Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur annonce M3 E92

Featured Replies

Posté(e)

Je suis allé la voir pour draughan, il en feras son bilan lui même ;)

• Réponses 390
  • Vues 34.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Comment fracasser une annonce qui me parait correcte en 3 messages  La voiture est dans un local fermé avec une lumiere artificielle venue me semble t il du plafond ... une peinture metallisée ou

• donc c'est pas le prix que ça vaut alors!

Images postées

Posté(e)
Le 02/07/2017 à 00:41, DAM3 a dit :

Je suis allé la voir pour draughan, il en feras son bilan lui même ;)

Comme je l'ai dit en MP, merci encore pour ton temps.
Entre-temps, la M3 de Mystere 5.5 de ce forum a été reprise par BMW La Rochelle, je viens d'aller la voire. Très surpris par l'embrayage très court de la M, je ne suis pas habitué à ça, ni au maniement du levier très court également comparé à ma non-M.
C'est celle qui va retenir mon choix, reste à vendre l'actuelle (ils me font une reprise de 3500€ ce qui me laisse pantois). 
Je vous tiens au jus.

Posté(e)
il y a une heure, Draughan a dit :

Comme je l'ai dit en MP, merci encore pour ton temps.
Entre-temps, la M3 de Mystere 5.5 de ce forum a été reprise par BMW La Rochelle, je viens d'aller la voire. Très surpris par l'embrayage très court de la M, je ne suis pas habitué à ça, ni au maniement du levier très court également comparé à ma non-M.
C'est celle qui va retenir mon choix, reste à vendre l'actuelle (ils me font une reprise de 3500€ ce qui me laisse pantois). 
Je vous tiens au jus.

Si tu dois vendre une 320ci pour acheter une M3 et que tu cherches une bonne affaire ...sans vouloir te decevoir mais tu mettras plus de temps a vendre une 320 qu'une  belle occasion de M3 donc tu ne pourras jamais acheter car la bonne occasion sera plus disponible.... bref c'est le chien qui se la mord 

Et un pro te la reprendra au minimum 2/3000 eur de moins que ce que tu en esperes... et c'est normal ...ils vont la garantir et en etre responsables pendant les 3 mois suivant la revente 

Posté(e)
Il y a 1 heure, NØA a dit :

Si tu dois vendre une 320ci pour acheter une M3 et que tu cherches une bonne affaire ...sans vouloir te decevoir mais tu mettras plus de temps a vendre une 320 qu'une  belle occasion de M3 donc tu ne pourras jamais acheter car la bonne occasion sera plus disponible.... bref c'est le chien qui se la mord 

Et un pro te la reprendra au minimum 2/3000 eur de moins que ce que tu en esperes... et c'est normal ...ils vont la garantir et en etre responsables pendant les 3 mois suivant la revente 

j'entends bien ce point-là, je ne cherche pas à revendre ma 320 plus chère que je l'ai achetée par exemple, mais là y'a 3.5/4K de différence avec le prix "normal" que je pourrais obtenir. Je suis certain de prendre la M3, même si je vendu la mienne et qu'elle finit reprise à ce prix.
Mais ce n'est qu'une question de jour.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tintamar a dit :

Moi je lâcherai pas l'affaire je ferais pas de reprise aussi basse, des M3 y en a pas qu'une y en aura d'autres des belles .....

Non je vais probablement la prendre comme ça, et vendre la 320 de mon côté, c'est largement possible tant que ça dure pas 3 ans.
L'aspect pratique voudrait que je laisse la reprendre, mais à ce prix-là je préfère la garder, la dépouiller et en faire une bête de circuit avec des upgrades châssis et moteur...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Mcfly97 a dit :

Elle me paraît bien familière,B) il veut peut-être  gratter un peut d'argent....

Posté(e)
Il y a 2 heures, julien m a dit :

Elle me paraît bien familière,B) il veut peut-être  gratter un peut d'argent....

C'est même sur.

Posté(e)
  • Auteur

C'est celle de qui?

Posté(e)
il y a 6 minutes, loki a dit :

C'est celle de qui?

C'était celle de @NightAngel

Beau véhicule très bien avec le 4,44.

Je me suis bien régalé à bosser dessus...

Posté(e)
  • Auteur

Ah tu m'étonnes...

Merci!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

à tout hasard : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s

si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ?

un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC

Posté(e)
il y a 6 minutes, LoïcRS2 a dit :

à tout hasard : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s

si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ?

un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC

Je peux juste te dire qu'elle était déjà en vente en août lorsque je cherchais la mienne... 

Posté(e)

Elle semble intéressante cette auto, ça vaut de se renseigner. 

Posté(e)

Si elle n'a pas d'EDC j'oublierai vu le prix de l'auto. 

En plus c'est une option obligatoire pour la majorité des acheteurs d'E92

Posté(e)

Je savais pas que l’edc faisait le tarif de l’auto....

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rom a dit :

Si elle n'a pas d'EDC j'oublierai vu le prix de l'auto. 

En plus c'est une option obligatoire pour la majorité des acheteurs d'E92

J'ai pas l'EDC et pourtant elle est déjà incroyablement confortable, surtout qu'en cas de problème racheter des suspensions pilotées coûte tellement plus cher que les normales..

Posté(e)

On ne peux pas nier que c’est une option qui est quand même assez sympa. Et certains acheteurs ne veulent pas faire l’impasse dessus. 

Posté(e)

J ai eu les 2 M3, avec et sans edc. Elle est chouille plus confortable avec en mode confort. Mais dejà pas si mal sans edc.

les mode le plus dur ne sert à rien, sauf

à sautiller..

bref, clair qu on ne peut pas nier que cela n est pas un plus en cas revente( pas justifié à sa valeur , pour moi mais ainsi..)

par contre, on en reparle dans 5/10 ans, quand il faudra changer tous les amortisseurs:mrgreen:..

c est comme les SMGII... à un époque, tu pouvais pas nier que c était  un plus.. beaucoup moins maintenant..

Posté(e)

Personnellement, ce n'était pas un critère lors de ma recherche... mais je peux comprendre l'inverse aussi ;)