Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

Posté(e)

La sellerie est étonnante !!!

mes pas non plus choquants. Moi pareil ça ne serait pas un frein.. De-plus ça se refait..

Moi ce qui me freine, c'est son origine mes bons sa, ne te pose pas problème à toi JM donc fonce la voir, elle n'est pas loin.. :nickel8:

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)

Moi, je trouve la sellerie sympa :oui:

Posté(e)

Vous avez l'air unanime, mais plus j'y pense moins la sellerie me plait.

@lotus Si la voiture avez été plus vielle, l'origine US pourrait être un problème, mais avec 4 ans la traçabilité devrait être facile.

A voir aussi si le tachymètre est en miles ou kilomètres. A priori le compteur a été changé donc ca devrait être des kilomètres vu qu'il n'y a plus de double graduation.

Sinon en Mineralweiss, j'ai aussi vu celle là, elle est plus classique avec son intérieur noir, mais elle a une boite manuelle :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=240816319&scopeId=C&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&sortOption.sortOrder=DESCENDING&sortOption.sortBy=creationTime&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&categories=SportsCar&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&minMileage=60000&maxMileage=70000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Modifié par -JM-

Posté(e)

ben comme lotus, c est plus l origine qui m ennuirait. Les sieges sont pas si mal, et si t aimes pas, tu connais un bon sellier!!!

par contre des US quoiqu on dise, à la revente c est chaud. Et en plus, avec un compteur changé, hum!!!!!'

sinon, la pack compet en bvm, c est rare! Je suis sûr que dans 10 ans, elles seront très recherchés.. même si la dkg sur cette est vraiment adaptée..

Posté(e)
il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

ben comme lotus, c est plus l origine qui m ennuirait. Les sieges sont pas si mal, et si t aimes pas, tu connais un bon sellier!!!

par contre des US quoiqu on dise, à la revente c est chaud. Et en plus, avec un compteur changé, hum!!!!!'

sinon, la pack compet en bvm, c est rare! Je suis sûr que dans 10 ans, elles seront très recherchés.. même si la dkg sur cette est vraiment adaptée..

Comment une Pack Compétition peut être en manuelle ? Même sur un marché US j'ai du mal à le croire, puisque selon mes recherches c'était Worldwide DKG obligatoire...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Draughan a dit :

Comment une Pack Compétition peut être en manuelle ? Même sur un marché US j'ai du mal à le croire, puisque selon mes recherches c'était Worldwide DKG obligatoire...

Le pack compétition n'est qu'une option comme la boite DKG. Tu pouvais prendre l'un sans l'autre. Ci-joint un catalogue de 2013 avec les options. Il n'est pas indiqué que le pack compétition est uniquement disponible avec la DKG.

Par contre, les BVM pack compétition sont rares car peu demandées par les primo acquéreur. D'ailleurs, ca n'a pas changé avec les acquéreurs suivants vu l'étagement moyen de cette boite.

BMW_M3_Tarifs_2013.pdf

Posté(e)
il y a une heure, GEBm3 a dit :

Ca risque effectivement de devenir un collector vu comme c'est rare. Mais est ce que ce sera plus demandé qu'aujourd'hui, pas sûr.

N'ayant jamais essayé de E92 BVM, je vais contacter le vendeur et en fonction j'irai peut être voir cette méca. Je laisse tomber l'US.

Modifié par -JM-

Posté(e)
il y a 28 minutes, -JM- a dit :

Ca risque effectivement de devenir un collector vu comme c'est rare. Mais est ce que ce sera plus demandé qu'aujourd'hui, pas sûr.

N'ayant jamais essayé de E92 BVM, je vais contacter le vendeur et en fonction j'irai peut être voir cette méca. Je laisse tomber l'US.

? nickel, elle est bien celle la. Prends déjà un rendez-vous chez Fabrice pour monter un pont court.

Posté(e)
il y a 7 minutes, darkrc a dit :

? nickel, elle est bien celle la. Prends déjà un rendez-vous chez Fabrice pour monter un pont court.

A voir effectivement pour le pont court, mais d'abord il va falloir l'essayer B)

Posté(e)
à l’instant, -JM- a dit :

A voir effectivement pour le pont court, mais d'abord il va falloir l'essayer B)

Loll, c'était de l'humour. Elle est bien celle en boîte meca. Par contre l'autre, import U.S, on dirait des sièges de 335i, il manque les coutures centrales sur la partie avant. 

Posté(e)
il y a une heure, -JM- a dit :

Le pack compétition n'est qu'une option comme la boite DKG. Tu pouvais prendre l'un sans l'autre. Ci-joint un catalogue de 2013 avec les options. Il n'est pas indiqué que le pack compétition est uniquement disponible avec la DKG.

Par contre, les BVM pack compétition sont rares car peu demandées par les primo acquéreur. D'ailleurs, ca n'a pas changé avec les acquéreurs suivants vu l'étagement moyen de cette boite.

BMW_M3_Tarifs_2013.pdf

Décidément ! J'en apprends tous les jours, j'avais vu une brochure allemande où y'avait la DKG incluse, impossible de mettre la main sur le PDF. Je suis un boulet :paf:

Posté(e)

Alors une m3 bvm, c est un peu decevant par rapport à dkg. Je parle pas du levier vs palettes, mais de l etagement. Un pont court s impose.

ceci dit , cela reste une bonne auto, et je suis sûr que dans 10 ans, vu sa rareté encore pire que les E46, elle sera plus cotée.

Posté(e)
il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

Alors une m3 bvm, c est un peu decevant par rapport à dkg. Je parle pas du levier vs palettes, mais de l etagement. Un pont court s impose.

ceci dit , cela reste une bonne auto, et je suis sûr que dans 10 ans, vu sa rareté encore pire que les E46, elle sera plus cotée.

Déjà que ma DKG, je la trouvais un peu molle, c'est pour ça que je suis passé sur un pont court, j'ose pas imaginer en boîte Manu. Ça m'intéresserai d'en essayer une en boîte Manu, juste pour voir. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, darkrc a dit :

Déjà que ma DKG, je la trouvais un peu molle, c'est pour ça que je suis passé sur un pont court, j'ose pas imaginer en boîte Manu. Ça m'intéresserai d'en essayer une en boîte Manu, juste pour voir. 

Si j'en achète une je te la ferai essayer ;)

Posté(e)

Elle semble belle, quelqu'un la connait ?

Screenshot_20170401-235150.thumb.png.eecd8be82563c602d47d3dae8c090a05.png

Posté(e)

C'est une vraie pack compet ou elle en a que les jantes ?

Posté(e)

2009... que les jantes ! 

Pack sorti en 2010 il me semble 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Yannis a dit :

2009... que les jantes ! 

Pack sorti en 2010 il me semble 

Le pack est sorti au printemps 2010 :nickel8:

il y a une heure, rax a dit :

C'est une vraie pack compet ou elle en a que les jantes ?

Impossible c'est une 2009.

Il y a 2 heures, Draughan a dit :

Elle semble belle, quelqu'un la connait ?

Screenshot_20170401-235150.thumb.png.eecd8be82563c602d47d3dae8c090a05.png

Trop cher pour le kilométrage et l'année.

Sinon pour répondre à ta question, je ne connais pas ce vendeur.

Modifié par -JM-

Posté(e)
  • Auteur

Pareil que -JM-, trop chère pour le kilométrage et juste pour avoir les jantes.

Posté(e)
il y a 7 minutes, loki a dit :

Pareil que -JM-, trop chère pour le kilométrage et juste pour avoir les jantes.

Et l'idrive 2, par contre elle a quelques milliers d'€ en trop c'est clair, j'en ai vu une DKG à 33k €, kilomètres équivalents de 2008 par contre.

Modifié par Draughan