Posté(e) le 1 juillet 20179 a comment_866075 Je suis allé la voir pour draughan, il en feras son bilan lui même Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20179 a comment_866787 Le 02/07/2017 à 00:41, DAM3 a dit : Je suis allé la voir pour draughan, il en feras son bilan lui même Comme je l'ai dit en MP, merci encore pour ton temps. Entre-temps, la M3 de Mystere 5.5 de ce forum a été reprise par BMW La Rochelle, je viens d'aller la voire. Très surpris par l'embrayage très court de la M, je ne suis pas habitué à ça, ni au maniement du levier très court également comparé à ma non-M. C'est celle qui va retenir mon choix, reste à vendre l'actuelle (ils me font une reprise de 3500€ ce qui me laisse pantois). Je vous tiens au jus. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20179 a comment_866806 il y a une heure, Draughan a dit : Comme je l'ai dit en MP, merci encore pour ton temps. Entre-temps, la M3 de Mystere 5.5 de ce forum a été reprise par BMW La Rochelle, je viens d'aller la voire. Très surpris par l'embrayage très court de la M, je ne suis pas habitué à ça, ni au maniement du levier très court également comparé à ma non-M. C'est celle qui va retenir mon choix, reste à vendre l'actuelle (ils me font une reprise de 3500€ ce qui me laisse pantois). Je vous tiens au jus. Si tu dois vendre une 320ci pour acheter une M3 et que tu cherches une bonne affaire ...sans vouloir te decevoir mais tu mettras plus de temps a vendre une 320 qu'une belle occasion de M3 donc tu ne pourras jamais acheter car la bonne occasion sera plus disponible.... bref c'est le chien qui se la mord Et un pro te la reprendra au minimum 2/3000 eur de moins que ce que tu en esperes... et c'est normal ...ils vont la garantir et en etre responsables pendant les 3 mois suivant la revente Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20179 a comment_866829 Il y a 1 heure, NØA a dit : Si tu dois vendre une 320ci pour acheter une M3 et que tu cherches une bonne affaire ...sans vouloir te decevoir mais tu mettras plus de temps a vendre une 320 qu'une belle occasion de M3 donc tu ne pourras jamais acheter car la bonne occasion sera plus disponible.... bref c'est le chien qui se la mord Et un pro te la reprendra au minimum 2/3000 eur de moins que ce que tu en esperes... et c'est normal ...ils vont la garantir et en etre responsables pendant les 3 mois suivant la revente j'entends bien ce point-là, je ne cherche pas à revendre ma 320 plus chère que je l'ai achetée par exemple, mais là y'a 3.5/4K de différence avec le prix "normal" que je pourrais obtenir. Je suis certain de prendre la M3, même si je vendu la mienne et qu'elle finit reprise à ce prix. Mais ce n'est qu'une question de jour. Signaler
Posté(e) le 6 juillet 20179 a comment_866841 il y a 9 minutes, tintamar a dit : Moi je lâcherai pas l'affaire je ferais pas de reprise aussi basse, des M3 y en a pas qu'une y en aura d'autres des belles ..... Non je vais probablement la prendre comme ça, et vendre la 320 de mon côté, c'est largement possible tant que ça dure pas 3 ans. L'aspect pratique voudrait que je laisse la reprendre, mais à ce prix-là je préfère la garder, la dépouiller et en faire une bête de circuit avec des upgrades châssis et moteur... Signaler
Posté(e) le 18 septembre 20178 a comment_879927 déjà en vente... http://www.leboncoin.fr/vi/1305585205.htm Signaler
Posté(e) le 18 septembre 20178 a comment_879936 il y a une heure, Mcfly97 a dit : déjà en vente... http://www.leboncoin.fr/vi/1305585205.htm Elle me paraît bien familière, il veut peut-être gratter un peut d'argent.... Signaler
Posté(e) le 18 septembre 20178 a comment_879983 Il y a 2 heures, julien m a dit : Elle me paraît bien familière, il veut peut-être gratter un peut d'argent.... C'est même sur. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 20178 a comment_880260 il y a 6 minutes, loki a dit : C'est celle de qui? C'était celle de @NightAngel Beau véhicule très bien avec le 4,44. Je me suis bien régalé à bosser dessus... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886797 à tout hasard : https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ? un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886799 il y a 6 minutes, LoïcRS2 a dit : à tout hasard : https://www.leboncoin.fr/voitures/1321347384.htm?ca=22_s si quelqu'un a déjà vu cette auto et a un avis dessus ? un peu chère mais bon elle semble avoir l'idrive2 et française mais pas d'EDC Je peux juste te dire qu'elle était déjà en vente en août lorsque je cherchais la mienne... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886804 Elle semble intéressante cette auto, ça vaut de se renseigner. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886806 Si elle n'a pas d'EDC j'oublierai vu le prix de l'auto. En plus c'est une option obligatoire pour la majorité des acheteurs d'E92 Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886812 Je savais pas que l’edc faisait le tarif de l’auto.... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886838 Il y a 3 heures, Rom a dit : Si elle n'a pas d'EDC j'oublierai vu le prix de l'auto. En plus c'est une option obligatoire pour la majorité des acheteurs d'E92 J'ai pas l'EDC et pourtant elle est déjà incroyablement confortable, surtout qu'en cas de problème racheter des suspensions pilotées coûte tellement plus cher que les normales.. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886856 On ne peux pas nier que c’est une option qui est quand même assez sympa. Et certains acheteurs ne veulent pas faire l’impasse dessus. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886865 J ai eu les 2 M3, avec et sans edc. Elle est chouille plus confortable avec en mode confort. Mais dejà pas si mal sans edc. les mode le plus dur ne sert à rien, sauf à sautiller.. bref, clair qu on ne peut pas nier que cela n est pas un plus en cas revente( pas justifié à sa valeur , pour moi mais ainsi..) par contre, on en reparle dans 5/10 ans, quand il faudra changer tous les amortisseurs.. c est comme les SMGII... à un époque, tu pouvais pas nier que c était un plus.. beaucoup moins maintenant.. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20178 a comment_886871 Personnellement, ce n'était pas un critère lors de ma recherche... mais je peux comprendre l'inverse aussi Signaler