pas une kitée, pas une vraie et donc a annulé.

Allez on reprend l'attente de la bonne !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_845796

Que pensez-vous de cette sellerie : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=241274334&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&categories=SportsCar&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Dur de revendre une voiture avec cela ? Le fait que ce soit une US mise aux normes européenne, j'en fait mon affaire. Ma question concerne uniquement la sellerie.

A titre personnel, je trouve cela laid. Mais bon, ca peux se changer très facilement par du noir ou autre.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_845799

moi je trouve ça assez sympa encore, moins fragile qu'un full rouge, mais ça ne s'accord pas forcément très bien avec la teinte extérieure, il aurait plutôt fallu une couleur sombre

Posté(e)
comment_845802
il y a 4 minutes, alex670 a dit :

moi je trouve ça assez sympa encore, moins fragile qu'un full rouge, mais ça ne s'accord pas forcément très bien avec la teinte extérieure, il aurait plutôt fallu une couleur sombre

Je suis du même avis. Je ne trouve pas le combi horrible mais c'est spécial. Je pense pas que ça me freinerait à l'achat si tout le reste me plaît. 

Posté(e)
comment_845809
il y a 35 minutes, -JM- a dit :

Que pensez-vous de cette sellerie : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=241274334&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&categories=SportsCar&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Dur de revendre une voiture avec cela ? Le fait que ce soit une US mise aux normes européenne, j'en fait mon affaire. Ma question concerne uniquement la sellerie.

A titre personnel, je trouve cela laid. Mais bon, ca peux se changer très facilement par du noir ou autre.

Belle!!!!!!! Ext superbe, int je crains pas...

Posté(e)
comment_845816

J'adore le Mineralweiss, c'est très beau. C'est ce qui me donne envie d'aller la voir étant donné que je suis qu'à 1h40 de route.

Mais bon, la sellerie me refroidi carrément.

Posté(e)
comment_845823

La sellerie est étonnante !!!

mes pas non plus choquants. Moi pareil ça ne serait pas un frein.. De-plus ça se refait..

Moi ce qui me freine, c'est son origine mes bons sa, ne te pose pas problème à toi JM donc fonce la voir, elle n'est pas loin.. :nickel8:

Posté(e)
comment_845831

Vous avez l'air unanime, mais plus j'y pense moins la sellerie me plait.

@lotus Si la voiture avez été plus vielle, l'origine US pourrait être un problème, mais avec 4 ans la traçabilité devrait être facile.

A voir aussi si le tachymètre est en miles ou kilomètres. A priori le compteur a été changé donc ca devrait être des kilomètres vu qu'il n'y a plus de double graduation.

Sinon en Mineralweiss, j'ai aussi vu celle là, elle est plus classique avec son intérieur noir, mais elle a une boite manuelle :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=240816319&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&sortOption.sortOrder=DESCENDING&sortOption.sortBy=creationTime&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&categories=SportsCar&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&minMileage=60000&maxMileage=70000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_845833

ben comme lotus, c est plus l origine qui m ennuirait. Les sieges sont pas si mal, et si t aimes pas, tu connais un bon sellier!!!

par contre des US quoiqu on dise, à la revente c est chaud. Et en plus, avec un compteur changé, hum!!!!!'

sinon, la pack compet en bvm, c est rare! Je suis sûr que dans 10 ans, elles seront très recherchés.. même si la dkg sur cette est vraiment adaptée..

Posté(e)
comment_845838
il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

ben comme lotus, c est plus l origine qui m ennuirait. Les sieges sont pas si mal, et si t aimes pas, tu connais un bon sellier!!!

par contre des US quoiqu on dise, à la revente c est chaud. Et en plus, avec un compteur changé, hum!!!!!'

sinon, la pack compet en bvm, c est rare! Je suis sûr que dans 10 ans, elles seront très recherchés.. même si la dkg sur cette est vraiment adaptée..

Comment une Pack Compétition peut être en manuelle ? Même sur un marché US j'ai du mal à le croire, puisque selon mes recherches c'était Worldwide DKG obligatoire...

Posté(e)
comment_845842
il y a 30 minutes, Draughan a dit :

Comment une Pack Compétition peut être en manuelle ? Même sur un marché US j'ai du mal à le croire, puisque selon mes recherches c'était Worldwide DKG obligatoire...

Le pack compétition n'est qu'une option comme la boite DKG. Tu pouvais prendre l'un sans l'autre. Ci-joint un catalogue de 2013 avec les options. Il n'est pas indiqué que le pack compétition est uniquement disponible avec la DKG.

Par contre, les BVM pack compétition sont rares car peu demandées par les primo acquéreur. D'ailleurs, ca n'a pas changé avec les acquéreurs suivants vu l'étagement moyen de cette boite.

BMW_M3_Tarifs_2013.pdf

Posté(e)
comment_845844
il y a une heure, GEBm3 a dit :

Ca risque effectivement de devenir un collector vu comme c'est rare. Mais est ce que ce sera plus demandé qu'aujourd'hui, pas sûr.

N'ayant jamais essayé de E92 BVM, je vais contacter le vendeur et en fonction j'irai peut être voir cette méca. Je laisse tomber l'US.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_845855
il y a 28 minutes, -JM- a dit :

Ca risque effectivement de devenir un collector vu comme c'est rare. Mais est ce que ce sera plus demandé qu'aujourd'hui, pas sûr.

N'ayant jamais essayé de E92 BVM, je vais contacter le vendeur et en fonction j'irai peut être voir cette méca. Je laisse tomber l'US.

? nickel, elle est bien celle la. Prends déjà un rendez-vous chez Fabrice pour monter un pont court.

Posté(e)
comment_845861
il y a 7 minutes, darkrc a dit :

? nickel, elle est bien celle la. Prends déjà un rendez-vous chez Fabrice pour monter un pont court.

A voir effectivement pour le pont court, mais d'abord il va falloir l'essayer B)

Posté(e)
comment_845865
à l’instant, -JM- a dit :

A voir effectivement pour le pont court, mais d'abord il va falloir l'essayer B)

Loll, c'était de l'humour. Elle est bien celle en boîte meca. Par contre l'autre, import U.S, on dirait des sièges de 335i, il manque les coutures centrales sur la partie avant. 

Posté(e)
comment_845886
il y a une heure, -JM- a dit :

Le pack compétition n'est qu'une option comme la boite DKG. Tu pouvais prendre l'un sans l'autre. Ci-joint un catalogue de 2013 avec les options. Il n'est pas indiqué que le pack compétition est uniquement disponible avec la DKG.

Par contre, les BVM pack compétition sont rares car peu demandées par les primo acquéreur. D'ailleurs, ca n'a pas changé avec les acquéreurs suivants vu l'étagement moyen de cette boite.

BMW_M3_Tarifs_2013.pdf

Décidément ! J'en apprends tous les jours, j'avais vu une brochure allemande où y'avait la DKG incluse, impossible de mettre la main sur le PDF. Je suis un boulet :paf: